Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event Saint-Valentin: Viens déclarer ton amour avec Cupidon !


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma vie est pourrie
#1
J'ai 21 ans et je travaille actuellement dans un fast-food d'une petite ville ( Dans laquelle j'habite ). Vous allez me dire : "au moins t'as un boulot, t'as un logement etc.". Hé bien c'est le seul truc bien là-dedans, et je n'aurai probablement jamais mieux.

La fast-food où je bosse, c'est un petit truc local qui existe depuis des années maintenant. Niveau propreté, on ferme les yeux...si les clients savaient ce qu'ils bouffent, ils ne mangeraient plus ici ( Je suis moi-même pas sûr de ce qu'il y a dans ce que je sers... ).

J'ai un collègue. Un sonar. Ça irait si je ne le fréquentais que au boulot, mais il vit dans la même rue que moi et j'ai l'occasion de le voir presque tous les jours. Il est prétentieux et fan de musique classique, il me méprise tout le temps. En plus de ça, il s'énerve pour un rien, surtout après moi. Ça se voit qu'il est pas heureux dans sa vie parce que, comme moi, il vit seul.

Mon patron ne vaut pas mieux. Un radin, il ne vit que pour son fric. Ça explique pourquoi le fast-food est dans cet état... Mais faut pas lui faire la moindre reproche. Déjà qu'il donne un salaire minable, ce con serait encore capable de diminuer de moitié ma paye de merde.

Des fois il nous parle de sa fille. Hé beh putain. On l'a déjà vu et c'est le seul point sur lequel moi et mon sonar de collègue tombons d'accord : vu la gueule de la fille, je veux pas voir à quoi ressemble sa mère...

J'ai quand même un ami, mais putain. Attardé le mec. Il s'amuse en faisant que des trucs vraiment stupides et immatures. Et le pire, c'est que je le suis dans ses conneries. Parce que j'ai rien d'autre à faire ; j'ai un seul pote, il a un "petit problème dans sa tête", alors si en plus je le perds, je te raconte pas la merde...

J'ai aussi une amie qui vient de loin, et qui s'est installé ici y'a pas longtemps. Athlétique, cultivée, raisonnable...si elle m'avait pas friendzone j'aurais bien fait ma vie avec elle. Mais voilà, je ne suis pas au même niveau qu'elle.

Je pourrais partir de ma ville pour changer de vie, seulement j'ai pas le permis. Je le loupe à chaque putain de fois que je le passe. Ça m'énerve.

Et le pire dans tout ça, vous savez c'est quoi ? Je vis dans un ananas au fond de la mer...
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
 
Répondre
#2
Ecoute si je peux te conseiller un truc : c'est de sourire à la vie. Prend toi un animal de compagnie, un chat c'est mignon, ça miaule tout le temps mais tu t'y feras!

Tiens un hymne sympa pour commencer ta journée du bon pied : https://www.youtube.com/watch?v=LVwI0d2Ri6Q
(fait pas gaffe au chanteur, il est un peu nul mais bon...)
you did it
 
Répondre
#3
Excellent Big Grin MDRR
 
Répondre
#4
xD
(cette réponse constructive)
 
Répondre
#5
Vive Plankton
 
Répondre
#6
TU SAIS IL FAUT QUE TU SOURIS COMME LUI : https://i.imgur.com/3e9uPOc.jpg
ET MEME SI TA PAS D'ARGENT C PAS LE PLUS IMPORTANT ; SOURIS TJRS !!!!!
FAIS TA VIE!!!TU SAIS T PAS OBLIGER D'AVOIR UN PERMIS POUR CHANGER LA VIE ... TU SAIS YA DES GENS QUI VONT DE CONGO JUS QU ' AU CANADA A PIED DONC TU FAIS UN EFFORT TU PREND DES PROVISIONS ET TU FONCES !!!!!!!!!!
Framydollar


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/04/180304020641278201.png


Trés belle signa de Yusha
merci beaucoup!!! Tongue
 
Répondre
#7
essore-toi un bon coup et ça ira mieux l'éponge
 
Répondre
#8
D'accord avec framy sourie a la vie





cette chanson est faite pour toi xD
https://66.media.tumblr.com/f061f6016a2a0b770a072197e855a246/tumblr_o6bgtxtTyb1v4x0tqo1_400.gif
Rayane mon POKEMON de La'k Love
 
Répondre
#9
Mec, estime-toi heureux, y'en a qui sont sans ananas fixe dans la vie, hein.
 
Répondre
#10
Mais nonn LMAO J'y ai cru :' )
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)