Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos rêves de gosses
Mon rêve quand j'étais gosse c'était de construire une ville entière de Playmobils. Avec les voitures, les maisons, les passages piétons (très important les passages piétons), l'aéroport, toussa toussa...
Ah et niveau métier, j'ai toujours été fascinée par le métier de réalisateur. Réussir à transmettre un message/une émotion par l'image, ça me fascine. Je dois sûrement passer inconsciemment ma frustration sur LaK haha
"Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre,
il passera sa vie à croire qu'il est stupide."
- Albert Einstein

Répondre
(25-09-2018, 0:25)Confetty a écrit :  Mon rêve quand j'étais gosse c'était de construire une ville entière de Playmobils. Avec les voitures, les maisons, les passages piétons (très important les passages piétons), l'aéroport, toussa toussa...
Ah et niveau métier, j'ai toujours été fascinée par le métier de réalisateur. Réussir à transmettre un message/une émotion par l'image, ça me fascine. Je dois sûrement passer inconsciemment ma frustration sur LaK haha

Ton premier rêve est totalement réalisable (une mini-ville miniature en playmobil) mais peut-être n'en as-tu plus trop envie à présent. :') Quant au métier de réalisateur, c'est très beau ! Bien que difficile d'accès. Au moins, Lak te permet de t'épanouir un minimum dans le domaine.
https://zupimages.net/up/18/41/3fbj.png

Merci Yusha pour l'avatar + la signature

Répondre
Mon métier de rêve quand j'étais gosse c'était vétérinaire.
Je l'ai voulu jusqu'à ma 1èreS, puis finalement les maths ça m'a découragé, je trouvais que c'était trop de travail ( et aujourd'hui je suis dans une prépa et je prends mon pied à être ensevelie sous le boulot Dodgy Huh )

Au collège j'ai eu une période où j'hésitais entre médecin légiste et vétérinaire, ça a dû durer 2-3 ans (cf. Croque mort cité juste avant).

Sinon en rêve d'enfant, quand j'étais petite (avant l'arrivée au collège quoi ) j'étais ultra méga influencée par les séries que je voyais à la TV. Du coup je voulais trop faire partie des différents univers, avoir les gadgets, les objets...je me rappelle que je trouvais ça super cool aussi les liens profonds entre les personnages ,et j'avais trop envie moi aussi d'avoir un groupe soudé. J'ai été super à fond sur Buzz L'Eclair avec une voisine et on prenait nos vélos en faisant comme si c'était un vaisseau spatial, c'était trop bien.

Y'a eu tout un tas d'autres influences avant/en même temps/après, genre les Totally spies (pour les gadgets hihi), Mew Mew Power (parce que c'est trop classe d'être un peu un animal), Code Lyoko ( parce que c'est trop classe d'avoir un lieu secret ), les Winx ( parce que c'est trop classe d'être une fée avec des pouvoirs - et je crois que j'étais fascinée par les couples prédestinés genre le blond avec la blonde etc...-) et... ET Le royaume magique des couleurs, ça, c'était genre la première série que j'ai suivie totalement et dont je me souviens encore aujourd'hui de mon état après le dernier épisode Sad
Je voulais trop les mêmes gadgets ,pouvoirs magiques et tout.... partir dans une quête...

[Image: le-royaume-des-couleurs-8076_5a1cf3dc7a7bf.jpg]
[Image: tumblr_o1o4zgS3G81rg4jopo5_1280.jpg]

Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux

Répondre
j'ai toujours voulu faire un métier dans l'art depuis toute petite, je trouvais que c'était le meilleur type de métier pour vivre heureux vu qu'on vivait d'une passion
sinon mon rêve ce serait de doubler des dessins animés ou des Disney  Santa
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif

Répondre
(07-05-2018, 21:43)MissLola a écrit :  moi quand j'etais petite je rever d'etre maitresse pour pouvoir me venger des tirage d'oreille ou punition BD
sauf que je me suis rendue compte que bah c'etais pas trop possible

moi j'voulais etre maitresse pour se venger des gateaux qu'on avait pas le droit de manger... (c'etait une autre classe qui fete l'anniv de quelqu'un qui passe avec un gateau pour la prof  Dodgy)

https://thumbs.gfycat.com/SpryMilkyFruitbat-size_restricted.gif

Im a banana, im a banana, im a banana LOOK AT ME MOVE! (yaya)

2017-2019

Répondre
(01-11-2018, 17:22)Fufi a écrit :  
(07-05-2018, 21:43)MissLola a écrit :  moi quand j'etais petite je rever d'etre maitresse pour pouvoir me venger des tirage d'oreille ou punition BD
sauf que je me suis rendue compte que bah c'etais pas trop possible

moi j'voulais etre maitresse pour se venger des gateaux qu'on avait pas le droit de manger... (c'etait une autre classe qui fete l'anniv de quelqu'un qui passe avec un gateau pour la prof  Dodgy)

C'est vraiment ça! Je voulais me lever prendre le gâteau et courir jusqu'au Mexique pour fuir les autorités ; Big Grin
Je n'aie jamais vraiment eu de rêves important (j'était une petite fille raisonnable Angel )
Je sais par contre que ma sœur, à même pas 10 ans voulais être médecin légiste car elle aimait vider les poissons quand on cuisinait, elle adore les cadavres x)
Tout le monde est bienvenu
sur ma petite planète de folie!!

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)