Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LAKY TENDANCE ~
(09-06-2014, 17:38)Lovewords a écrit :  Olala, ce premier volet est vraiment super ! Il y a de tout, de l'humour, du sérieux, de très bonnes catégories et les présentations sont bien réfléchis ! J'ai vraiment hâte de voir le prochain !

Pour la réponse au sondage :
a - il est génial !

Voilà un bon courage et une très bonne continuation à vous !
PS : je fais le nécessaire pour le partenariat très bientôt N'hésitez pas à me harceler en MP !

Merci beaucoup ça fait plaisir!
PS : Ne t'en fais pas, envoyer des MPs ça me connaît (je pense que tu l'as remarqué XD)

(09-06-2014, 17:42)LauuraL a écrit :  J'ai rien à dire à par que le premier est génial !! Tout est bien écrit, il manque de rien, c'est un sans faute !!
Pour le sondage, je réponds A Smile

(09-06-2014, 17:46)MoZ a écrit :  Beau journal, c'est vachement sympa visuellement, bien organisé et tout! bravo

(09-06-2014, 18:01)Catalena a écrit :  Waouh, très beau numéro! =D
(merci pour la pub ^^)
Pour le sondage, je vote A aussi (Il est génial!).
En tout cas, bravo, c'est très agréable à lire!
Vous pensez en sortir tous les combien?

(09-06-2014, 18:07)lorisedfff a écrit :  Magnifique numéro en effet
J'ai beaucoup aimé le classement, la BD et l'interview très intéressante. Bon après ça me fait surtout pensé à un magasine plutôt qu'un journal. (Y'a pas de grande différences mais bon... xD)
Mais j'ai vraiment adoré, toujours avec une dose d'humour.
Rien d'autre à dire à part que j'ai adoré et que j'ai hate de voir la suite^^.

Merci beaucoup à vous aussi, c'est sympa de nous encourager!

(09-06-2014, 18:04)mzanimoo a écrit :  je trouve le journal très intéressent, l'idée est génial, par contre si je peut faire un reproche, c'est la taille du texte x) sachant qu'il est sur le net, pour ma part je suis obligé de zoomer pour que ce soit lisible a l'écran.

On prend note, merci de nous en faire part on en tiendra compte dans le prochain numéro (:

Répondre
Ce journal est Nickel ! Merci <3
http://i42.tinypic.com/2vign7t.jpg

"Faites donc la paix. Il faut être naturel. C'est ça le truc en amour. Moi je te le dis."
Big Mama, Rox et Rouky

Répondre
(09-06-2014, 19:06)dAarky a écrit :  Ce journal est Nickel ! Merci <3

Merci beaucoup, ça fait chaud au cœur les messages comme ça et ça nous pousse à continuer.

Répondre
Franchement bravo, c'est du bon boulot Big Grin ! pertinent, drôle, et j'aime bien l'ambiance du vieux site qu'on ressent en lisant ces lignes !

Bref, bonne continuation !
Tu aimes écrire? Tu veux t'exprimer?
Rejoins l'équipe du journal de lak !
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/30/140530024355561594.png

Lak'tu Times [v3.0] !

Répondre
(09-06-2014, 19:14)teuqats a écrit :  Franchement bravo, c'est du bon boulot Big Grin ! pertinent, drôle, et j'aime bien l'ambiance du vieux site qu'on ressent en lisant ces lignes !

Merci beaucoup!
Maintenant c'est nous qui attendons le Lak'tu Times Wink

Répondre
C'est génial, mais c'est vraiment QUE sur lak ? Parce que je fais de la musique et je voulais savoir si c'était possible de passer dans un numéro (pas forcément en interview, mais en pub ou un truc du genre) ^-^
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/30/140730093406410674.png

Répondre
(09-06-2014, 19:23)otiah a écrit :  C'est génial, mais c'est vraiment QUE sur lak ? Parce que je fais de la musique et je voulais savoir si c'était possible de passer dans un numéro (pas forcément en interview, mais en pub ou un truc du genre) ^-^

Je n'ai pas vraiment compris. ^^'
Tu voudrais passer sur un numéro pour quoi ? Une pub sur ce que tu fais ?
(Parce qu'on ne fait pas les pubs désolé)

Répondre
(09-06-2014, 19:36)Petitchocolat a écrit :  
(09-06-2014, 19:23)otiah a écrit :  C'est génial, mais c'est vraiment QUE sur lak ? Parce que je fais de la musique et je voulais savoir si c'était possible de passer dans un numéro (pas forcément en interview, mais en pub ou un truc du genre) ^-^

Je n'ai pas vraiment compris. ^^'
Tu voudrais passer sur un numéro pour quoi ? Une pub sur ce que tu fais ?
(Parce qu'on ne fait pas les pubs désolé)
aok, bah j'ai mal lu x)
déso
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/30/140730093406410674.png

Répondre
J'ai pas encore fini de lire, mais y a des articles vraiment sympa. Petit bémol cependant (mais je sais pas si vous pouvez le corriger?): la mauvaise qualité de certaines pages, qui rendent la lecture un peu désagréable :/.

Répondre

merci =D

(09-06-2014, 19:12)Petitchocolat a écrit :  

Merci beaucoup, ça fait chaud au cœur les messages comme ça et ça nous pousse à continuer.

je confirme ^^

(09-06-2014, 19:14)teuqats a écrit :  Franchement bravo, c'est du bon boulot Big Grin ! pertinent, drôle, et j'aime bien l'ambiance du vieux site qu'on ressent en lisant ces lignes !

merci beaucoup!!

Heu.. Oui désolée :/ Et la pub est réservé à l'équipe (car on va pas s'auto-critiquer) et à nos partenaires

Tiens Armel, Faudrait marqué nos partenaires sur la présentation aussi. C'est Lovewords et Catalena

(09-06-2014, 19:45)Tikomi a écrit :  J'ai pas encore fini de lire, mais y a des articles vraiment sympa. Petit bémol cependant (mais je sais pas si vous pouvez le corriger?): la mauvaise qualité de certaines pages, qui rendent la lecture un peu désagréable :/.

Niveau qualité image, c'est vrai qu'on fait ce qu'on peut mais on va essayer de s'amélioré ^^ Merci!
~ We are all mad here ~

https://i.imgur.com/ydwsuwG.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)