Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modération 2019: Les recrutements sont ouverts ! Avez vous le profil ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours d'Enquête
Bien sûr Wink

Seulement un compte sera crédité en revanche. Ou alors vous partagerez le prix
~ We are all mad here ~

Répondre
Aaaaah, c'est très tentant. Mais aurai-je le temps et la motivation ?  Undecided
[Image: 1529082681-fond-blounem-fear.jpg]

Répondre
Mais oui tu les auras! Wink
~ We are all mad here ~

Répondre
Moi, je pars (HE OUI JE ME SUIS DECIDE JE PARTICIPE) -- Je disais donc, je pars sur un style futuriste sombre  Blush 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528314020-stylefuturiste.jpg
(C'est la détective)
[Image: 1529082681-fond-blounem-fear.jpg]

Répondre
Ah ça l'air sympa ! Bon courage
~ We are all mad here ~

Répondre
Hello ! Voici ma participation au concours Big Grin

Répondre
bah tu peux toujours participer tu sais, c'est jusqu'au 30
~ We are all mad here ~

Répondre
Résultats

Merci à tous d'avoir participé ! Voici sans plus attendre les résultats!

1er: Kinabelle
Une enquête qui mêle humour et sérieux, agrémentée d'une bonne animation et de musiques qui mettent dans l'ambiance. Une bonne participation, qui mérite amplement sa 1ère place !

2e: LuluLaReusta
Après plus d'un an sans activité, on retrouve ici une nouvelle aventure de Trentssette, pleine d'action et de rebondissements ! Merci pour cette nouvelle aventure !

3e: Roxane1
Un cartoon très travaillé, que ça soit par sa longueur (25min !), les décors, les vêtements ou l'enquête en elle-même. La première partie aurait peut-être pu être un peu raccourcie pour faire venir l'enquête plus vite, mais ça reste néanmoins une très belle participation !

4e: chouquettesucree
Une histoire toute mignonne ! On a apprécié les efforts dans l'animation, comme par exemple les différents angles de vue. Le seul bémol est que tu as donné la solution dans le cartoon, mais cela reste une belle participation !

5e: DRISS345
De bonnes idées, essaie de rajouter des détails dans les décors ou l'animation pour améliorer tes futurs cartoons !

6e: Mikmaus
Une enquête originale, c'est néanmoins dommage d'avoir donné la solution à la fin ! Pour la suite, nous te conseillons d'essayer d'animer tes propres scènes plutôt que d'utiliser celles déjà faites dans le studio. Bonne continuation !

7e: tedworld
Un bon début pour te familiariser avec le studio, on retrouve les éléments d'une enquête assez classique, comme l'enquêteur ou l'interrogatoire. N'hésite pas à consulter les tutoriels pour t'améliorer

8e: chocolataulait8
Un bon début, néanmoins l'histoire ne raconte pas une réelle enquête, c'est dommage ! Essaie de faire attention aux bulles pour qu'on puisse plus facilement regarder tes prochains cartoons.

MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION!
N'hésitez pas à nous partager vos solutions Wink

Tout le monde a reçu ses prix. Merci de nous informer en cas contraire!
~ We are all mad here ~

Répondre
Oh, J'avais mal compris la consigne, pour moi "la solution à votre enquête ne doit pas apparaître tout de suite" ça voulait dire -au début du cartoon- haha.

Merci pour vos retours et félicitations aux gagnants

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)