Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP V.I.P] Bakery's godfathers
#1
! DISCLAIMER!
Je suis vraiment désolé de vous priver d'un concept aussi... "génialement sublime", mais ceci est un rp privé issue d'un délire entre la #teamRP. De toute façon on va faire de la merde donc vous vous seriez pas amusez. Amour et pomme de terre sur vous Cool
! DISCLAIMER!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bakery's Godfathers
"Il n'y à de la place que pour l'un d'entre nous dans cette cuisine, et se sera ma femme."

http://img11.hostingpics.net/pics/974544Paintedframetexturebyfiresign247.jpg

Ici, à Bakerycity, le taux de criminalité est aussi haut que le nombre de Boulangeries/pâtisseries -les petits gâteaux...-. C'est donc tout naturellement que les grands noms des familles de la mafia cuisinière, aient choisit cette ville pour imposer leurs loi et leurs prouesses culinaires.

Le trafic de farine et de sucre fait légion, mais toutes les familles ont leur propre spécialité allant des bonbons à la malbouffe en passant par les cocktails ou les biscuits secs.

Pourtant voilà, la concurrence est rude et chacune des mafias est prête à tout pour imposer leur style de cuisine, n'hésitant pas à faire des alliances face à un ennemi commun avant de trahir ceux qui se battaient à leur côté. Pas de pitié aux fourneaux, c'est les jeux de la faim. Chacun veut les plein pouvoir sur la city usant de stratagème fourbe dont chacun garde la recette secrète dans le tiroir de grand mère. Oui car la vaisselle sale se nettoie en famille comme dit le dicton.

Bien sûr comme dans toutes mafia qui se respecte, chaque famille est dirigé par son membre le plus éminent son "parrain", celui qui dîne au bout de la table. Chaque gang possède un quartier de la ville où il peut magouiller tranquille, mais attention car les autres familles empiètent sur son territoire.

Qui sera le nouveau parrain de la boulangerie?

http://img11.hostingpics.net/pics/939408StampTemplatebyroguebfl.png
 
Répondre
#2
PREEEEEUM'SSS

Maya

"Découvrez l'art du thé."

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/324/1/2/white_tea_by_meago-d5llnbu.png



Issue d'une famille japonaise (pas chinoise, pas coréenne, pas thaïlandaise, japonaise, japonaise, qu'on se le dise) japonaise elle-même malgré la pâleur de ses cheveux, Maya, à été bercée dans la mafia depuis sa plus tendre enfance. Fille de yakuza adepte du thé, elle a été élevée dans le respect du thé comme un catholique respecte Dieu. Oui oui. Le thé. Mais également, chose très importante pour Maya, les bonnes manières.
Ainsi, en arrivant à Bakerycity, elle fut abasourdie de voir à quel point les gens manquaient de raffinement - ils buvaient dans leur tasse sans lever le petit doigt, sacrilège !
Alors, Maya entra dans une colère noire, insultant de son terrible accent japonais tous les mufles qui osaient dénigrer la douce et exquise saveur du thé.
Bande de rustres.
Alors, Maya, dans son kimono, japonais, pas chinois mais japonais, pris les choses en main, et décida, en bonne fille de yakuza qu'elle était, de reprendre le flambeau. Elle s'allia aux deux figures du raffinement de Bakerycity, prête à en découdre avec les ruffians qui hantaient les doux trottoirs devant les salons de thé.
Et le Tea Time's Club naquît.



Pearl

"It's tea time"

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2014/149/6/d/earl_grey_by_meago-d7k7y6u.jpg



Pearl ne jure que par le thé.
Le matin elle boit du thé, le midi elle boit du thé, à seize heures elle boit du thé, au dîner elle boit du thé, et elle mange des feuilles de thé.
Pearl à grandit en Angleterre, bercée par le doux goût du thé de quatre heures et très vite, elle ne pût plus s'en passer. Boire du thé petit doigt levé dans des tasses de porcelaine devint en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, une véritable passion. Sa raison de vivre.
Puis, vint son déménagement à Bakerycity.
Pas une tasse de thé.
Pas une personne distinguée pour prendre le thé.
Rien. Nada, que dalle.
Pearl, aussi vite que lui était venue sa passion pour le thé, perdit la raison. Comme ça, d'un coup. Elle devint folle, à tendances psychopathe, prête à réduire en poussière quiconque ne souhaiterait pas comprendre l'art qu'était le thé.
Et aujourd'hui encore, son unique but et de faire comprendre l'art du thé à la terre entière.



Berry

"C'est l'heure de souffrir !"

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2014/101/f/9/blueberry_ii_by_meago-d7e1c53.jpg

Berry est une battante.
Berry, c'est l'action pure.
Car Berry est hyperactive, Berry ne sait pas tenir en place une seule seconde, Berry doit agir, maintenant, tout de suite, Berry n'est pas calme, Berry bouge tout le temps, Berry crie, Berry court, Berry frappe, et surtout, surtout, Berry porte des lunettes de soleil parce que ça donne l'air cool.
Voilà ce qu'est Berry, une hyperactive à lunettes de soleil. Ni plus ni moins.
Non, Berry est un peu plus tout de même. Berry fait partie de la terriblement crainte mafia de Bernardo, le plus grand parrain de mafia culinaire jamais connu. Et Berry y croit.
Après tout, il a une moustache et fume des cigares, si c'est pas le pouvoir ça, alors Berry n'est plus Berry.



Candy

"Sweetie !"

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2014/106/5/f/funfetti_cupcake_fullbody_by_meago-d7eq8rm.png

Candy est jolie, gentille, mignonne, bavarde, adorable et incroyablement niaise et naïve.
Sérieusement, vous n'aurez jamais autant l'impression qu'on se fout de vous que face à Candy. Ou d'être face à une princesse Disney, au choix.
Parce que Candy est candide, sans aucun jeu de mots. Et stupide, aussi. Mais Candy, c'est un peu le nuage de douceur dans ce monde de brute. Candy aime la vie, Candy aime les fleurs, les papillons, les animaux, les gâteaux, les cupcakes surtout, Candy aime les bonbons, Candy aime dire "cutie !" ou "sweetie !" pour qualifier tout un chacun. Candy aime tout ce qui est mignon.
Et Candy fait partie de la mafia russe.
Oui.
Parfaitement. Candy fait partie de la mafia russe avec Ivan le terrible Loukoum.
Mais bon, il faut bien un peu de douceur dans ce monde de brute ?
Pas vrai sweetie ?


 
Répondre
#3
Ivan Simanov, dit le Loukoum
http://31.media.tumblr.com/6bc2db2f45f9c0de45d3961d97ad38c5/tumblr_n0skr8baFU1qlizgro1_400.gif<br />
http://24.media.tumblr.com/26a154a67376671598f95c1e49b6f3a2/tumblr_n0skr8baFU1qlizgro3_400.gif<br />

"Da."

Ivan est quelqu'un de très craint. Et de très respecté. Un peu. Dans sa tête. Ivan, comme l'indique son nom, sa tronche et son accent, est russe, et il compte bien s'imposer. Chef de la terrible Koulitch's band, redoutable gang qui vous découpe de la paskha en moins de deux. Avec de longs couteaux très tranchants...
Il a beaucoup d'ennemis, mais son plus fameux est et restera toujours Bernardo le Cookie, un sale petit gars avec une jolie moustache. Mais lui il a une grosse barbe, c'est plus classe.
Bernardo était le pro de la cuisine "que tout le monde aime", cookies, tartes au citron, sympathiques croissants,... bref, Ivan a bien du mal à se faire une place avec ses petites douceurs traditionnelles... Mais parfois assez... Surprenantes. Surtout pour ceux qui l'auraient déçu. Vous voyez ce que je veux dire... Car Ivan n'est pas un tendre, sa réputation le précède... sauf avec son cher et tendre "petit lapin", la redoutable Viktoria, pire encore que lui.
C'est d'ailleurs de sa chère et tendre que lui vient ce surnom de Loukoum. Tout mou et tout doux.
Mais chut
C'est un secret...

Beer
http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/10/14061008584553619.jpg<br />

Beer travaille actuellement dans la team Berbardo, das team par excellence. C'est grave flatteur askiparai. Mais Beer, elle s'en fout un peu. C't'une meuf assez paresseuse en général, sauf en cas de baston, où c'est la première à déguainer les clés anglaises (avant elle travaillait dans un garage. Oui un garage. Y a pas que des patisseries dans cette foutue ville !). Elle aime se battre. C'est chouette et plein d'adrénaline. Mais le reste du temps, elle est un peu comme une ado : on dirait que tout la fait chier. Alors que pas du tout. Elle est juste hyper passive et ne rêve que d'un fauteuil et d'huile de moteur.
Elle aime bien Bernardo. C'est un chic type avec une chouette moustache. Mais mon dieu, elle se demande encore pourquoi il est venu la chercher elle dans son petit garage familial, bon enfant et plein de testostérone ? (dans sa tête c'est un peu un mec. Les boulons, tout ça... Ça l'a changée...). Des fois elle regrette. Elle regrette ses moteurs, l'odeur d'huile plus forte que celle des biscuits, une odeur qui lui restait plaquée sur la peau. Aujourd'hui, elle sent la crème. Elle déteste la crème.


Tiramisu

"It's always tea time..."

Tiramisu est craintif. Trèèès craintif. Autant que le Colonel est en colère. En plus du fait que j'écrive son nom correctement une fois sur trois et qu'il n'ait pas de tronche, il flippe. Pour presque tout. Une étoffe de héros.
Il fait partie du très respectable Tea Time's Club. Intensément respectable. D'ailleurs on n'y accepte que les gens extrèmement raffinés. J'entends par là les gens qui boivent du thé à quatre heure. Petits gâteaux en option. Et ça, ça fait pas grabd monde au final, vu que tout le monde pense plus à s'empiffrer de viennoiseries qu'à lever le petit doigt devant une tasse d'eau chaude aromatisée avec des feuilles quelconques. Donc peu de Bakercitiens y ont droit, d'entrer dans ce groupe.
Tiramisu se demande encore comment il s'est retrouvé là. Un jour il flânait dans la boulangerie familiale, pétrissant du pain, complètement zen (il n'est devenu stressé permanant qu'à son arrivée au club), le lendemain il portait une queue de pie comme d'autres portent un jeans et un sweat, et il buvait le thé en levant le petit doigt. Comment, mystère. À son avis, ça a dû être tellement traumatisant qu'il a préféré l'oublier.
Dong... Dong... Dong...
C'est l'heure du thé.

Le Colonel Sanders
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/10/140610085851839736.jpg<br />

"Et mon cul, c'est du poulet ?!"

Le Colonel Sanders est en colère. Très en colère. Intensément en colère. Enfin, vous voyez le truc : pas content, du tout du tout du tout.
La raison est simple.
Le Colonel est chef du célèbre gang du poulet, alias la team KFC. Oui. KFC. Or pour quelqu'un comme lui, les temps sont durs dans une ville comme celle dont npus parlons depuis environ une heure (et demi), pour la simple et bonne raison que, hé bien ! si la ville s'appelle Bakerycity, ce n'est pas pour rien. Ses habitants s'empiffrent de pâtisseries jusqu'à l'étourdissement, jusqu'à devenir eux-même de grosses tartes. Hé ben ça l'écoeure. Le dégoûte. Profondément. Ca le rebute. Il hait le sucre plus que tout. Son truc à lui, c'est le poulet.
Pourquoi rester, alors, me diriez-vous ? Ben parce que Bakerycity est un point stratégique. Mine de rien, pas mal de pays sont représentés. Beaucoup de pays qui peuvent devenir de grands alliés. Et bon, d'autres qui viendront le faire chier à essayer de le surpasser (le surpasser, lui ?! Quelle bonne blague), mais ceux-là, pour la plupart, il n'a qu'à les dégager d'une pichnette. Trop facile. Après tout il a le swag à l'américaine. Et une moustache.
Cependant, avec son allié de toujours, le King, il a un plan.
Ils vont tout faire pour s'emparer de Bakerycity, et faire du poulet une institution.
Pardon
Du poulet, et du hamburger...
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407079053-ronron-copie-2.png

baron par julie
 
Répondre
#4
TREEEEEEUZ
+ je ferrais la suite demain là elle est claquée la Zouzoute

Marsh Mallow
Dit Marchouchou

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402429633-marshmallow.png



Marsh est mou. Pour le parrain d'une mafia spécialisé dans le trafique de guimauve, ma foi, ce n'est pas un si gros problème. Donc Marsh s'en fout. Parce que Marsh se fout de tout. Marsh s'en fout de bouffer des sucettes alors que ce n'est pas son produit de référence, Marsh s'en fout d'être complètement rose de la tête aux pieds tout en étant homme & Marsh s'en fout d'avoir un prénom de merde.

Marsh est juste mou et inutile, il met au moins 10 minutes de plus que les autres à comprendre ce qu'il se passe autour de lui. Alors il se contente de regarder les fleurs et de faire des bouquets ( parce que c'est un garde du corps et qu'il voulait la protéger ) sans comprendre le monde. Alors il se demande comment il à fait pour entrer dans la mafia de Ivan le loukoum. Mais en même temps il aime bien cette mafia. Il ne veut pas aller avec Benardo. Bernado et ses cookies sont bien trop croustillants. Beurk. Rien ne vaut le mou de la guimauve.

" Le mou c'est la vie. "

Cinna Roll

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402590885-cinna2.png

Le monde il est beau, le monde il est gentil, le monde il fait caca des arc-en-ciel & pipi du sirop grenadine !
Voilà, ça, les enfants, c'est la définition du monde par Cinna.
Parce que, oui, Cinna est un peu ( beaucoup ) niaise. Cinna pense que puisqu'elle, elle aime tout le monde, alors tout le monde l'aime. Comme vous dites : pauvre petit fille naïve.
Mais Cinna est aussi une jeune demoiselle raffinée. Alors Cinna s'est allié avec des gens raffinés. Cinna partie du Tea Time's Club en tant que l'une des membres fondatrices. Et croyez moi, vous avez interret à être à l'heure avec cette jolie petit fille niaise.
Car oui, vous vous êtes fait de fausses conclusions trop hâtives ! Cinna sait se battre, mettez lui un rouleau à pâtisserie dans les mains, et gare à vos jolies petites fesses rebondies !( Et oui on parle bien de la même petite Cinna avec ses taches de rousseurs, ses petites robes bouffantes et sa grosse bouclette sur le front. )

Et Cinna parle toujours d'elle à la troisième personne.

" Bah bien sûr que Cinna est sérieuse Maya ! Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas avoir des licornes multicolores pour nous servir le thé ? "

Pop Corn
Dite Poppy

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402592220-poppy.png

" Hello one and all ! Poppy est dans la place ! "

à Barerycity tout le monde connait Pop, dite Poppy. Forcement quand on l'entend sur la grande place à 4 heure du matin faire son show juste parce qu'elle a gagné un nouveau follower sur tumblr, difficile d'ignorer son existence. Plus excitée que Pop : Impossible à faire. Elle saute partout, crie sa joie de vivre au monde entier toutes les deux minutes et elle ne vous offre jamais ne serait-ce qu'une minute de repos.


B.K - The King

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402429638-b-k.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?
 
Répondre
#5
Bernardo.
http://img11.hostingpics.net/pics/456273bernardo.png
(je sais c'est écrit Bernado sur l'image j'avais pas vérifié...)
#teamcookiesexy.

"Who needs drugs when you have cookies and guns?"

Issue du meilleur de l'immigration italienne et espagnol, Bernardo a toujours aimé préparer des gâteaux pour le plaisir, en plus il était doué pour ça. Mais quand une usine de préparations pour gâteau a décidé de s'installer à Bakerycity ruinant la fabrique artisanal de pâtisserie de ses parents - Torta Cremosa depuis 1884- .Il décida de se venger en créant la plus grande mafia de tout les temps bien décider à ruiner ses immondes capitaliste culinaire.
Il se laissa donc pousser la moustache et se mit à fumer le cigare pour avoir l'air plus méchant, et se lança dans le petit crime organisé. Peu à peu ses fraudes et ses ventes de cookies au noir commencèrent à lui rapporter un paquet lui permettant de devenir l'un des homme le plus riche de la ville. Il tente de diriger son gang de main de maître mais son inexpérience et sa jeunesse font de lui quelqu'un de manipulable et presque naïf.
Tans pis Bernardo reste quand même le plus bel Hidalgo de la city, Une prise très convoité chez les jeunes demoiselles, aussi délicieux qu'un cookie trempé dans le lait. -if ya know what I mean Cool -
 
Répondre
#6
Alice Itronette

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/024/0/a/mojito__fullbody_by_meago-d5sjefu.png

Alice est une fanatique du citron. Elle aime les gâteaux au citron, les sirop au citron, les thés au citron... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est venue à Bakerycity. Car dans cette ville, les gourmandises sont reines. Elle aurait pu faire partie de n'importe quelle mafia, mais elle a choisi le Tea Time's club. Pourquoi ? Car "Le thé au citron est la meilleure chose qu'on puisse faire au citron."
Prenez garde au citron, à sa jolie forme et à son acidité.



Cream

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2013/027/6/b/lemon_tart_fullbody_by_meago-d5swao8.png

Cream est, soyons honnêtes, un tantinet naïve. Cream a gardé son âme d'enfant, Cream est à l'Ouest, Cream plane complètement. Aussi, comme n'importe quel enfant elle adore les sucreries ce qui l'a poussée à venir vivre dans cette ville. Et comme elle est très naïve, elle s'est laissée baratiner par un homme-cookie, elle fait désormais partie de la mafia d'un certain Bernardo.


Rose

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2013/102/8/f/marshmallow_fullbody_by_meago-d61gyij.png

Rose aime bien Ivan. Il est drôle avec sa barbe et tout le reste. Rose n'aime pas particulièrement les bonbons, mais elle aime l'aime vraiment bien, Ivan. Du coup, elle fait partie de sa mafia parce qu'elle adore ce genre de choses. Rose est assez garçon manqué malgré les apparences. Et la mafia, c'est cool. Et une mafia de bouffe, c'est encore plus cool parce que c'est drôle.
avatar de xuu la tortue 
 
Répondre
#7
Venez chez Ivan, on est bien Sad
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png


 
Répondre
#8
Here I go, les coco, post d'intro.


C'était un magnifique soleil qui se levait ce matin là sur Bakerycity. Comme tous les matins le boulanger faisait cuire son pain, les mamans préparaient de bons pancakes pour leur petits anges qui dormaient encore et les petites grand-mères allaient distribuer des miettes pour les pigeons... Une journée parfaite, dans une ville parfaite, pleine de gens beaux et parfaits qui mange des pâtisseries toute la journée. Oui en apparence tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil à Bakerycity, mais dans les recoins sales des ruelles du marché noir et les quartiers des bordel où cocktail et farine coule à flot, des plans plus sombre se prépare.

C'est donc dans une cave aménagée en salle luxueuse, en dessous du bar à cookie de Danroll street, que le grand Bernardo Pépito Granola Sanchez attend ses invités, les plus grands nom de la mafia de la ville.
Chaque année cette belle bande de brigands se retrouvait pour discuter de leur richesse et de leur territoire durement acquis au long de l'année et pour désigner celui qui aurait le monopôle culinaire pour l'année suivante.

Cela faisait trois ans d'affilé que Bernardo détenait le titre de "Bakery's godfather" et il comptait bien le garder. Alors il se préparait, mettait son costume le plus raffiné, sortait son meilleur champagne et ses meilleurs cigares et bien sûr, cuisinait une bonne grosse fournée de cookie choco/caramel.
Les invitations envoyées les autres mafieux ne devraient par tarder à arriver et il était prêt à les recevoir.

voilà mes biatchs, Bernardo vous attend.
 
Répondre
#9
je ne fais que Maya et Pearl, les autres arriveront en compagnie de leur mafia respective.
Ciao


Maya s'était vêtue d'un des kimono les plus compliqués de sa garde-robe, avait bien noué son obi, et bien évidemment, s'était munie des meilleurs thé que sa mafia pouvait produire. Elle avait aux lèvres ce léger sourire qui la caractérisait, heureuse d'assister une nouvelle fois à cette charmante réunion. Maya attendait, sereine, Pearl à ses côtés. Inexpressive, elle se contentait de regarde tout un chacun, fixant de cette façon si dérangeante tous ceux qui osaient les observer d'un peu trop près.
Maya fit un signe à Pearl ainsi qu'au reste de ses suiveurs, et immédiatement tous descendirent lentement les escaliers. Maya avait joint ses mains sous le tissu de ses vêtements, et, lorsqu'elle fit face au chef de la mafia del cookie, elle sourit doucement.
" - Bonjour, Bernardo."
Son accent raisonna lourdement dans la pièce tandis qu'elle s'avançait, tranquille.

 
Répondre
#10
Ivan, coiffé de sa plus belle chapka, s'avabçait d'un pas royal dabs les couloirs de la demeurs de son cher ennemi el Cookie. Sa petite troupe à lui le suivait en trotinnant. C''est qu'il marchait d'un bon pas le bonhomme !
Il envoya valser de côté serviteurs soucieux de bien faire, et surtout de garder la maison en ordre, puis claquer la lourde doubke-porte contre le mur de la salle de réception.
Entrée plus qu'acceptable. Fort bien réussie même.
- Bonjourrr tout le monde ! tonna-t-il en laissant exploser son fort accent.
Il se dirigea vers la table d'un pas bourru et s'assit sans serrer la main de personne.
Tiramisu le regardait avec de grands yeux. Ivan était impressionnant, surtout pour une petite créature fragile comme lui. Il rentra la tête entre les épaules à cause du stress et le regarda d'un air effrayé, puis jeta un oeil aux deux personnes raffinées assises à côté de lui. Il n'était pas rassuré.
Beer avait enfilé sa plus belle robe de cocktail. Mais en fait elle s'en foutait un peu. Elle baillait à s'en décrocher la mâchoire. Très classe.

Et bien,sur le Colonel râlait parce qu'il n'avait pas été invité.
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png


 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)