Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rêves étranges ...
On a tous un jour ( ou plutôt une nuit ! ) fait un rêve étrange, bizarre, farfelue, biscornue ...
Peut-être même que ça a inspiré a certains des idées de scénarios.
Racontez-moi vos rêves les plus fous !
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/06/180306011318794364.png

Répondre
je vais te recopîer mon reve de racontage de vie puisque j'ai la flemme d'ecrire

Hello !!Aujourd'hui je demande à tous de m'écouter!!!!
Je vais vous raconter mon reve!!(Effrayant)

J'etais à l'école.La classe etait une grande salle.Nous travaillons comme d'habitude.A la fin des cours,ma copine regarde en haut et APERCOIS: TROIS TETES SANS CORPS ENTRAIN DE PARLER!!!!!!!
NOUS AVONS CRIEEEEE ET SORTIE DE LA CLASSE!!!!!Apres un garçon nous demande que se passe t-il .Apres je leur dis "Je vais les tuer".Je suis aller je les ai regardé puis j'ai dis J'ai dis une phrase et ils ont explosé!!!!Puis leur sang s'est dégouliné sur moi!!!!!

(Dégeulasse)

(J'aimerais que quelqu'un creer ça en carton)

voila Tongue
Framydollar

http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/04/180304020641278201.png

Trés belle signa de Yusha
merci beaucoup!!! Tongue

Répondre
Moi, ma maman et mon papa nous étions contre un mur, dans une pièce blanche.

Mon papa a dit je reviens vite je vais dérriere le mur!

2 heures sont passés…

J'ai dit (ou est ce qu'il est?)

Ma maman a dit:

"Allons voir derrière le mur..."

Et la.....

Des sceulettes sont apparus!

Mon papa est devenue un sceulette et il voulait nous tuer!!!!!

J'ai criée avec ma maman et je me suis réveillé.

J'avais que 5 ans et j'avais pas d'attrape rêve!

Mais maintenant j'en ai un (même 3) et bye bye les cauchemar! ;D :-)

https://thumbs.gfycat.com/SpryMilkyFruitbat-size_restricted.gif

Im a banana, im a banana, im a banana LOOK AT ME MOVE! (yaya)

2017-2019

Répondre
ha ok je comprend
Framydollar

merci beaucoup!!! Tongue

Répondre
C'était l'heure de déjeuner et je voulais me rendre à un restaurant japonais, j'étais pour je ne sais quelles raisons accompagné d'un gamin qui était INSUPPORTABLE, il était malpoli, répétait tout ce que je disais pour se moquer de moi mais j'ai fini par l'ignorer et nous nous sommes retrouvés au restaurant (qui se trouvait dans une ruelle abandonnée... Je sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité du truc), le restaurant était... Sale, y'avait des tables vides non débarrassées et les chaises étaient mouillées (???) le gamin a fini par s'asseoir tout seul et je me suis ailleurs. Tant mieux.

A ce moment là, une fille qui était à côté de ma table s'est tournée vers moi, c'était apparemment une étrangère car elle disait souvent des mots étrangers dans ses phrases et galérait à parler français, elle me demandait si ma tenue était "démodée", j'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire, alors j'ai dit "Oui" et elle et sa copine ont rigolé. Elles se sont mises à m'insulter en disant que j'étais "démodé, sentais mauvais et était moche" et ont décidé de partir au moment où la serveuse apportait leurs nourritures. A ce moment là je ne savais pas quoi faire alors je me suis levé et j'ai dit "Ok, I'm leaving !!" en demandant aux filles de rester, car elles étaient VIP et c'était dommage de les faire gâcher ce moment. Quand j'ai commencé à prendre la porte de sortie, un homme parlant espagnol, je ne comprenais rien à ce qu'il disait, je rétorquais alors "Speak français ou anglais ou tais-toi !  Dodgy " puis le mec a commencé à dire "je ne sais ni parler anglais, ni parler français !" et moi j'ai hurlé en anglais "WHY ARE YOU IN FRANCE THEN ?", j'étais grave en rogne.

Après ça je sais plus trop ce qui s'est passé, c'était pas assez intéressant pour me souvenir, mais je dois dire que ce rêve fait partie de mon top 50 des rêves mémorables.
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551808367-oie-amqetkbuvskn.gif

Répondre
Ah! oui c'est vraiment étrange!
Framydollar

merci beaucoup!!! Tongue

Répondre
(06-03-2018, 20:26)Fufi a écrit :  Moi, ma maman et mon papa nous étions contre un mur, dans une pièce  blanche.

2 heures sont passés…

Ma maman a dit:

Et la.....

tu crois au pouvoir des attrapes-rêves ?
moi je suis sceptique je pense que c'est purement psychologique

Répondre
le rêve le plus terrifiant dont je me souvienne :
il y avait une bibliothèque apparemment plutôt ancienne et, dans le fond, une GIGANTESQUE statue de marbre. Un homme en costard est arrivé, la statue a pris vie, l'a écrasé, c'était atroce !
Puis on est passé dans une autre salle, il y avait des os un peu partout ( ceux du monsieur ) , deux infirmiers tenaient un brancard avec quelques os dessus et l'un d'eux disait : " il ne pourra plus jamais jouer au tennis (ou je ne sais quel sport) !"
bref c'était horrible, surtout quand la statue lui a broyé le os ( je me suis réveillée en pleurant )

Répondre
L'autre jour j'ai rêvé qu'une fille qui m'énèrve (dans la vraie vie) vienne me gosser... Rohh.. x(

J'ai rêvé que c'étais la fin du monde. Je me suis dit: «ahh bah c'est juste un cauchemard, je me réveille lorsque je finit mon décompte de 3» Vous savez quoi? Ça n'a pas marché et j'ai cru rester ''enfermée'' dans mon rêve!

J'ai rêvé que je me trouvais dans ma cour et que des CD étaient empilés devant moi. Il y avait de la musique dans l'air. Je me suis réveillée et j'ai compris que la radio jouait.

J'ai rêvé du code de vie de mon école. Juste de ca. J'ai lu: ''Ne pas arriver en retard à l'école''. Alors je me suis réveillée en sursaut. Je me suis levée à la bonne heure Wink

J'avais quatre ans à peine quand j'ai rêvé avoir été dans un foyer chaleureux, devant lequel se tenait une petite table en bois. Sauf que cela a été mon pire cauchemar à vie! Pourquoi? Parce qu'il y avais une tasse avec une image de cyclope sur cette même table. Durant des semaines je dessinais cette tasse littéralement PARTOUT.

Je regardait depuis la fenêtre de ma chambre ma cour. J'y vis un espèce de vieille tombe ouverte. Le cadavre grisatre d'une femme se trouvait à l'interieur. Machinalement, je murmura: «elle est belle..» Je détourne mon regard quelques secondes et lorsque mon regard se porte à nouveau vers la fenêtre, je la vis devant moi. Et elle me dit alors: «merci...». Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai toujours eut l'impression que ce rêve était une leçon de vie et qu'il fallait en tirer quelque chose d'important.

Dans un autre rêve, je me trouvais devant cette même fenêtre et vous savez quoi? Encore des cadavres! Cette fois si, ils se trouvaient dans un espèce de sac blanc moulant leurs membres. Ils étaient à moitié enterrés à l'intérieur de mon petit champ de framboises. Les meurtriers se révélèrent être mon père et mon grand-père paternel était complice. Jamais compris pourquoi. WTF

J'ai rêvé que des chevaux géants paradaient dans ma rue, Durant de longues années j'ai cru de c'était vrai

Sinon, bah, vous savez, cet espèce de cauchemar où vous êtes entre le sommeil et l'éveil et que vous avez la terrifiante impression que vous tombez durant une seconde? XD

Sinon, bah, j'ai déjà fait 7 rêves en une nuit dont je me souvenais tous les détails au réveil Smile

Répondre
(08-03-2018, 19:47)aphozis a écrit :  
(06-03-2018, 20:26)Fufi a écrit :  Moi, ma maman et mon papa nous étions contre un mur, dans une pièce  blanche.

2 heures sont passés…

Ma maman a dit:

Et la.....

tu crois au pouvoir des attrapes-rêves ?
moi je suis sceptique je pense que c'est purement psychologique

Bahhh....Depuis que j'en ai un j'ai plus de cauchemars alors... euh...

https://thumbs.gfycat.com/SpryMilkyFruitbat-size_restricted.gif

Im a banana, im a banana, im a banana LOOK AT ME MOVE! (yaya)

2017-2019

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)