Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
STRAY
#1
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/07/140607012222582944.jpg

je sais que ça peut ressembler à Farewell et si ça pose problème je peux demander à clôturer le rp.

Vous pouvez avoir autant de personnages que vous le désirez tant que vous ne vous perdez pas et ne perdez pas les autres.
Comme d'habitude, on évitera les personnages surhumains qui vont massacrer dix morts-vivants avec leur petit doigt.
Si vous le voulez, vous pouvez aussi jouer des personnages seulement pour quelques posts, pour une raison ou pour une autre - mort, départ, ou des trucs de ce genre - dans ce cas pas besoin de présentation mais juste de le préciser dans le post.
Autrement, profitez !


Les survivants :

Pantonime : Charlie Kroeger, Jean-Baptiste Harris, Arno Lenders
Raguy : Ian
Mayskurar : Selena Williams, Robin Lewis, Eva-Luna Kingsley, Eden Kingsley, Carter Kingsley
Okalem : Effy Klain
Edeen : Primrose Mondeley (†), Elijah Kingsley, Jeremiah Kingsley
Oxari : Cade Jensen, Annesley Jensen
ChupaKat : Viktor Owen, Emilie Owen
Arä : Chance Olson
Kaoni : Mary-Alice Wargrave
 
Répondre
#2
J'ÉDITE J'ÉDITE <3
avatar de xuu la tortue 
 
Répondre
#3
Salut ceci sera un edit la bise
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png


 
Répondre
#4
Ian

"Shut up, I can't hear the voices in my brain"

Ian avait d'abord été envoyé en prison pour le meurtre de deux personnes... mais trois jours après il fut transféré vers l'hôpital psychiatrique pour avoir... Arraché puis avalé la langue d'un autre détenu... Oui c'est pas très joli tout ça.
Mais le cannibalisme n'est qu'une petite pierre dans la montagne de désordres mentaux qu'il peut avoir; allant des insomnies, aux hallucinations en passant par une anorexie chronique et des sautes d'humeur. Alors on le bourre de pilules histoire de le stabiliser un peu mais il reste quand même le patient le plus insupportable de tout l'hôpital. Malgré son air renfrogné et son côté grand mou tout maigre, il est quelqu'un de vif d'esprit et plutôt cool, mais sa condition physique et mentale donne souvent lieu à des crises de nerfs ou des évanouissements fréquents.
Il aime le jazz et il en joue de temps en temps quand il est seul et qu'il à rien d'autre à faire.
Sinon, en prison,il avait eu le temps de se faire un pote, Eden, alors quand il arrive à se casser il passe le voir.

J'écris de la merde huhu
 
Répondre
#5


http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/07/140607110337406203.jpg

Selena, 20 ans, patiente de l'hôpital psychiatrique. Cette jeune fille joyeuse est atteinte de troubles de la personnalité. Selena peut autant ressembler à une gamine de cinq ans qu'à un homme de quarante dix secondes plus tard. Elle est du fait de sa maladie très difficile à contrôler, à appréhender. Et, non contente de souffrir de ces troubles, Selena est paranoïaque.
En dehors de cela, Selena est une fille tout ce qu'il y a de plus banal. Elle aime manger du chocolat, regarder des séries télévisés, parler de tout et de rien avec ses amies, voir son petit ami Charlie. Qui est toute sa vie. Les plus beaux moments dans l'univers tout blanc de Selena sont ceux ou elle voit Charlie. Et tout ça pourrait être niais, tout ça pourrait être terriblement stupide mais aux yeux de Selena, non. Peu importe ce que les autre disent. Selena aime Charlie, et c'est tout.
Oui, Selena aime Charlie, et est tout à fait normale.
Si on oublie ses troubles et sa paranoïa.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/07/140607043109111686.jpg

Robin, 24 ans, est le triste secrétaire et assistant du professeur Jensen. Il déteste son boulot auprès de l'ennuyant et autoritaire, mais néanmoins passionné scientifique, mais le fait à merveille, est très efficace. Tout cela pour gagner plus d'argent et concrétiser son rêve de partir vivre en Californie, loin de New-York, loin de cette île de fous dangereux. Vivre près de la plage, du sable chaud, pouvoir surfer toute la journée et lézarder au soleil les week-end. Toute l'année.
Robin rêve, Robin veut un avenir meilleur, loin des idées de morts vivants, loin de l'île des fous, loins de toute cette vie.
Mais Robin sait que ces songes le resteront.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/07/140607043105252653.jpg

Eva-Luna, ou tout simplement Luna, ayant obtenu ses 14 ans tout récemment, provient d'une famille nombreuse. Une fratrie nombreuse. Eva-Luna est une fille tout à fait ordinaire, timide et concentrée sur son travail plutôt que, comme toutes les filles de son âge, rêvant d'amies, de bal de promo' et de garçons. Ou plutôt Eva-Luna était une fille ordinaire du moins, entourée d'amis, relativement bien dans sa peau, jusqu'au massacre. Jusqu'à ce qu'Eden, son Eden, son grand frère, pète un câble, et participe à une tuerie. Une tuerie de masse. Le petit monde si parfait d'Eva-Luna s'est effondrée à ce moment. L'arrestation de son frère, la condamnation, l'entente de la sanction.
La peine de mort.
Et depuis ce jour-là, sa vie est devenue un enfer. Eva-Luna est détestée de tous. Traitée comme une folle. Une étrangère, une future psychopathe elle aussi. Personne ne veut être son ami, personne ne veut ne serais-ce que lui adresser la parole. Mais tous aiment se moquer d'elle. Sans cesse, à cause de sa famille. De son frère.
Mais Eva-Luna s'en moque. Sa famille l'aime au moins.
Et c'est tout ce qui compte.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/03/140703111841260101.jpg

Eden Kingsley, nom tristement connu au travers tous les Etats-Unis, à travers le monde entier sans doute. A à peine 23 ans, Eden est probablement devenu l'un des ennemis publics les plus connus et les plus craints des Etats-Unis. Et pour cause.
Il est le seul rescapé des exécuteurs d'une tuerie de masse ayant ôté la vie à neuf personnes au coeur de New-York. Un véritable massacre. Pourtant, Eden, même s'il avait toujours été un adolescent difficile, préférant s'amuser et sécher les cours que plancher sur ses exercices de maths, ne présentait rien qui puisse laisser penser qu'un jour, il abattrait quelqu'un de sang-froid et en blesserait plusieurs autres. Rien du tout.
Pour ce crime, il a été incarcéré sur l'île en attendant sa sentence. La peine capitale. Alors, Eden attends patiemment la mort en sachant pertinemment qu'il ne pourra jamais l'éviter. Dans cette prison, ses seuls moment de bonheur sont les visite des quelques membres de sa famille, ne l'ayant pas renié. Trois personnes sur la totalité de sa famille. Parents, frère aînés, cousins, plus personne ne veut avoir à faire avec lui.
Sauf les jumeaux et Eva-Luna.
Ce sont sans doute les seuls qui ont jamais aimé Eden après cette tuerie, l'ont soutenu dans ces moments de doute ou lui-même songeait qu'il était le pire des monstres. Sa famille, c'est tout ce qui lui reste.
Les seules personnes qu'il puisse aimer en ce monde.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/07/140607110329497652.jpg

Carter Kingsley, 18 ans, un noeud papillon blanc à son cou. Quatrième enfant de la fratrie Kingsley, comme son jumeau aime le lui rappeler, Carter est d'un tempérament jovial, toujours là pour sortir une connerie quelconque en compagnie de son frère. Il est un adolescent sans histoire, apprécié des autres, malgré son frère meurtrier. Son côté amical lui a permis d'obtenir pas mal d'amis, et malgré l'impression qu'il peut donné avec un sourire sans cesse plaqué sur son visage, sait toutefois être calme lorsque la situation l'exige, et sait aussi calmer son frère - cette sorte de télépathie entre les jumeaux, un truc du genre. En tout cas, Carter aime sa famille, même Eden. Même s'il a tué des gens. Mais Carter n'y croit pas, parce que Carter et têtu, et se voile la face. Eden n'aurait jamais pu tuer qui que ce fût. Jamais.
Carter y croit dur comme fer.

 
Répondre
#6
j'edite ça envoie du pâté comme rpg, mon dieu
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402216424-tumblr-m2b6rkgndr1qazr77o2-250.gif
Bisous les stars de skype, je vous aime ♥
avatar de mystudioz keur
 
Répondre
#7
http://data1.whicdn.com/images/39487562/large.gif

SAVANA KLAIN

Savana est immature , jolie , un peu hautaine , sûre d'elle , elle rabaisse les gens qu'elle n'aime pas , mais bourre de câlins les autres . Elle vit avec sa mère , et vivait aussi , il y a quelques années , avec son grand frère et son père . Pourquoi "vivait" ? Car son père est en prison , et son frère est mort . Oui , son frère a été tué par son père , il a tué son propre fils . Pourquoi ? Ah ça , personne ne le sait encore . En tuant son frère il a aussi tué Savana , son frère était la chose la plus précieuse à ses yeux . En gros , Savana est partit rendre visite à son père avec sa mère , ce n'est pas qu'elle aime son père , non , elle le déteste . Il a tué son frère , son âme-sœur , sa vie . Donc oui , elle haïssait son père , mais pourquoi lui rendre visite ? La première raison est que sa mère , elle , ( sûrement au courant de la raison de la mort de son frère ) est toujours amoureuse de son père . La seconde ? peut-être qu'elle veut prendre sa vengeance , sinon pourquoi aurait-elle prit un revolver avec elle ?
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif


 
Répondre
#8
Charlie Kroeger

Charlie va fêter ses 25 ans bientôt. 25 ans, ce n'est pas rien. Un quart de siècle, c'est comme les 18 ans : c'est festif. C'est une première fois, un truc inoubliable, peut-être même perturbant.
C'est une unique fois, aussi...
Et cette occasion unique, justement, il aimerait la fêter avec des gens qui comptent pour lui. Des gens importants, les meilleurs amis pour la vie, entre autre.
Et puis avec Selena, aussi. Malheureusement... Ca n'allait pas être hyper possible. Genre pas du tout même. Vu que ça faisait quelques années maintenant qu'elle était internée.
Difficile désormais de fêter des choses ensemble. Enfin, quoique : chaque semaine depuis son internement, il venait la voir. Lui rendre visite. Chaque semaine il venait pour prendre,de ses nouvelles, ils se voyaient toute une journée. Quand ça allait bien.
Puis des fois... Ca allait moins bien.
Des fois elle ne le reconnaissait plus. Des fois, elle lui donnait du monsieur, lui demandait qui il était, hurlait en le voyant, comme s'il allait lui faire du mal. Ces fois-là, il aurait préféré ne pas être là. Il aurait préféré mourir plutôt que de la voir dans cet état. Il ne comprenait même pas ce qu'il se passait dans sa tête. Il détestait ne pas comprendre, ne pas savoir, ne pas la comprendre. Il détestait ne pas la comprendre, voir ses yeux fous et son air perdu. Ca le rend profondément triste à chaque fois, mais il continue quand même à venir, en espérant les bons jours. Qui heureusement sont plus fréquents que ses crises.
Beaucoup lui demandent pourquoi il continue de sortir avec. Ceux-là, il ne prend même pas la peine de leur répondre. Qu'ils aillent se faire foutre; ils ne peuvent tout simplement pas comprendre. Ils ne peuvent pas comprendre que pour lui, rien n'a jamais changé, mais comment pourraient-ils ?
Mentalement, avant de les mettre sur la liste noire, il leur dit : "dans un couple, y a toujours des hauts et des bas, non ?" Il s'accroche à cette idée. Elle lui plait bien.
Elle lui donne l'impression d'avoir une vie normale...

Jean-Baptiste Harris

"As-tu peur de la mort ?

Il a l'air inoffensif. Pas vrai ? Tellement calme. Souvent on l'entend à peine. Mais ce n'est que justice : personne ne le voit non plus. Où es-tu caché, dangereux individu ? Où te trouves-tu dans ce dédale de couloirs et de cris ? Tu es loin des autres, pas vrai ? Ils t'ont arrachés à la vie, pas vrai ? Ils t'ont enfermé dans un endroit d'où il n'est pas possible de ressortir... Pas vrai ? ... C'est ça ? J'ai bon ?
C'est donc toi la cellule 34 ? C'est toi, l'homme si bien gardé que tu ne peux même pas respirer sans te justifier ? Pauvre petit. Depuis combien de temps es-tu là ? Longtemps pas vrai ? Oui, longtemps... Tu ne t'en souviens même plus, n'est-ce pas ? Mais c'est vrai, tu t'en fiches. Tu erres entre quatre murs comme un fauve en cage. C'est dangereux un fauve, pas vrai ? Toi aussi tu es dangereux, hein ? Très dangereux même, sinon... Ils ne t'auraient pas enfermé ici. Dans cette cellule.
Qu'as-tu donc fait pour te retrouver là ? Tu as tué, c'est cela ? Oui, tu as tué, et pas qu'un peu. Tu as fait le mal où tu passais, sans jamais ciller. Jamais. Tu es donc sociopathe ? C'est bien cela ? ... Tu t'appelle Harris. Comme c'est curieux... Est-ce un hasard ?
Est-ce pour cela que tu agissais toujours muni d'un masque ? Tu es une bien étrange personne, Sans Visage...
Tu es fou tu es fou tu es fou. Hein oui que tu es fou ?
Tu as l'air si calme pourtant, si tranquille... Mais ce n'est pas une généralité hein ? Après tout c'est toi qui hurle le plus fort... mais personne ne t'entend. Non. Jamais. Personne ne sait que tu es là.
Personne ne sait qui tu es.
Personne ne sait que tu existes.
Et quand tu vas sortir, ça va leur faire une drôle de surprise.
Parce que tu es si calme qu'ils te prendraient pour un des leurs.
Car même les gardiens ignorent à quoi tu ressemble.
C'est bien dommage.
Dommage pour eux...

"Moi j'ai pas peur de la mort. Elle me fascine, elle me complète. La mort est une part de moi tu sais, et... et je te conseillerai de ne pas chercher à la connaitre...
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407079053-ronron-copie-2.png

baron par julie
 
Répondre
#9
Oui alors bonjour euh réservation de post salut j'ai une convo à lire je vous hais bisous amour

EDIT :

Primrose Mondeley - Patiente de l'asile - 22 ans

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402167052-primrose.png

N'allez pas croire, à la base Primrose était une gamine tout à fait normale. Un peu garçon manqué, certes, avec une passion étrange pour les araignées, oui, mais pas de quoi vous enfermer dans un asile. Sauf que voilà, quand Primrose avait 13 ans, sa meilleure amie est morte. Une dispute entre ses parents, de la vaisselle qui vole, la petite Marjolaine au milieu que personne ne voit, un bruit sourd et une marre de sang. Prim resta des jours,des semaines, peut être des mois entiers dans sa chambre, qui sait ? Mais elle n'était pas seule, non. Non c'est faux. Il y avait Marjolaine. Marjolaine ne l'aurait jamais abandonné de toute façon. Pas elle. Jamais.
Marjolaine est revenue pour elle, pour être son ange gardien.
Il ne peut rien lui arriver puisque Marjolaine veille sur elle.

Voilà ce que pense Primrose. Cette jeune-femme aux allures un peu grunge souffre d'hallucination et pense qu'elle est immortelle. Preuve en est, elle a une fois sauté d'un pont dans l'eau, et elle s'en est sortie. Elle a dit aux docteurs de l'hôpital " Vous voyez, je suis immortelle, j'ai mon ange gardien près de moi quoi qu'il arrive ". Elle aurait du se taire, elle avait à peine 15 ans et les médecins l'ont déclaré comme étant folle. Envoyée dans un asile pour fou à 15 ans, autant dire qu'elle était pas spécialement jouasse. Alors elle a appris à sortir discrètement de l'asile ou à tout simplement allez voir d'autre patients avec qui elle sympathise sans que personne ne s'en rende compte. Elle a notamment rencontré Ian. Il est fou, aucuns doutes, mais c'est quelqu'un de pas compliqué au moins. Prim, elle aime les gens pas compliqués. Paradoxalement, pendant une de ses nombreuses escapade, elle s'est lié d'amitié avec Robin, le secrétaire de " M'sieur Jensen, le plus fou d'entre nous, mais le seul en liberté " comme elle le dit si bien.

Sinon Primrose n'est pas folle.
C'est les autres qui sont aveugles.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402167053-primrose2.png




Elijah Kingsley - En visite - 29 ans

https://31.media.tumblr.com/a9b4fd7cd059dd03ce929e74343edc55/tumblr_mgl17rqAs51rg5d0yo1_500.gif
https://31.media.tumblr.com/e589dc9ea688cca0094e3f10c4eb34e3/tumblr_inline_msthhr0xaO1qz4rgp.gif

Elijah est le premier né de la fratrie Kingsley et le seul qui soit censé lui semble-t-il. Entre des jumeaux capables de transformer la maison en territoire apocalypse en moins de deux minutes par on ne sait quel miracle à cause d'une simple bataille de cousins et une petite soeur qui apprécie les meurtriers, il a été gâté par les parents. " Soit sage et tu aura une belle petit soeur dans 9 mois ", c'est ce qu'ils avaient dit la première fois que sa mère est tombée enceinte. Et de quoi elle accouchée ? De l'anomalie. On était bien loin de la jolie petite soeur promise. Est-il le seul à se rendre compte du monstre qu'est... Cette chose ?

Depuis le massacre, Elijah à totalement renié son frère. Il n'en parle plus et s'en va quand son prénom est prononcé. Parce que, lui, il a des principes. Et Eden les a brisés un par un. A la base c'était juste un gosse à problèmes, ensuite il a viré en un adolescent inconscient et au final en meurtrier. Alors après ça, Elijah est tout le temps à surveiller de loin les jumeaux au cas où. On ne sait jamais. Il lui arrive d'arriver comme une ombre derrière eux, et là, il serait presque capable de les traîner par les oreilles et de les punir au coin.
Et puis il reste Eva-Luna. Il l'aime, c'est sa petit soeur, la dernière de la fratrie, la plus calme, la seule qui ne fonce pas tête baissée dans des aventures folles. Alors pourquoi est-elle si proche de Eden ? Est-elle si naïve que ça ? Surement.

Elijah est le premier né de la fratrie Kingsley. Il a les responsabilité et le caractère qui vont avec.

Elijah est le premier né et se doit de protéger les plus jeunes. Quitte à briser quelques uns de ses principes. Personne ne le saura de toute façon.

"hey, I hate my brother so much, he's a little asshole who kill people. I hate him so much he broke our family. And he's gay, that's so horribale and it's an abomination, omg I hate him. Oh, I have two others brothers, twins, they're horrible, and I had a little sister too, she's an angel. Oh, and my name is Elijah."

https://24.media.tumblr.com/9136f3716b268a940ab6a69ed3b05ad9/tumblr_mrbxmr7KBG1sehjf5o1_500.gif




Jeremiah Kingsley - En visite - 18 ans

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/07/140607111004807851.jpg

Jeremiah Kingsley. Si vous ne connaissez pas ce nom, alors vous vivez dans une grotte, elle même dans une grotte, elle même dans un grotte en plein milieu de la forêt amazonienne. Jeremiah est le troisième enfant de la famille ( et Carter le quatrième, désolé, mais il est né 2 minutes et 37 secondes avant de lui ) et indéniablement le plus excité. Jeremiah est super-actif et souffre d'un trouble du déficit de l'attention depuis tout petit. Impossible de le faire tenir en place plus de 5 minutes. Sauf si on s'appelle Carter, qu'on a la même tête que lui, et qu'on est né 2 minutes et 37 secondes après lui. Il est capable de vous rendre dingue en 8 minutes chrono.

Mais il n'a jamais franchi la ligne, ses plaisanteries reste des plaisanteries. Même le serpent dans le lit de Eva-Luna la semaine dernière. Pas vénéneux, pas d'inquiétude. Il fait des petites blagues et parfois des conneries un peu plus importante. C'est comme ça qu'il est devenu le type le plus populaire au lycée jusqu'à l'année dernière. Maintenant il entre dans le monde des grands avec pour unique catalyseur Carter. Et parfois Elijah, mais là serait plus pour lui éclater les tympans au moindre pas de travers.

Même n'allez pas croire, Jeremiah aime Elijah, il aime " sa petite Evy ", il aime Carter et il aime Eden. Parce que Eden est innocent. Parce que Eden est quelqu'un de gentil. Il le sait, il connait mieux sa famille qu'un juge en sur-poids qui condamne à mort le premier type avec un casier judiciaire rempli de petits délits mineurs.
Pas de doutes.

Désolé y'a des fautes j'ai finis vers 23h48 hein je suis mouru
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?
 
Répondre
#10
986 messages, tu oses te plaindre ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407079053-ronron-copie-2.png

baron par julie
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)