Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où êtes-vous les anciens ? (Zeta, SooZ, Mangagirl, ...etc)
hey, suis sur lak depuis 2013, j'ai adoré les cartoons de l’époque et même ceux plus recents mais j'avais pas la main pour animer comme une pro. Voilà, c'etait devenu compliqué de se connecter sur LAK avec les occupations mais le choque que j'ai eu à mon retour d'apprendre que LAK fermerait??!! suis toute nostalgique?

Répondre
(12-07-2018, 20:18)Groovix a écrit :  Mon premier compte doit dater d'avril / mai 2008. Celui-ci date d'octobre 2009. Je compte comme un ancien ?  Blush

Les vieux membres dont je me souviens, en plus de ceux déjà cités, c'est Basleboss (et son avatar Cartman), et Juhy qui vouait un amour prononcé pour le groupe Angels and Airwaves. Y'avait aussi lessoldatsduchao (qui passe par ici de temps en temps) et 2 - 3 autres mecs réputés pour poster du contenu de GRANDE qualité -comme une BD qui représente le père Noël en train de baiser, par exemple-.

Voilà donc en gros, je me souviens que des floodeurs, des trolls et des gars qui racontaient des conneries à longueur de journée sur les topics TDC et Racontage de Vie.

Mais bordel c'est fou, comment c'est possible que tu sois encore là.
Content que mon pseudo légendaire ait traversé les époques

Répondre
Bonjour
Mon premier compte sur Lak date de 2008 sous le magnifique pseudo de "lesfillesdu93", j'ai jamais été très douée pour animer, mais qu'est-ce que j'ai pu passe comme temps a dévorer les chefs d'œuvres de l'époque (Nova3, Moonliight, Srissou2000, KawaiRashii....)
Je me souviens même avoir assisté à un event sur paris je sais plus quant ..
Cela fait quelques années que j'ai désertée lak qui avait sombré petit a petit... Si j'ai bien compris ce qu'il se passe en ce moment, le site va fermer pour donne place a un nouveau? Je suis ravie de cette nouvelle et j'ai hâte de voir a quoi ressemblera ce bébé!!

Répondre
Comment ça il va fermer?! J'étais pas au courant... ou tu a lu ça? je veux trop voir !

Répondre
(21-02-2021, 15:13)l0v3Myliif3 a écrit :  Comment ça il va fermer?! J'étais pas au courant... ou tu a lu ça? je veux trop voir !

Voilà toutes les infos à ce sujet : https://forum.lacartoonerie.com/showthread.php?tid=3734
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)