Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon : Rendez-vous les 2 et 3 mars !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma vie est pourrie
Big Grin 
(27-04-2018, 16:37)Groovix a écrit :  J'ai 21 ans et je travaille actuellement dans un fast-food d'une petite ville ( Dans laquelle j'habite ). Vous allez me dire : "au moins t'as un boulot, t'as un logement etc.". Hé bien c'est le seul truc bien là-dedans, et je n'aurai probablement jamais mieux.

La fast-food où je bosse, c'est un petit truc local qui existe depuis des années maintenant. Niveau propreté, on ferme les yeux...si les clients savaient ce qu'ils bouffent, ils ne mangeraient plus ici ( Je suis moi-même pas sûr de ce qu'il y a dans ce que je sers... ).

J'ai un collègue. Un sonar. Ça irait si je ne le fréquentais que au boulot, mais il vit dans la même rue que moi et j'ai l'occasion de le voir presque tous les jours. Il est prétentieux et fan de musique classique, il me méprise tout le temps. En plus de ça, il s'énerve pour un rien, surtout après moi. Ça se voit qu'il est pas heureux dans sa vie parce que, comme moi, il vit seul.

Mon patron ne vaut pas mieux. Un radin, il ne vit que pour son fric. Ça explique pourquoi le fast-food est dans cet état... Mais faut pas lui faire la moindre reproche. Déjà qu'il donne un salaire minable, ce con serait encore capable de diminuer de moitié ma paye de merde.

Des fois il nous parle de sa fille. Hé beh putain. On l'a déjà vu et c'est le seul point sur lequel moi et mon sonar de collègue tombons d'accord : vu la gueule de la fille, je veux pas voir à quoi ressemble sa mère...

J'ai quand même un ami, mais putain. Attardé le mec. Il s'amuse en faisant que des trucs vraiment stupides et immatures. Et le pire, c'est que je le suis dans ses conneries. Parce que j'ai rien d'autre à faire ; j'ai un seul pote, il a un "petit problème dans sa tête", alors si en plus je le perds, je te raconte pas la merde...

J'ai aussi une amie qui vient de loin, et qui s'est installé ici y'a pas longtemps. Athlétique, cultivée, raisonnable...si elle m'avait pas friendzone j'aurais bien fait ma vie avec elle. Mais voilà, je ne suis pas au même niveau qu'elle.

Je pourrais partir de ma ville pour changer de vie, seulement j'ai pas le permis. Je le loupe à chaque putain de fois que je le passe. Ça m'énerve.

Et le pire dans tout ça, vous savez c'est quoi ? Je vis dans un ananas au fond de la mer...

Essaye de faire une liste des choses que tu sais faire et que tu aime faire,ça t'aidra peut être à trouvere une meilleur vocation... Avec un peu plus d'argent, je suis sur que tu peux prendre le train et t'installer ailleurs... Enfin moi je ne suis qu'une gamine donc je sais pas si mes conseils sont réellemnt bon mais essaye !!! "Le plus gros rique à prendre est de ne pas prendre de rique..."
N'hésite surtout pas à venir voir mes cartoons !!! Heart

Répondre
fdpppppppppppppppp
https://68.media.tumblr.com/82397cb225213c870ce0958f8025b8cb/tumblr_nkemjlNCPm1rw2q0so1_400.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)