Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Le Week-end Galak: Un nouveau Défi en 24H....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back To Earth.
[Image: 1527452511-callixte.png]

Calixte n'en croyait pas ses oreilles. Il était déjà venu ici, sur Terre ? Lui et les autres Dieux. Mais comment est-ce possible ? Madison lui sourit, Liam en fit de même quand il entendit l'hélicoptère arriver. Voilà tes frères et soeurs, c'est pas beau de voir sa famille réunie ? Il se lève pour aller voir à la fenêtre tandis que Madison caresse toujours le torse de Calixte. Tu ferais peut-être mieux de t'habiller mon beau, ça serait mieux pour la suite des évènements.  Calixte s'exécute, une idée derrière la tête. Pour lui il était inconcevable de se plier aux ordres de quelqu'un qui lui devait la vie. Hors de question. Il choisit donc parmi les vêtements que Liam avait apporté il y a quelques minutes sa tenue : un short en jean, un tee shirt blanc. Simple, basique. 

Il rend la serviette que Madison lui avait donnée juste avant qu'ils ne montent à l'hôtel. Tiens, garde ça en guise de souvenirs de moi une fois que tu te seras débarrassé de moi. Calixte croise les bras et regarde la blonde qu'il a en face de lui. Chéri, je ne veux pas te tuer. J'ai besoin de toi, on a tous besoin de toi. Il détourne son regard de Madison alors qu'il se reconcentre sur Liam qui a l'air de sortir quelque chose de sa poche. Calixte est un Dieu, il fait attention à tout, ses sens sont décuplés bien qu'il soit prisonnier d'un corps humain. Il s'approche donc de lui. Tu sais mon beau, je suis honoré que dans ton inconscient tu te sois souvenu de moi assez bien pour choisir ce corps quand tu es arrivé ici cette fois. Au moins ça montre que ... j'ai compté pour toi...

F L A S H         B A C K

Liam court sur la plage avec une belle jeune femme brune. Les cheveux au vent, la chemise ouverte, les pieds nus dans le sable tenant ses chaussures d'une main, la main de la femme de l'autre. Elle, robe fleurie rouge et cheveux défaits, rouge à lèvre sobre mais piquant. 

Ils s'arrêtent pour s'embrasser et se regarder, comme si le temps était suspendu autour d'eux, seulement le bruit des vagues agitées, comme leur coeur à tous les deux. 

Tu sais, ... je ne pensais pas que... je pourrais plaire à quelqu'un comme toi ! 
Elle sourit et pose ses mains autour de son visage, le fixant et rapprochant sa tête de la sienne : tu n'imagines pas à quel point tu es beau, tel un ange descendu des cieux. Qui peut se vanter de ne pas craquer face à autant de charme ? Elle éclate de rire et l'embrasse. 

Je suis un petit con. Un bad boy. Je ne suis pas le gendre idéal, je suis plutôt du genre à tromper ma femme avec sa mère et sa soeur.

Hum, ça sent le vécu je me trompe ? ... mais pas de problèmes à avoir ... je n'ai ni mère, ni soeur à te présenter !

Dommage, je vais devoir me contenter de ton corps de déesse. 

Ils s'embrassent à nouveau alors qu'elle passe ses bras autour de sa taille. Bras qui porte un tatouage doré. Une constellation de cinq étoiles...

R E T O U R       AU       P R E S E N T

... Hannah. 

Calixte fronça les sourcils. Hannah. Ce nom résonnait dans sa tête comme s'il provenait des étoiles. Il eu presque un flash. Il se voyait. Enfin, son corps actuel. Face à lui. Les yeux plein d'amour. Il reprit rapidement ses esprits, suffisamment tôt pour éviter le bras tendu de Liam, tenant une seringue à la main remplie d'un produit certainement pas bio. 

Calixte lui tint alors le bras suffisamment fort pour l'empêcher de bouger. Tu sais Liam, tu sais peut-être beaucoup de choses sur moi, mais je n'ai pas besoin d'en apprendre davantage sur toi pour savoir ce que tu comptes faire. L'humain peut être si prévisible ! Calixte ferme les yeux essayant de canaliser la force qui réside en lui. Son corps tremble et celui de Liam aussi. 

Madison étant partie à la salle de bain elle n'assista pas à la scène qui se déroulait actuellement dans la chambre. Et heureusement pour Calixte. Ils ouvrirent les yeux tous les deux au même moment, en suffoquant comme si c'était la première fois qu'ils respiraient. Comme si l'espace d'un instant ils avaient oubliés comment on faisait. 

Calixte lâcha le bras de Liam qui tenait encore la seringue. L'air paniqué. Qu'est-ce que tu m'as fait ?  Liam le regarda sourire aux lèvres. À la différence des humains, sache Liam que les Dieux eux sont toujours plein de ressources et en aucun cas prévisibles. On vous a créé, ce n'est pas pour que vous soyez plus intelligents que nous. Il planta sa seringue dans son cou. Je ... je... Calixte s'écroula. Du moins c'est ce que Madison cru voir quand elle arriva après s'être refait une beauté. Comment aurait-elle pu s'imaginer que c'était son frère ? Comment aurait-elle pu savoir ce que Calixte venait de faire ? 

Calixte installa donc Liam sur une chaise et l'attacha avec une corde que Madison venait de lui tendre. Elle ouvrit la porte laissant tout ce petit monde entrer dans la chambre. Trois Dieux, trois sosies, une blonde. Ça pourrait être un titre de comédie américaine ratée passant sur le câble un dimanche soir. Et pourtant parmi eux se tenait un traître : Calixte, qui rusé comme pas deux venait en l'espace de dix secondes de faire un coup de maître.

Son frère mal en point, sa soeur pas tellement mieux. Il se contenta pour simple réaction de regarder le tatouage doré qui ornait l'avant bras de son "prisonnier". Aucune chance que personne ne découvre son stratagème avant un petit moment, ce qui lui laisserait peut-être le temps d'agir pour qu'ils se sortent tous de cette merde. Mais où sont les deux autres ? 

Madison prit la parole. -
-On sait que ça va être difficile à avaler, alors pour commencer, installons les bases. Le premier qui crie ou qui tente de s'enfuir se fera attacher à même sa chose, la bouche bandée. Pas de mauvais gestes, pas de mauvaises actions. C'est clair ?

Liam, dans le corps de Calixte, essaya de réagir en gémissant. Il lui assena un coup derrière la tête pour le calmer. Après un regard lancé à Madison comme pour lui dire "je gère la situation", elle reprit le cours de son discours en allumant un vidéo projecteur. 

Son autre soeur était face à eux, séparée dans un endroit qui lui serait difficile d'identifier. Madison continua son speech, sans trop en dire, attendant que le dernier d'entre eux ne se joigne à eux.

Qu'est ce que ces terriens leur voulait ? Comment les avaient-ils fait revenir ici ? Est-ce que dans le passé les Dieux avaient le choix ou non de venir sur Terre, à leur guise ? Avaient-ils déjà essayé de changer ce monde ? N'était-il pas devenu pire depuis leur dernière action. En attendant il semblait clair que ce monde ne plaisait ni à Madison ni aux autres personnes ici présentes. 

La tronche à Madison :

[Image: 1528059452-madison.jpg]

Répondre

Messages dans ce sujet
Back To Earth. - PiouLak - 20-05-2018, 12:05
RE: Back To Earth. - PiouLak - 22-05-2018, 17:45
RE: Back To Earth. - YumiMangaCat - 22-05-2018, 22:04
RE: Back To Earth. - Tales - 22-05-2018, 23:37
RE: Back To Earth. - TheoC - 23-05-2018, 11:35
RE: Back To Earth. - Petitchocolat - 24-05-2018, 23:50
RE: Back To Earth. - YumiMangaCat - 25-05-2018, 13:16
RE: Back To Earth. - TheoC - 25-05-2018, 15:03