Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modération 2019: Les recrutements sont ouverts ! Avez vous le profil ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un serveur discord pour lak?
aaah oui d'accord
le serveur officiel est toujours ok du coup :o
https://pa1.narvii.com/6229/5e212e8563ef2bdffdeb54a1ba696b48d6181641_hq.gif

Répondre
(01-05-2018, 22:32)Koushak a écrit :  avec toutes les histoires qu'il y a eut par le passé avec toi

Non mais sérieux vous me prenez pour un débile? Les "histoires" comme tu dis ça s'est passé il y a longtemps (j'étais tjr en primaire là je suis en 4e) hein. Depuis mon retour sur le fofo que j'essaye d'ailleurs de rendre un peu plus 'vivant' (car il est inactif ce forum maintenant d'ailleurs en plus notre admin Gametop il s'est pas connecté depuis belle lurette) j'ai fais aucune connerie alors faut pas rester bloqué sur Rayane=kikou troll à cause de ce que j'ai fait ya 3/4 ans.

Pour en revenir au discord j'ai voulu le créer pas pour foutre ma merde mais pour me rendre un peu utile. Si un discord existait déja (et cela dit en passant ce discord il est inactif hein) alors il aurait été intellegent de créer un sujet afin que les nouveaux puissent le rejoindre ET PAS QU'ON L'OUBLIE AU BOUT DE 2jours. Donc c beau de dire qu'il y a déjà un discord mais faudrait le rendre un peu plus visible, j'aurai bien voulu créer un topic pour le présenter mais après comme d'habitude les quelques modos encore actifs vont dire que c'est pour faire mon troll que je fais ça

Répondre
Je pense que nous pouvons rester poli et courtois , lorsque l'on fais des échanges ....M'enfin bref Koush ne te disais rien de bien méchant , le faite qui'il y avait déjà un serveur dont certain ne connaissais pas l’existence est régler , Je pense ue le truc qui gène c'est le faite que tu est crée une conv avec le nom du site change la et ce serra régler et tout serra claire comme de l'eau de roche.

Sinon bisous tout le monde Smile
https://media.discordapp.net/attachments/617387356801990667/617699578992656464/essgifqualitebof.gif

Répondre
Ce qui m'énervait c'est pas le fait qu'on me reproche d'avoir créer un discord pour lak c'est la justification qu'il a utilisé (avec toutes les histoires qu'il y a eut par le passé avec toi)

Répondre
Konnichiwa Rayana-san (et ArcadeGannon-kun vue que la reponse finale de ton topic est creuset dans un paragraphe hihon)

Nous en avons parler dans la moderation, le probleme avec le discord c'est qu'il n'est pas "officiellement" tenue par l'equipe lacartoonerie ^^. Cela est toujours libre a vous de faire des discord/groupe skypes entre vous mais ce sont des groupes qui ne sont pas tenue par nous.

Dans tout les cas la solution est simple, nous avons déjà un Discord officiel. Mais il n'est pas faux que nous devrions plus le mettre en avant et c'est ce que nous allons faire. Donc pour cela on peut remercier ce topic pour lancer l'initiative ^^. Du coup, gardez les yeux ouverts ceux qui sont intéressés par un discord lak nous allons faire un topic pour et tout le shazam qui va avec Wink.

J'espère que tu peux comprendre que cela pose un problème si un dérivé "officiel" du site est tenu par des gens qui ne sont pas dans l'équipe; et je ne dis pas cela avec préjudices envers ton passé sur le forum. C'est juste que ça ne se fait pas de dire "Ceci est le discord de lak" quand tu n'es pas propriétaire du site ou membre de l'équipe - mais tu es toujours bienvenu de créer ton discord pour parler avec d'autres lakiens, juste pas sous le nom de lak ^^.

Bisoux sur vos poutoux les moderatoons
ava de mamacita
https://media.discordapp.net/attachments/166002580655308801/599203288247828480/unknown.png
(enpai_)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)