Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Écris ta lettre à Berisa: Clique pour en savoir plus !

Sondage : Partant(e) ? ;)
Peut participer
Ne peut pas participer
Voudrait participer
Ne voudrait pas participer
Ne sait pas
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite proposition ! :)
Wink 
Bonjour/Bonsoir ! Love

Oui, en ce moment je traîne énormément sur le forum XD Mais là je viens vous proposer quelque chose, qui je vous avoue, me trotte énormément en tête depuis un moment déjà Smile

Alors voilà;

Je sais pas vous, mais les émissions LaK me manquent vraiment vraiment beaucoup (Du genre Secret Laky tout ça, vous vous rappeler, pas vrai ? *o*).
Et l'idée que j'ai eu, c'est que ça aurait été de faire ou refaire une de ces émissions n_n
J'aurais donc voulu savoir, qui ça tenterait, qui voudrait y participer, qui pourrait, qui ne voudrait pas ou ne pourrait pas Smile

Ce n'est qu'une idée, évidemment, ce n'est pas un projet en cours ou quoique ce soit, car je ne sais pas quelle type d'émission on pourrait réaliser, mais je pense que si il y a assez de monde, et qu'on réfléchit tous ensemble, on peut essayer de créer quelque chose de bien Big Grin

[EDIT] Pour le sondage, vous pouvez cocher plusieurs réponses ! Qu'on sache qui veut mais ne peut pas ou autres Smile
Gneh.

Répondre
Bonne idée, mais évitons de refaire un énième "Secret Story" qui tiendra UN épisode avant de s'arrêter. Essayons Fort BoylaK, pour changer \o/
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
C'est génial comme idée ça Big Grin
Gneh.

Répondre
Pourquoi pas ^^ Il faut juste que cela soit bien organisé et pas trop long je pense.

Répondre
(09-02-2018, 18:16)Vertilia a écrit :  Pourquoi pas ^^ Il faut juste que cela soit bien organisé et pas trop long je pense.

Oui, j'suis tout à fait d'accord Smile
Gneh.

Répondre
Peut être qu'une émission de lak pourrait s'appeler "les cartooneurs ont du talent"

Très bonne idee

https://thumbs.gfycat.com/SpryMilkyFruitbat-size_restricted.gif

Im a banana, im a banana, im a banana LOOK AT ME MOVE! (yaya)

2017-2019

Répondre
(10-02-2018, 16:51)Fufi a écrit :  Peut être qu'une émission de lak pourrait s'appeler "les cartooneurs ont du talent"

Très bonne idee

Tu peux développer ton idée ma petite Mar ? Smile
Gneh.

Répondre
je ne vois pas trop bien d quoi tu veux parler mais ca me dit bien ...
http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/06/180306011318794364.png

Répondre
(11-02-2018, 15:36)aphozis a écrit :  je ne vois pas trop bien d quoi tu veux parler mais ca me dit bien ...

Si tu parles du genre de cartoon, c'est ce genre , celui-ci, ou encore celui-là :3
En tout cas, contente que l'idée te plaise Wink
Gneh.

Répondre
Aaaah Mais j'ai fouillé mon compte secondaire et j'ai vu que j'avais un Laky Lanta en cours ! Mais j'ai pas fait participer de gens donc c'est différent de ce que t'as proposé :/ mais je suis tentante pour participer à ton projet ! Big Grin

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)