Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TUTO] Exploiter tout le potentiel d'un personnage
Je sais faire un brouillon, t'inquiète pas. Mais avec le temps on peut apprendre de nouvelles techniques alors c'est normal d'avoir à rééditer.

Je ne pensais pas que ce serait le perso sans tête qui vous poserait problème :/

Répondre
Ah ça fait longtemps que j'utilise cette technique, c'est vrai que c'est pratique ! C'est chouette de l'avoir expliquée ! (Même si au début je ne gérais pas vraiment les mouvements des deux persos en simultané... du coup on voyaitque y avait un truc Facepalm )

Niveau doigts j'ai quelques exemples ^^ . 

Sinon remarque personnelle: rajouter des doigts directement sur les persos lak, je ne suis pas trop sûre que ça marcherait ! Il faudra recréer toute la forme de la main, faire en sorte à ce que certaines parties puissent être changées de profondeur (la paume, les doigts, chaque phalange) ... j'imagine que ça compliquerait plus qu'autre chose ^^. En plus ça a été très très très TRES souvent discuté, toujours avec la même prudence et la même retenue :/ je pense que c'est à raison. 

Bon allez p'tits exemples de doigts Big Grin 

Petit exemple 1
Petit exemple 2 

En plus à mon avis, ajouter des doigts "manuellement" est beaucoup moins hasardeux  (les deux images sont des scènes en construction donc il reste des défauts, mais ça donne une idée)

Sinon, je trouve la mise en page un petit peu chaotique (plein de tailles et d'écritures), mais je pense que tu vas corriger ça au fur et à mesure ! 
Poisson d'Avril !
https://i.imgur.com/5x7AKub.png
https://i.imgur.com/v9TOXMe.png
https://i.imgur.com/FichgOf.png

Répondre
(25-02-2018, 23:34)Sushimimi a écrit :  Ah ça fait longtemps que j'utilise cette technique, c'est vrai que c'est pratique ! C'est chouette de l'avoir expliquée ! (Même si au début je ne gérais pas vraiment les mouvements des deux persos en simultané... du coup on voyaitque y avait un truc Facepalm )

Niveau doigts j'ai quelques exemples ^^ . 

Sinon remarque personnelle: rajouter des doigts directement sur les persos lak, je ne suis pas trop sûre que ça marcherait ! Il faudra recréer toute la forme de la main, faire en sorte à ce que certaines parties puissent être changées de profondeur (la paume, les doigts, chaque phalange) ... j'imagine que ça compliquerait plus qu'autre chose ^^. En plus ça a été très très très TRES souvent discuté, toujours avec la même prudence et la même retenue :/ je pense que c'est à raison. 

Bon allez p'tits exemples de doigts Big Grin 

Petit exemple 1
Petit exemple 2 

En plus à mon avis, ajouter des doigts "manuellement" est beaucoup moins hasardeux  (les deux images sont des scènes en construction donc il reste des défauts, mais ça donne une idée)

Sinon, je trouve la mise en page un petit peu chaotique (plein de tailles et d'écritures), mais je pense que tu vas corriger ça au fur et à mesure ! 
Je suis complètement d'accord pour les mains.

Merci pour les exemples, je les rajouterai en te citant ^^

(Concernant les polices, j'ai eu énormément de mal car les polices sont plus grandes lorsqu'on édite que sur le post final ; et en copiant sur Word, ça a foutu le bordel sur la mise en page. Je vais corriger ça.)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)