Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back To Earth.
 [Image: 1527452511-callixte.png]

Calixte posa son regard sur Liam, ligoté à la chaise devant lui, tandis qu'un des sosies s'en alla aux toilettes. C'est bien un besoin d'humain que d'allez aux toilettes. Quelle belle invention d'ailleurs, mais ces idiots n'ont toujours pas trouvé de solution durable pour économiser l'eau qui leur est si précieuse. Non, ils continuent de la gaspiller.

C'est le tatouage sur l'avant bras de Liam qui attira son attention. Sans doute son autre soeur devait être mal en point puisque l'un des  5 points doré était en train de disparaître. Son frère et sa soeur gémissaient, Liam aussi, sûrement devaient-ils ressentir une douleur à l'approche de la perte d'un des leurs. De l'autre côté de l'écran projeté, Ariane commençait elle aussi à gesticuler face à la douleur.

Madison le regarda l'air inquiète. On devait les réunir tous les 5 ! Lança-t-elle à celui qu'elle prenait pour son frère , en chuchotant. Il faut croire qu'il y a eu un imprévu. Il scruta alors la pièce du regard. Madison face à eux, ses frères et soeurs ligotés, une sosie blonde pilote d'hélicoptère, et son sosie à lui attaché. Il n'en restait que deux à mettre potentiellement hors d'état de nuire, le troisième s'étant retiré aux toilettes, mais comment faire sans risquer la vie de sa soeur Ariane ? Et si tout simplement il faisait comme le gars qui vient de sortir ? 

F L A S H         B A C K

Nov. 2016 _ Nouvelle-Zélande

L'action se situe dans un motel, la nuit. Il pleut des trombes d'eau dehors. Et il fait frais. Aucun bruit dans la ruelle, seule les gouttes de pluies qui viennent s'écraser sur les pavés et faire des flaques, ainsi que le bruit sourd des lampadaires. Un presque "calme" avant la vraie tempête qui s'annonce. 

Dans l'une des chambres du motel, émanent des cris qui viennent perturber ce presque "calme". Des cris d'hommes et de femmes. Un homme et une femme. Pour être plus précis un homme et une déesse venant de dévoiler par amour son identité à son bien aimé. 

Tu te moques de moi ? Dis moi que c'est une plaisanterie ? les larmes aux yeux il la regarde espérant qu'elle vienne le conforter dans son idée que tout ce qu'elle vient de dire n'est que mensonge. Qu'elle lui avoue qu'elle a menti pour lui faire une blague. Qu'elle n'est pas âgée de plusieurs milliards d'années. Qu'elle n'est pas à l'origine du monde dans lequel il vit. C'est pas possible... Liam préféra alors détourner son regard de sa belle brune pour regarder les gouttes de pluies qui glissaient le long de la fenêtre, tandis qu'une larme glissa le long de sa joue. 

Je ... je comprend que tu aies du mal à te l'imaginer ... mais je reste celle que tu as connu. Celle que ... tu aimes ! 

Je ne peux pas aimer un monstre ! Retourne dans les étoiles, fais toi avaler par un trou noir, et prie pour ne pas terminer en Enfer. 

Ce à quoi Hannah aurait pu répondre qu'elle ne pouvait pas prier, qu'il n'y avait rien de plus puissant qu'eux dans cet univers. Mais il valait mieux rester silencieuse face à la situation. Elle s'assit sur le rebord du lit, alors que Liam lui tournait le dos pour cacher ses larmes et ne pas avoir à regarder la créature dont il était tombé amoureux ces dernières semaines. 

Et ça dura plusieurs minutes, peut-être même plusieurs heures. Et la pluie ne cessait de tomber. Et les larmes ne cessaient de couler. C'est comme si le temps n'avait plus d'importance comparé à la douleur que chacun de ces deux êtres, humain comme divin, ressentait face à la vérité. L'un ayant le sentiment de s'être fait manipuler par un monstre, l'une de voir que finalement son amoureux n'avait pas eu la réaction escomptée. Bien sûr elle y avait songé, mais ... elle s'était persuadé que ça l'enchanterait plus que ça ne l'effrayerait. 

Dégage ! 

Le tonnerre rugit dans le ciel. 

Hannah tourna son regard vers le beau blond, un air d'incompréhension et de tristesse sur son visage. Quoi ? 

Dégage ! Pars d'ici ! Va t'en ! 

Les yeux embués de larmes, elle n'a pas la force de se remettre debout. Elle a beau être une déesse, elle est dans le corps d'un humain et ne sait encore pas apprivoiser ses émotions. 

Va t'en immédiatement ou je te dénonce. Il se tourna vers elle, de la haine dans les yeux, de la peine aussi. Je te jure que je le ferai si tu ne dégages pas de la vite fait bien fait ! Et ne t'avise pas de revenir ! Ce jour là je serai prêt ! Prêt à te faire payer toute cette souffrance qui me hante. Tu as ruiné ma vie. En un claquement de doigt. Ça te fait plaisir ? Tu as joué avec moi. Alors que je ne suis qu'un de tes nombreux pantins ! On est 7 putains de milliards d'humains sur cette foutue planète ! Pourquoi est-ce qu'il a fallut que ça tombe sur moi ? 

Hannah le regardait parler et se lever. Vidée de toutes ses forces, elle ne savait pas quoi répondre à Liam. Elle balbutiait. Des sons, des morceaux de mots, des phrases pas finies. 

C'est parce que tu as vu que je n'étais pas quelqu'un de fidèle ? Tu t'es dit que ça me ferait une bonne leçon ? C'est réussi ... Maintenant que tu as eu ce que tu voulais va t'en ! 

Tu ... tu ne comprends pas ... je ... je t'aim... 

Ta gueule ! Je ne comprends pas quoi ? Que t'es une putain de petite merde ? Il la prend par le bras et la fait se lever du lit, approchant sa tête de la sienne. Il serre le point fort autour de l'avant bras de la brune. Tu vois ce putain de tatouage à la con ! Ta constellation là, tu y retournes et tu reviens pas ! Je compte jusque trois. 

Hannah pleure. Il n'y a plus que des larmes qui sortent de son corps, elle a le souffle coupé et les jambes qui tremblent. 

Je ne .. je ne veux pas Liam. 

Ah ouais ? Alors si tu ne veux pas partir use de tes pouvoirs pour me tuer. Et surtout ne me dis pas que je te retrouverai au paradis. Ta place elle est sous terre. 

Hannah se contenta de pleurer alors que Liam la lâcha. Elle s'écroula au sol, sur ses genoux. Il la prit dans ses bras et la jeta en dehors de la chambre. Avant de claquer la porte et de tomber en pleur lui aussi.

Hannah fini par sortir, pieds nus et petite robe sur le dos. Elle fut trempée en moins de trois secondes. Elle marchait sur le trottoir. Ne sachant pas où aller. Ne sachant pas où étaient ses frères et soeurs. Elle ne voulait pas leur parler, ni les voir. Elle voulait en finir. En finir de sa "vie". Tout oublier. Faire comme si tout cela n'avait pas existé. Retourner la haut, veiller à ce que le monde tourne rond pour encore bon nombre de milliard d'années. Un rôle de Dieu. Un rôle qu'elle n'avait pas prit au sérieux en arrivant ici, préférant s'éprendre d'amour pour le plus beau jeune homme qu'elle avait pu croiser sur ce qu'elle aimait appeler le plus beau des continents. Même si elle aimait toujours beaucoup la France. 

Elle arriva sur les côtes. L'océan était agité. Elle leva la tête vers le ciel en fermant les yeux. Sa peine se transforma en colère. Elle était en colère après elle. Elle avait transgressé les règles. Elle avait approché un humain. Alors que ses frères et soeurs s'étaient jurés de ne rien faire. Ce n'était qu'une simple visite, avaient-ils dit. Un an. Ça ne devait durer qu'un an. Et voilà qu'au bout d'un mois et demi c'était déjà le calvaire. 
Serrant les poings, son visage passa de la tristesse à la rage. Elle hurla. Un hurlement qui résonnait et venait se mêler à la pluie et l'orage qui battaient leur plein. 

Les vagues se mouvaient, s'entrechoquant les unes contre les autres, finissant par provoquer ce qu'on appelle de ce côté ci de la planète un tsunami. Des bourrasques de vents mélangées à des bourrasques d'eau. Un tremblement de terre. 

Liam ressentit la secousse en plein coeur, comme si Hannah communiquait avec lui. Comme si elle lui partageait ce qu'elle ressentait. Il s'approcha de la fenêtre mais tomba net au sol. Des bâtiments s'écroulaient à quelques pas seulement d'où il se trouvait. 

Il descendit les escaliers de son motel après que la secousse ne soit passée, mais les rues étaient inondées. 
Il hurla, fort. 

Hannah ! Hannah ! ... Je t'aime ! 

La tempête se calma. Les rues étaient toujours inondées. Mais le vent venait de cesser de battre, la pluie ne tombait plus. Le soleil allait se lever. Hannah n'était plus là. Elle était repartie chez elle. 

Hannah...

R E T O U R       AU       P R E S E N T

Je t'aime.

Seul Calixte avait entendu la phrase prononcé par Liam, prisonnier de son corps. Il eut un moment d'hésitation ne sachant pas comment réagir. Il regarda Madison qui frappait à la porte des toilettes en espérant que le sosie sorte rapidement. Allez, on a pas que ça à faire Ayan dépêche-toi ! 

Calixte s'assura que la pilote d'hélicoptère non plus n'avait pas entendu. Elle se contentait elle de grogner en regardant Madison s'impatienter. 

Calixte sentit un paquet de cigarette dans sa poche de short. Il s'approcha de la soeur de Liam et lui chuchota à l'oreille. Je vais m'en fumer une. Surveille ton Dieu qu'il ne parte pas. Puis il sortit de la chambre et s'en alla plus loin laissant sa prétendue soeur grogner près de la porte des toilettes alors que le plan qu'ils devaient suivre n'avait pas l'air de se dérouler comme prévu. Une déesse absente, un sosie mal en point, et un dieu ayant prit en secret la possession du corps d'un des leurs. À l'abri des regards. Il pensa fort à sa soeur Ariane, celle qui est menacée en ce moment même par une arme. Et à son autre soeur qui était perdue dans la nature. Que faire ? Se téléporter pour sauver Ariane au risque de laissez Misty mourir ? Ou allez sauver Misty et risquer qu'on ne découvre le subterfuge ce qui mènerait Ariane à une mort certaine. 

Il espérait pouvoir se téléporter. Encore fallait-il qu'il fasse un choix. Quelle soeur sauver ? Il détourne le regard vers son avant bras où un tatouage doré commençait, lentement mais sûrement, à apparaître. Et il fut surpris de voir que cette fois ci les cinq points brillaient. Sa soeur... Misty. Elle était en vie. 

Il souffla de soulagement. Et se téléporta. Il lui restait une autre soeur à sauver.

Répondre
https://www.famousbirthdays.com/faces/grande-ariana-image.jpg
                                                                       Candy
Salut salut moi c'est Candy je vous laisse me decouvrire :
Je SUIS l'amour , ouaip c'est moi qui a declarer ton coup de foudre pour cette individu et qui a aussi declarer le divorce et encore cupidon a aucun talent  a coté de moi  Cool  ( oui c'est moi aussi si tu es celib a 29 ans  Big Grin  ) j'ai un air de peste mais en vrai je suis caline comme tout et je fait des petit bisous partout a mes amis , et je n'eprouve pas souvent l'amour en vaire les gens car jamais personne ne ma aimer pour ce que je suis vraiment ( une etudiante , jolie , caline et maline )mais si un jour je tombe amoureuse les nuage seront rose et en forme de coeur ( se qui est rarement arriver )Mon meilleur ami est cupidon , mais il me parle plus car j'ai attraper une de ses flèche qui se dirriger vers moi . Du coup je me retrouve toute seule !
Attention je peut être très méchante Love
https://media.giphy.com/media/puiBVAhZgG0Qo/giphy.gif
https://66.media.tumblr.com/f061f6016a2a0b770a072197e855a246/tumblr_o6bgtxtTyb1v4x0tqo1_400.gif
Rayane mon POKEMON de La'k Love

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)