Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interprétations ~ [Et toi, tu chantes ?]
(08-06-2014, 22:23)ChupaKat a écrit :  Faut dire que peut importe la langue même le français, j'ai jamais su prononcer correctement ses son x)
J'essayerais de m'améliorer la prochaine fois ^w^

Haha, j'ai hâte d'entendre la prochaine alors ^-^

Répondre
Salut ! Je peux savoir avec quel programme vous vous enregistrez ? Parce que moi, j'ai jamais fait ça de ma vie. Big Grin
"Je vais vous dire mon secret... Je vois des gens... morts. Tout le temps."

Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Damnation

Peut-être bientôt sur laCartoonerie...

Répondre
(10-06-2014, 11:58)JulienTV a écrit :  Salut ! Je peux savoir avec quel programme vous vous enregistrez ? Parce que moi, j'ai jamais fait ça de ma vie. Big Grin

Hi ^-^
Bah moi il faut que je me renseigne, je m'enregistre pas toute seule :3
Je te dirais quand j'aurai la réponse ^-^

Répondre
(10-06-2014, 11:58)JulienTV a écrit :  Salut ! Je peux savoir avec quel programme vous vous enregistrez ? Parce que moi, j'ai jamais fait ça de ma vie. Big Grin

Moi j'enregistre avec le logiciel Audacity, il est gratuit en plus :3
http://img15.hostingpics.net/pics/280815Sanstitre1.png

Répondre
Alors, XSmiile, ce n'est pas contre toi mais... Même si tu maitrises plutôt bien ta voix et que ton timbre reste intéressant, je n'aime pas vraiment. Question de goût personnel, c'est pas contre toi. .__.

Et au passage, je montre à quel point je peut faire de la merde ! Pour montrer que, tu vois, je suis vraiment plus à plaindre avec mon micro tout pourave. XD

Répondre
(21-06-2014, 15:28)ChupaKat a écrit :  

Moi j'enregistre avec le logiciel Audacity, il est gratuit en plus :3

Oui Audacity est le premier logiciel que j'ai utilisé ^-^
Bon comme j'ai pas encore eu l'occasion de lui demander, je vais te dire ce dont je me souviens :
- Logiciel (Audacity possible) → Tu mets l'instrumental puis tu t'enregistre
- Un micro
-Un filtre anti pop, le rond en plastique devant le micro
- Un casque pour entendre l'instrumental
- Un genre de boite de réglage, pour augmenter le volume dans le casque, de la voix, de sorte à ce qu'il y ait pas de grésillements
Voilaaa :3

(21-06-2014, 22:01)Klamp a écrit :  Alors, XSmiile, ce n'est pas contre toi mais... Même si tu maitrises plutôt bien ta voix et que ton timbre reste intéressant, je n'aime pas vraiment. Question de goût personnel, c'est pas contre toi. .__.

Et au passage, je montre à quel point je peut faire de la merde ! Pour montrer que, tu vois, je suis vraiment plus à plaindre avec mon micro tout pourave. XD

D'accord, eh bien chacun ses goûts, je ne peux pas t'en vouloir de ne pas aimer :3

J'ai écouté ta chanson (je la met dans les liens a la première page ^^)
Alors c'est pas ce que j'écoute comme style de musique, donc je ne peux pas trop dire, mais je pense que je pourrais aimer dans un autre style, c'est à voir ^-^

Répondre
(21-06-2014, 23:15)xSmiile a écrit :  D'accord, eh bien chacun ses goûts, je ne peux pas t'en vouloir de ne pas aimer :3

Alors c'est pas ce que j'écoute comme style de musique, donc je ne peux pas trop dire, mais je pense que je pourrais aimer dans un autre style, c'est à voir ^-^
J'ai surtout prit celle que j’écoutais le plus en faite (c'était soit ça, soit je faisait en japonais mais la flemme...). XD Bouarf, t'façon je te l'ai dit que j’avais pas une voix exceptionnelle.
(C'est Yann Tiersen Ft Dominique A - "Monochrome" pour te donner le titre =P)

Répondre
(22-06-2014, 9:33)Klamp a écrit :  
(21-06-2014, 23:15)xSmiile a écrit :  D'accord, eh bien chacun ses goûts, je ne peux pas t'en vouloir de ne pas aimer :3

J'ai surtout prit celle que j’écoutais le plus en faite (c'était soit ça, soit je faisait en japonais mais la flemme...). XD Bouarf, t'façon je te l'ai dit que j’avais pas une voix exceptionnelle.

C'est bien le jap Big Grin x)
Merci pour le titre, c'est corrigé ! :3

Pour ceux qui veulent écouter, j'ai chanté quelques chansons hier pour la fête de la musique, et pour le moment j'ai posté cette vidéo sur ma page ^-^
https://www.facebook.com/photo.php?v=759137520797381&set=vb.462899690421167&type=2&theater

Bon, je suis désolée j'ai pas chanté très juste, j'avais un retour micro pas au top, et la musique allait fort alors je forçais trop sur ma voix pour qu'on m'entende ^^

Répondre
(22-06-2014, 10:26)xSmiile a écrit :  

Pour ceux qui veulent écouter, j'ai chanté quelques chansons hier pour la fête de la musique, et pour le moment j'ai posté cette vidéo sur ma page ^-^
https://www.facebook.com/photo.php?v=759137520797381&set=vb.462899690421167&type=2&theater

Bon, je suis désolée j'ai pas chanté très juste, j'avais un retour micro pas au top, et la musique allait fort alors je forçais trop sur ma voix pour qu'on m'entende ^^

Bah je sais que c'est cool ! XD J'arrête pas d'en chanter, mais aujourd'hui, j'avait la flemme. =/

Ah oui, en effet : la balance est juste AFFREUSE ! O.O On ne t'entends même pas. T'as du t'exploser la voix, là.

Répondre
(22-06-2014, 10:31)Klamp a écrit :  
(22-06-2014, 10:26)xSmiile a écrit :  

Bah je sais que c'est cool ! XD J'arrête pas d'en chanter, mais aujourd'hui, j'avait la flemme. =/

Ah oui, en effet : la balance est juste AFFREUSE ! O.O On ne t'entends même pas. T'as du t'exploser la voix, là.

La prochaine fois :3

Mdr oui j'avoue, d'ailleurs ça s'entend à la fin surtout, quand ma voix est partie en cacahuète parce qu'elle en pouvait plus de forcer xD

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)