Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours Création - Look de Détective
PS - je sais pas mettre l'image NE ME JUGEZ PAS -

Répondre
(06-06-2018, 3:47)Roxane1 a écrit :  
A mais qui voila ? Inspecteur Lisa  Woods 25 ans qui vivait dans la petite ville de Reasing en 1962 , du concours Enquêteur qui a bien voulu ce laisser prendre en photo:p

Dépose son caca et cours vers le studio.

https://zupimages.net/up/18/23/oyh1.png

J'aime trop les yeux *o* Heart

Les créations que vous avez postés sur ce topic sont très belles ApploRolleyesLove

Répondre
(29-06-2018, 22:37)Trinit10 a écrit :  
(06-06-2018, 3:47)Roxane1 a écrit :  
A mais qui voila ? Inspecteur Lisa  Woods 25 ans qui vivait dans la petite ville de Reasing en 1962 , du concours Enquêteur qui a bien voulu ce laisser prendre en photo:p

Dépose son caca et cours vers le studio.

https://zupimages.net/up/18/23/oyh1.png

J'aime trop les yeux *o* Heart

Les créations que vous avez postés sur ce topic sont très belles ApploRolleyesLove

C’est gentille ^^ mais malheureusement je suis hors sujet XD et j’ai oubliée de refaire la créa ><

Répondre
Résultats

Voici les résultats du concours!  Bravo à tous !  
Vous avez été nombreux à participer et la délibération n'a pas été facile !

Classement

1ère:

Une jolie créa dynamique d'un détective séducteur digne d'un manga à la Black Butler ! Belles couleurs, bel usage du flou, tu arrives en première place !

2ème:

Une vision originale d'un détective, dans un univers de western ! La tenue est superbement travaillée, la lumière est belle, il y a de très beaux détails ! Le seul petit défaut serait qu'on ne comprend pas forcément le rapport avec le thème ! Mais sinon un grand bravo ! 

3ème : 

Un détective de film noir avec de très jolis détails (doigts, vêtements). Peut-être que la création est un peu trop statique, mais elle a su conquérir le jury ! Tu arrives 3ème ! 

4ème: Mangam

Des personnages hauts en couleur et délirants, avec de belles couleurs, des chouettes tenues,
des chouettes chapeaux ! Bravo pour ta création !

5ème: Tamary

Un clin d'œil sympa à un jeu tout à fait dans le thème !
Les personnages en ombre donnent un bel effet, les personnages sont bien reproduits, ont de belles tenues !
La barre de la femme aux cheveux noirs auraient peut-être dû être nette (plutôt que floue).
Participation très sympathique !

6ème : Misscupilove

Un saut dans le temps avec des tenues moins habituelles, plutôt simples mais qui fonctionnent bien !
Peut-être certains détails (le personnage au premier plan, flou, le mur…) aurait gagnés à être un peu plus étoffés !
 Néanmoins ça reste une jolie création ! 

7ème: Pioulak

Création décalée, presque trollesque mais néanmoins très soignée,
si bien qu'on pourrait penser que Raoul sort d'un univers de cartoon hors de lak !
Malgré la simplicité de la tenue, l'ensemble et le travail sur la création sont de gros plus !
Bravo ! 

8ème: Shy

Une détective au look excentrique avec quand même une tenue soignée (lacets, jean taille haute…).
Dommage pour les petits traits en haut qui restent et la petitesse de l'image.
Le scintillement cache aussi certains détails intéressants.
Néanmoins ça reste une belle tenue ! Bravo ! 

9ème: Blounem 

Assez peu de travail sur la tenue, mais une ambiance futuriste moderne et prenante qui ajoute du charisme à ton détective !
L'angle était plutôt original, mais aurait pu être un peu plus poussé pour se retrouver dans la tenue. 

10ème: Kinabelle

Une détective au look gothique, un peu steampunk peut-être !
Original mais un peu simple (seulement des pixtoons pour la tenue).
Néanmoins elle pourrait un personnage de cartoon très original ! 

11ème: MissLola

Création d'un situation qui pourrait être intéressante mais qui reste assez peu travaillée avec peu de détails !
Quelques cônes de lumière auraient ajouté un peu de profondeur à la scène par exemple !
N'hésite pas à explorer le studio à la recherche d'objets pour étoffer tes créations !

12ème: Fufi 

Une création dans le thème, mais qui aurait pu être  davantage détaillée,
à savoir s'occuper des yeux du personnage et trouver la bonne nuance pour les cheveux par exemple. 
Continue à expérimenter et à passer du temps sur tes créations !
Elles gagneront petit à petit en esthétisme ! 

Une création hors sujet mais qui n'aurait pas démérité d'être dans le classement !
Tu as fourni de beaux efforts pour créer ce très joli œil et nous saluons la patience dont tu as su faire preuve !

LES PRIX

Qu'est ce que vous avez gagné ? 

1er prix : 500 carthunes 
2ème prix : 300 carthunes
3ème prix : 200 carthunes
Toutes les créations non-HS : 50 carthunes

Merci à tous d'avoir participé et à bientôt pour un nouveau concours ! Et encore bravo !  Heart 

[/align]
Modérateur en vacances !
http://i.imgur.com/747c0QX.png  Sashimi deteranimé   http://i.imgur.com/747c0QX.png

Lakien depuis 2008 - Suite de BTKAL en préparation - Motivé - Nostalgique 

https://i.imgur.com/0YyFVDs.png

Répondre
Merci :3

Et bravo à tout le monde, il y avait beaucoup de diversité et d'originalité Smile

Répondre
Bravo au gagnant Big Grin
Merci pour le compliment , la prochaine fois je referait ma créa directement XD pour pas oublier.

Et encore merci pour ce magnifique concours <3

Répondre
Ouloulou chui à la 4ème place chui mort

Répondre
Ooh les résultats ^^

Pour la barre, j'avais remarqué le problème de flou. Mais ma scène a commencé à beuger (a chaque déplacement ou ajout d'objet, les personnages "clignotaient"), du coup, j'ai laissé comme ça XD.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)