Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event Saint-Valentin: Viens déclarer ton amour avec Cupidon !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes de coeur...
Salut salut, bon bah je me lance : J'ai trop de problèmes... Avant j'aimais un mec qui habite trèèèèèèèèès loin de chez moi, ducoup, je pleurais tout le temps et toute la classe était au courant. Maintenat j'aime un autre mec qui est persuader que j'aime le mec 1. Je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments et qu'il arrête de me détester... Aider MOOOOIIIII !!!!
N'hésite surtout pas à venir voir mes cartoons !!! Heart

Répondre
jsp Undecided
https://thumbs.gfycat.com/SpryMilkyFruitbat-size_restricted.gif

Im a banana, im a banana, im a banana LOOK AT ME MOVE! (yaya)

2017-2019 (Anciennement Fufi)

Répondre
(29-03-2018, 16:05)LICORNEnunuche a écrit :  Salut salut, bon bah je me lance : J'ai trop de problèmes... Avant j'aimais un mec qui habite trèèèèèèèèès loin de chez moi, ducoup, je pleurais tout le temps et toute la classe était au courant. Maintenat j'aime un autre mec qui est persuader que j'aime le mec 1. Je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments et qu'il arrête de me détester... Aider MOOOOIIIII !!!!

Bon si tu vas mieux par rapport à "mec1" ça doit se sentir dans ta classe (tu as arrêté de pleurer pour lui etc ) et les gens savent qu'on évolue tous et nos sentiments avec donc ça devrait aller, tu as le droit d'avoir des sentiments qui changent et tout ! En fait de toute manière c'est pas leurs affaires, tes sentiments t'appartiennent. Tu peux choisir de leur dire tranquillement que tu n'aimes plus ce garçon, que c'est passé, ou juste arrêter d'en parler, ils vont passer à autre chose.

Par contre du coup mec2 te déteste vraiment ? Ou c'est manière de parler ? Si il est vraiment dans un état d'esprit négatif vis à vis de toi.. c'est pas fou de lui dire tes sentiments comme ça...
Mais le connais tu ? Etes vous amis ? Si non avant de lui avouer tes sentiments d'un coup, vois plutôt comment te rapprocher de lui, lui parler, devenir proches etc, et dans un second temps si tu sens que ça se passe bien, qu'il t'aime bien, que vous vous entendez, là ça pourrait être bien de lui dire que tu as des sentiments pour lui !
FRAGMENTS DE PENSEES
mon petit blog ou je poste des BD que je fais moi même

Répondre
(30-03-2018, 17:45)chloebrunette a écrit :  
(29-03-2018, 16:05)LICORNEnunuche a écrit :  Salut salut, bon bah je me lance : J'ai trop de problèmes... Avant j'aimais un mec qui habite trèèèèèèèèès loin de chez moi, ducoup, je pleurais tout le temps et toute la classe était au courant. Maintenat j'aime un autre mec qui est persuader que j'aime le mec 1. Je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments et qu'il arrête de me détester... Aider MOOOOIIIII !!!!

Bon si tu vas mieux par rapport à "mec1" ça doit se sentir dans ta classe (tu as arrêté de pleurer pour lui etc ) et les gens savent qu'on évolue tous et nos sentiments avec donc ça devrait aller, tu as le droit d'avoir des sentiments qui changent et tout ! En fait de toute manière c'est pas leurs affaires, tes sentiments t'appartiennent. Tu peux choisir de leur dire tranquillement que tu n'aimes plus ce garçon, que c'est passé, ou juste arrêter d'en parler, ils vont passer à autre chose.

Par contre du coup mec2 te déteste vraiment ? Ou c'est manière de parler ? Si il est vraiment dans un état d'esprit négatif vis à vis de toi.. c'est pas fou de lui dire tes sentiments comme ça...
Mais le connais tu ? Etes vous amis ? Si non avant de lui avouer tes sentiments d'un coup, vois plutôt comment te rapprocher de lui, lui parler, devenir proches etc, et dans un second temps si tu sens que ça se passe bien, qu'il t'aime bien, que vous vous entendez, là ça pourrait être bien de lui dire que tu as des sentiments pour lui !

Bah en fait au début de l'année, on s'entendait super bien (il venait tous le temps me voir et était assez tactile) mais la situation c'est dégrader en commencant par des moqueries. Maintenat on se parle plus mais plein de potes disent qu'on finira ensemble... Bref je suis un peu perdu ! Confused
N'hésite surtout pas à venir voir mes cartoons !!! Heart

Répondre
je sais que c'est plus facile a dire que a faire mais prend cette homme entre les quatre yeux et dit lui ce que tu a sur le cœur , si tu veux cette homme il va falloir le saisir. Il ne ferra pas le premier pas si il t'aime vue qu'il pense que tu aime le 1 , donc a toi de faire les choses , et je suppose qu'il agit comme ça car les garçon sont bizarre a cette age la , la maturité n'est pas la et je ne c'est pour quel raisons il ce disent " tiens je vais l’embêter et bim elle va me kiffer c'est sur " et ba nan les gars ça marche pas comme ça .....
enfin bref prend le taureau par les cornes Wink

Bisous tout doux Wink
https://media.discordapp.net/attachments/617387356801990667/617699578992656464/essgifqualitebof.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)