09-06-2014, 18:53
(09-06-2014, 17:38)Lovewords a écrit : Olala, ce premier volet est vraiment super ! Il y a de tout, de l'humour, du sérieux, de très bonnes catégories et les présentations sont bien réfléchis ! J'ai vraiment hâte de voir le prochain !
Pour la réponse au sondage :
a - il est génial !
Voilà un bon courage et une très bonne continuation à vous !
PS : je fais le nécessaire pour le partenariat très bientôt N'hésitez pas à me harceler en MP !
Merci beaucoup ça fait plaisir!
PS : Ne t'en fais pas, envoyer des MPs ça me connaît (je pense que tu l'as remarqué XD)
(09-06-2014, 17:42)LauuraL a écrit : J'ai rien à dire à par que le premier est génial !! Tout est bien écrit, il manque de rien, c'est un sans faute !!
Pour le sondage, je réponds A
(09-06-2014, 17:46)MoZ a écrit : Beau journal, c'est vachement sympa visuellement, bien organisé et tout! bravo
(09-06-2014, 18:01)Catalena a écrit : Waouh, très beau numéro! =D
(merci pour la pub ^^)
Pour le sondage, je vote A aussi (Il est génial!).
En tout cas, bravo, c'est très agréable à lire!
Vous pensez en sortir tous les combien?
(09-06-2014, 18:07)lorisedfff a écrit : Magnifique numéro en effet
J'ai beaucoup aimé le classement, la BD et l'interview très intéressante. Bon après ça me fait surtout pensé à un magasine plutôt qu'un journal. (Y'a pas de grande différences mais bon... xD)
Mais j'ai vraiment adoré, toujours avec une dose d'humour.
Rien d'autre à dire à part que j'ai adoré et que j'ai hate de voir la suite^^.
Merci beaucoup à vous aussi, c'est sympa de nous encourager!
(09-06-2014, 18:04)mzanimoo a écrit : je trouve le journal très intéressent, l'idée est génial, par contre si je peut faire un reproche, c'est la taille du texte x) sachant qu'il est sur le net, pour ma part je suis obligé de zoomer pour que ce soit lisible a l'écran.
On prend note, merci de nous en faire part on en tiendra compte dans le prochain numéro (: