Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interprétations ~ [Et toi, tu chantes ?]
(22-06-2014, 11:01)xSmiile a écrit :  
(22-06-2014, 10:31)Klamp a écrit :  
(22-06-2014, 10:26)xSmiile a écrit :  
(22-06-2014, 9:33)Klamp a écrit :  
(21-06-2014, 23:15)xSmiile a écrit :  D'accord, eh bien chacun ses goûts, je ne peux pas t'en vouloir de ne pas aimer :3

J'ai écouté ta chanson (je la met dans les liens a la première page ^^)
Alors c'est pas ce que j'écoute comme style de musique, donc je ne peux pas trop dire, mais je pense que je pourrais aimer dans un autre style, c'est à voir ^-^
J'ai surtout prit celle que j’écoutais le plus en faite (c'était soit ça, soit je faisait en japonais mais la flemme...). XD Bouarf, t'façon je te l'ai dit que j’avais pas une voix exceptionnelle.
(C'est Yann Tiersen Ft Dominique A - "Monochrome" pour te donner le titre =P)

C'est bien le jap Big Grin x)
Merci pour le titre, c'est corrigé ! :3

Pour ceux qui veulent écouter, j'ai chanté quelques chansons hier pour la fête de la musique, et pour le moment j'ai posté cette vidéo sur ma page ^-^
https://www.facebook.com/photo.php?v=759137520797381&set=vb.462899690421167&type=2&theater

Bon, je suis désolée j'ai pas chanté très juste, j'avais un retour micro pas au top, et la musique allait fort alors je forçais trop sur ma voix pour qu'on m'entende ^^

Bah je sais que c'est cool ! XD J'arrête pas d'en chanter, mais aujourd'hui, j'avait la flemme. =/

Ah oui, en effet : la balance est juste AFFREUSE ! O.O On ne t'entends même pas. T'as du t'exploser la voix, là.

La prochaine fois :3

Mdr oui j'avoue, d'ailleurs ça s'entend à la fin surtout, quand ma voix est partie en cacahuète parce qu'elle en pouvait plus de forcer xD

Bah écoute, si tu veux. ^^' Mais après je fais quoi ? Mystère et boule de billard. .__.

Ca s’entendait. Mais ça va quand même côté gorge ? ^^"

Répondre
(22-06-2014, 11:05)Klamp a écrit :  
(22-06-2014, 10:26)xSmiile a écrit :  
(22-06-2014, 9:33)Klamp a écrit :  J'ai surtout prit celle que j’écoutais le plus en faite (c'était soit ça, soit je faisait en japonais mais la flemme...). XD Bouarf, t'façon je te l'ai dit que j’avais pas une voix exceptionnelle.
(C'est Yann Tiersen Ft Dominique A - "Monochrome" pour te donner le titre =P)

C'est bien le jap Big Grin x)

Pour ceux qui veulent écouter, j'ai chanté quelques chansons hier pour la fête de la musique, et pour le moment j'ai posté cette vidéo sur ma page ^-^
https://www.facebook.com/photo.php?v=759137520797381&set=vb.462899690421167&type=2&theater

Bon, je suis désolée j'ai pas chanté très juste, j'avais un retour micro pas au top, et la musique allait fort alors je forçais trop sur ma voix pour qu'on m'entende ^^

Bah je sais que c'est cool ! XD J'arrête pas d'en chanter, mais aujourd'hui, j'avait la flemme. =/

Ah oui, en effet : la balance est juste AFFREUSE ! O.O On ne t'entends même pas. T'as du t'exploser la voix, là.

Mdr oui j'avoue, d'ailleurs ça s'entend à la fin surtout, quand ma voix est partie en cacahuète parce qu'elle en pouvait plus de forcer xD

Bah écoute, si tu veux. ^^' Mais après je fais quoi ? Mystère et boule de billard. .__.

Aprèèès, tu fais du chinoiiiis 8D

ça va, j'ai même pas la voix cassée, tout va bien :3

Répondre
(22-06-2014, 11:17)xSmiile a écrit :  
(22-06-2014, 11:05)Klamp a écrit :  
(22-06-2014, 10:26)xSmiile a écrit :  C'est bien le jap Big Grin x)

Aprèèès, tu fais du chinoiiiis 8D

ça va, j'ai même pas la voix cassée, tout va bien :3

Et après, du coréen ou de l'allemand ? =P

Bon, ça va ! n__n

Répondre
C'est bien mignon comme idée!
J'ai une seule vidéo de moi mais c'était un talent show et j'avais la voix qui tremblait haha (et tout mon corps aussi du coup)
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

https://i.imgur.com/CwkaksV.gif

Music
Spoiler! Afficher/Cacher
Poisson d'Avril!
https://i.imgur.com/4vJ5Uay.jpg

Répondre
j'adore chanter alors je trouve ce topic super kiul c:
par contre,trop dmusique japonaises,c'est bien dommage..chantez autre chose un peu les gars :c
xsmile,bon tu comprendras comme je l'ai dit que cpas trop mon trip, mais tu as une jolie voix c:
klamp,j'adore ta voix est super agréable à écouter et en plus yann tiersen c'est la vie donc keur sur toi
et greenfrog,j'adorerais voir ça aha!
and there's no rest for the wicked.

groupe Skype sisi ♥

Répondre
(22-06-2014, 17:58)Mangasun a écrit :  klamp,j'adore ta voix est super agréable à écouter et en plus yann tiersen c'est la vie donc keur sur toi

C'est bien la première fois qu'on me dit qu'elle est agréable ! XD Merci ^^"
Et oui, Yann Tiersen c'est plus que la vie, même ! keur sur toi aussi !

Répondre
(22-06-2014, 11:19)Klamp a écrit :  

Bon, ça va ! n__n

Mmmh, du viet' Big Grin Voila, tu peux faire toutes les langues x)
Voui, j'suis solide apparemment :3

(22-06-2014, 16:51)GreenFrog a écrit :  C'est bien mignon comme idée!
J'ai une seule vidéo de moi mais c'était un talent show et j'avais la voix qui tremblait haha (et tout mon corps aussi du coup)

Haha, poste donc ! :3
Moi pareil, il y a 3 mois je montais pour la première fois sur scène pour un concours, et pareil, j'ai tremblé comme une feuille et j'étais crispée sur mon micro xD
Tu peux poster, j'suis sure que c'était bien ^-^

(22-06-2014, 17:58)Mangasun a écrit :  j'adore chanter alors je trouve ce topic super kiul c:
par contre,trop dmusique japonaises,c'est bien dommage..chantez autre chose un peu les gars :c
xsmile,bon tu comprendras comme je l'ai dit que cpas trop mon trip, mais tu as une jolie voix c:
klamp,j'adore ta voix est super agréable à écouter et en plus yann tiersen c'est la vie donc keur sur toi

Il faut que tu postes aussi alors :3
C'est pas du japonais.... c'est du coréen 8D Non mais dans mes prochains cover j'ai deux chansons américaine et une reprise française d'une chanson coréenne, et deux françaises, alors ça va un peu changer :3

Répondre
(23-06-2014, 11:50)xSmiile a écrit :  

Bon, ça va ! n__n

Mouahahaha ! Je suis multilingue ! Je suis Reverso à moi toute seule ! ... Heu, wait !
Faut croire, en effet ! n__n

Répondre
(21-06-2014, 22:01)Klamp a écrit :  Alors, XSmiile, ce n'est pas contre toi mais... Même si tu maitrises plutôt bien ta voix et que ton timbre reste intéressant, je n'aime pas vraiment. Question de goût personnel, c'est pas contre toi. .__.

Et au passage, je montre à quel point je peut faire de la merde ! Pour montrer que, tu vois, je suis vraiment plus à plaindre avec mon micro tout pourave. XD

J'aime bien comment tu chante aussi, même si c'est pas le style de musique que j'irais écouter Smile
(J'adore le site aussi que tu as utilisé. Depuis le temps que j'en cherche un dans le genre ^^)
J'l'ai testé au passage :3

(22-06-2014, 17:58)Mangasun a écrit :  j'adore chanter alors je trouve ce topic super kiul c:

Toi qui voulais autre chose que du jap' ^^ C'est dingue comme j'ai l'impression que je chante mieux en étant malade O_o
http://img15.hostingpics.net/pics/280815Sanstitre1.png

Répondre
(23-06-2014, 11:50)xSmiile a écrit :  

Bon, ça va ! n__n

(22-06-2014, 16:51)GreenFrog a écrit :  C'est bien mignon comme idée!

Haha, poste donc ! :3
Moi pareil, il y a 3 mois je montais pour la première fois sur scène pour un concours, et pareil, j'ai tremblé comme une feuille et j'étais crispée sur mon micro xD
Tu peux poster, j'suis sure que c'était bien ^-^

Il faut que tu postes aussi alors :3
C'est pas du japonais.... c'est du coréen 8D Non mais dans mes prochains cover j'ai deux chansons américaine et une reprise française d'une chanson coréenne, et deux françaises, alors ça va un peu changer :3

euh jsais pas si j'oserais un jour haha c:
ahhh ça change tout! :p non jdois avouer,j'ai un peu passé cette période de ma vie la kpop toussa mdrr
et chupakat,t'as quel âge ??
and there's no rest for the wicked.

groupe Skype sisi ♥

Répondre

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)