Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Supprimer un carton!
#1
Sad 
Bonjour je voudrais supprimer mon carton qui est baclé
merci de m'aider! Undecided Sad
 
#2
Bonsoir !

Pour pouvoir t'aider, j'aurais besoin de savoir s'il s'agit d'un cartoon minute. Dans ce cas-là, tu peux passer sur ce topic ( lien ) où tu trouveras les informations nécessaires Wink
Si c'est un cartoon que tu as créé via le mode expert, il faut simplement que tu ailles dans "Montage", que tu cliques sur ton film, puis "Retirer de la diffusion".

La prochaine fois n'hésite pas à regarder si ta question n'a pas déjà été posée avant de créer un topic, ou de passer par la section Tutoriels !

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin de moi. Wink
https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/02/210602053949983407.gif
 
#3
Merci beaucoup Big Grin

J'ai compris!!Le sujet peut etre fermé!!!
 
#4
i
Le message qui suit est une réponse automatique, activée par un membre de l'équipe de modération du forum, mais vous pouvez contester ou discuter de cette réponse via Message Privé.

Sujet résolu
Il semblerait que le problème ou bug que vous rencontriez a été résolu, c'est pourquoi j'ai fermé ce sujet. Si ce n'était pas le cas et qu'il s'agit d'une erreur de ma part, je t'invite à me le faire savoir au plus vite, via Message privé ou en recréant un autre sujet !
Merci de votre compréhension, et à très bientôt sur La Cartoonerie !
Poisson d'Avril !
https://i.imgur.com/5x7AKub.png
https://i.imgur.com/v9TOXMe.png
https://i.imgur.com/FichgOf.png



 
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)