Sujets : 33
Pseudo la Cartoonerie : Yusha, Yenala, BestTeam
02-08-2018, 14:58
(Modification du message : 02-08-2018, 15:59 par Yusha.)
J'utilise SMS et paypal
Je préfère Paypal.
Et si par compagnie tu demande l'opérateur, chez moi c'est proximus,
mais les appels, je l'ai test une fois, et faudrait revoir, le message dure 1 min 30 au total et du coup tu paye pas le prix indiquer, mais le double parce que tu dépasse la minute
Sujets : 17
Pseudo la Cartoonerie : Okalem
02-08-2018, 15:50
(Modification du message : 02-08-2018, 15:50 par Okalem.)
j'utilise uniquement PayPal pour payer sur internet
Sujets : 30
Pseudo la Cartoonerie : Koushak, EtherialPrince
J'utilise le rechargement PayPal qui pour moi est le plus avantageux ! (et aussi le moins prise de tête)
Sorry Dante... I'm bagging this bitch

Sujets : 61
Pseudo la Cartoonerie : Dlouvimir Tapine
Je profite du fait que plus personne ne joue au popcorn challenge pour amasser mes 100kts hebdomadaires gratuitement héhéhé
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
Sujets : 4
maintenant que j'ai une carte bancaire je l'utilise exclusivement pour l'achat de kts, mais quand j'étais jeune et que j'avais que de l'argent de poche, j'aimais acheter des paysefcard pour recharger pas mal dans mes jeux vidéos. J'avais déjà proposé la chose y'a environs 5 ans. Mais vraiment quand on est jeune et qu'on a pas envie que nos parents sâchent ce qu'on fait de notre argent de poche et qu'on veut acheter de la monaie virtuel, c'est vraiment le meilleurs moyens paysafecard '3'
" And you'll become a devil through love "

« Pour nous étourdir d'avantage, nous avons la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »
Sujets : 10
Pseudo la Cartoonerie : チーズスイートホーム
20-08-2018, 17:49
(Modification du message : 20-08-2018, 17:51 par Choubi-choubi.)
J'utilise la carte bancaire, c'est également le moyen que je préfère, comme de là ou j'habite je ne peux pas faire par SMS. <(o_o"<)
Et pour la compagnie, je sais pas!
Edit : Enfin, "j'utilise la carte bancaire"... façon de parler hein... (^_°)-* (pour ceux qui auraient pas compris, c'est pas vraiment moi qui l'utilise)