Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où êtes-vous les anciens ? (Zeta, SooZ, Mangagirl, ...etc)
Oui une chouette époque ahah ! Moi aussi j'aimerais retrouver mes anciens cartoons mais ils n'ont jamais été publié (j'avais tendance à ne jamais finir un projet), du coup faut que je retrouve mes anciens comptes et mots de passe ! On verra si j'y arrive :p
https://media.giphy.com/media/3793RzrOuwEPC/giphy.gif

Répondre
Franchou a fini ses études en communication voili voilou et n'a toujours pas son permis. Son pseudo aujourd'hui c'est everworld.
Bisous

Répondre
hum je pense que les anciennes grands stars de lak de l'époque ne viennent plus, en tout cas pas pour y rester '-' genre ils passent peut être de temps en temps pour regarder ce que deviens le site ?

=w= m'enfin bon, il ont beaucoup fait vivre le site maintenant c'est au tour des nouveaux
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre
Hello !!

Je me suis inscrite en 2008 sur un premier compte dont je n'ai plus le nom, puis un autre (Futuria) et enfin celui-ci en 2009 :3 donc je me considère un peu comme une ancienne 8D

Personnellement je viens de temps en temps pour voir comment évolue le site et le fait que l'activité au cinéma soit vraiment très très réduite (comparée à il y a quelques années) ne me donne plus vraiment envie d'animer malgré le fait que j'ai plusieurs idées de cartoon :/

Je suis très nostalgique.. et le fait de voir qu'il n'y a plus ces "anciens" que tu cites me rend triste ^^

J'ai passé toutes mes années collège et début lycée sur LaK donc ça représente beaucoup à mes yeux (comme beaucoup j'imagine Big Grin)

Je n'ai pas tout tout suivi en détail mais je pense que le site manque de publicité et de moyens pour continuer à vivre comme avant =)
Forcément que tous les anciens de restent pas sur le site, on grandit tous et chacun fait sa petite vie ! Mais certains je suis sûre continuent à être de passage pas nostalgie =) 

Bref je m'égare xD

Xoxo !

Répondre
Je me rappelle de mon premier compte ici, c'était en 2009 j'avais genre 8 ans
j'étais vachement actif sur l'ancien forum jusqu'en 2013/2014 un truc dans le style (j'étais quand même hyper cringy d'ailleurs) et du coup par curiosité jreviens voir de temps en temps ce qu'il se dit

Répondre
Perso mon premier compte ça devait être en 2009, j'étais gosse a l'époque et mon pseudo c'était misscheval1990 un truc du genre lol. Après j'ai découvert le forum qu'un an plus tard environ, jsuis passée par pas mal de pseudos à vrai dire, j'avais une bonne copine de l'école qui etait active sur le forum avec moi (AmuLove si certains la connaissent..)
C'était une belle époque je dois dire, début collège, tout ça, a l'époque on était si jeune qu'on se sentait même pas intimidé je crois !

(12-07-2018, 20:18)Groovix a écrit :  Mon premier compte doit dater d'avril / mai 2008. Celui-ci date d'octobre 2009. Je compte comme un ancien ?  Blush

Les vieux membres dont je me souviens, en plus de ceux déjà cités, c'est Basleboss (et son avatar Cartman), et Juhy qui vouait un amour prononcé pour le groupe Angels and Airwaves. Y'avait aussi lessoldatsduchao (qui passe par ici de temps en temps) et 2 - 3 autres mecs réputés pour poster du contenu de GRANDE qualité -comme une BD qui représente le père Noël en train de baiser, par exemple-.

Voilà donc en gros, je me souviens que des floodeurs, des trolls et des gars qui racontaient des conneries à longueur de journée sur les topics TDC et Racontage de Vie.

Après toi groovix t'as toujours été un irréductible du forum, je crois que je t'ai toujours vu toi et ton comic sans ms là dessus !

Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

Mon premier pseudonyme était... Franchement ? Je ne m’en souviens plus. Je me suis, réellement inscrite pour la toute première fois sur LaCartoonerie.com en 2006 environ. Je sais que ma série « romantique » était vraiment populaire à l’époque. Mais lors de ma période adolescente « kikoo » j’ai voulu changer de pseudo et tout recommencer. J’ai donc supprimé ma série et je suis devenue « LakPowa » en 2009. Je me suis absentée de très longues années pour plusieurs raisons et... Me revoilà. Je n’ai plus de nouvelles des anciens.
https://zupimages.net/up/18/41/3fbj.png

Merci Yusha pour l'avatar + la signature

Répondre
Re-bienvenue à toi Aria et merci à tous pour vos témoignages. Smile
https://media.giphy.com/media/3793RzrOuwEPC/giphy.gif

Répondre
(17-07-2018, 12:09)Instanz a écrit :  Moi je me souviens quand Mangagirl était une modératrice tyrannique

Personne n'a eu ce souvenir, je suis choqué et déçu

Répondre
Fiou Groovix comme ça a été dit plutot t'as toujours été plus ou moins là! Effectivement, moi perso j'ai commencer lak en 2007, après j'avais des pseudos complètement kikoo, j'avais des comptes avec des amies de l'époque style, DarkLifes, irma1002, etc, mais j'ai pas trainer sur le fofo tout de suite,mais pendant un temps sur mon autre compte qui a été légèrement populaire : "Priinc3sse" , souvent catégorisée de kikoo d'ailleurs, j'y étais un peu plus. Puis j'étais souvent sur le chat que certains lakiens avaient créer, j'étais proche de Katsuki et MrCroft. Mais bon tout ça c'était avant, en tous cas c'est sur que ca n'a plus rien à voir avec avant même en matière de dessin animés, avant y en avait une trentaine mini par jours... C'est devenu pire que le Sahara ici ! On a tous grandis et chacun a pris d'autres chemin, mais bon moi j'aime bien venir animer de temps en temps ca me rappelle de bons souvenirs.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)