Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Le Week-end Galak: Un nouveau Défi en 24H....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back To Earth.
[Image: 1527452511-callixte.png]

Quand Calixte se réveilla, il se rendit compte à quel point c'était dur. Ouvrir les yeux et être ébloui par tant de lumière, alors que pendant des milliards d'années il était à la fois ombre et lumière. Le temps de reprendre ses esprits et de se mettre assis dans son lit, il pose son regard sur Madison en train d'enfiler son soutien gorge. Et reposer son téléphone sur la table de nuit. Elle se retourne vers lui alors qu'il lui sourit. - Quel avenir pour toi maintenant, pauvre petit Dieu ? Son sourire s'estompe alors que celui de la blonde se fait de plus en plus grand. De quoi parles-tu Madison ? Il fronce les sourcils attendant une réponse de sa part. Elle se rapproche de lui pour lui déposer un baiser sur les lèvres et passant sa main dans les cheveux de Calixte. Mon Apollon ! Tu sais... je te trouve craquant mais jusqu'ici jamais je ne m'étais imaginé pouvoir le faire puisque ce n'est pas normal ... mais là aucun remords ! Elle se relève laissant Callixte perplexe et ne sachant que dire. Il la regarda enfiler un peignoir et se faire un chignon et finit par briser le silence : un Dieu ? Moi ? Je sais que mon corps plaît à beaucoup de femmes mais... Elle le stoppe net dans son monologue en souriant. Pas à moi chéri, avec une autre ça aurait peut-être marché. Mais je sais qui tu es, et qui tu n'es pas ! 

Quelqu'un sonne à la porte. Le voilà enfin. Madison venait de prévenir son frère par SMS pour qu'il apporte quelques vêtements à leur hôte. Le coup de téléphone qu'elle venait de recevoir en revanche n'augurait rien de bon pour l'avenir de Calixte et de ses frères et soeurs. Partant ouvrir la porte, Calixte se releva et s'enroula une serviette autour de la taille, et s'approcha pour voir qui entrait dans la suite. Tiens, j'ai pris un peu de tout, dit-il en entrant, une pile d'habits propres et de marque sur les bras. Je te pose ça sur le canapé. Et alors que le frère de Madison entrait dans la pièce, Calixte aurait pu croire que son coeur allait cesser de battre. C'est donc à ça que ressemble le corps d'un humain ? À première vue si parfait et pourtant si défaillant. Car quand le frère de Madison se retourna, Calixte aurait cru se voir comme dans un miroir. 

Woh ! C'est pas mon portrait craché ! C'est mon jumeau tu veux dire ! 
Les deux hommes se scrutent l'un l'autre. Le premier, à peine arrivé sur cette Terre, enroulé dans une serviette, ne comprenant rien à ce qu'il se passe, se contentant de regarder fixement le second, frère de Madison, vêtu d'une chemise aux motifs fleuris, d'un short et de tongs, ayant lui aussi ce même regard envers le premier. Bon vous n'allez pas passer votre temps à vous regarder de la sorte. On n'a pas la temps pour ça. Son frère se tourna vers elle l'air choqué. Pardon ? On n'a pas le temps pour ça ? Mais tu avais du temps pour passer un bon moment avec le sosie de ton frère ? D'ailleurs c'est quoi ce délire ? Pourquoi t'as couché avec quelqu'un qui me ressemble comme ça ? Je te plais ? Ne me dis pas que c'est le cas parce que sincèrement je trouverais ça vraiment vraiment bizarre ! Et écoeurant. Brrrrr j'en ai des frissons. Il s'assied sur l'accoudoir du canapé pendant que Madison soupire et lève les yeux au ciel. Je ne vois pas où est le mal. Ce n'était pas toi que je sache. Et ça je l'ai vu tout de suite, tu n'as pas de tatouage, lui si ! Et quand bien même j'aurais le droit de trouver mon frère charmant ! Mais même au niveau de la voix ce n'est pas tout à fait la même et il sait à peine parler notre langue. Calixte soupira. Il ne comprenais rien à ce qu'il venait de se passer et était en ce moment même en train d'essayer de communiquer par télépathie avec son frère et ses soeurs. Essuyant echec après echec il se décida enfin à prendre parole. Hum... désolé mais je ne comprend pas. Vous savez qui je suis ? Mais comment ? 

Madison et son frère se regardent et éclatent de rire. Je me présente, commença-t-il, je m'appelle Liam. Je travaille pour une organisation tenue secrète. Et il se trouve qu'on sait bien plus de choses que ce que tu pourrais imaginer. Calixte sourit alors un instant et répondit : c'est bien de jouer aux devinettes, mais si vous êtes là aujourd'hui c'est en partie grâce à moi. Liam rit à son tour : Et si tu es encore vivant aujourd'hui c'est en partie grâce à nous. 

Et maintenant on a droit à un combat de coq, pensa tout fort la blonde qui s'approcha de Calixte, lui tenant le poignet. Regarde ça. Calixte avait un tatouage sur l'avant bras, un symbole représentant 5 points reliés les uns aux autres, comme une constellation. Vous l'avez, tous les cinq, ce tatouage. C'est à ça qu'on peut vous reconnaître maintenant que vous êtes ici sur Terre. 

Le dieu écoutait ce que la blonde lui racontait pendant que Liam regardait la scène. Mais comment peux-tu nous reconnaître ? Comment peux-tu savoir qu'on existe ?  Elle soupire en se mordillant la lèvre : Peut-être parce que ce n'est pas la première fois que vous venez ici. Et que cette fois-ci on ne veut pas commettre les mêmes erreurs que la dernière fois.

Répondre

Messages dans ce sujet
Back To Earth. - PiouLak - 20-05-2018, 12:05
RE: Back To Earth. - PiouLak - 22-05-2018, 17:45
RE: Back To Earth. - YumiMangaCat - 22-05-2018, 22:04
RE: Back To Earth. - Tales - 22-05-2018, 23:37
RE: Back To Earth. - TheoC - 23-05-2018, 11:35
RE: Back To Earth. - Petitchocolat - 24-05-2018, 23:50
RE: Back To Earth. - YumiMangaCat - 25-05-2018, 13:16
RE: Back To Earth. - TheoC - 25-05-2018, 15:03
RE: Back To Earth. - YumiMangaCat - 25-05-2018, 18:16
RE: Back To Earth. - PiouLak - 25-05-2018, 20:46