Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event Saint-Valentin: Viens déclarer ton amour avec Cupidon !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un message que j’ai à vous adresser.
Bonsoir à tous, nous somme le 26 Janvier 2018, et pendant toute cette journée j’ai pensé à écrire ce texte.
Enfin en vérité j’y pensais depuis des mois, j’avais vraiment envie de partager avec vous ce que je ressens depuis à peu près 3 ans mais je n’en avais absolument pas la motivation. J’étais totalement découragée, car quand on considère qu’il n’y a plus d’espoir, c’est très dure d’aller de l’avant.

« Qui ne tente rien n’a rien.. » comme on dit.

J’ai vraiment envie de me confier à vous tous ( du moins a ceux qui liront mon texte jusqu’au bout ) aujourd’hui car il y a maintenant 2 ans, je suis tombé de haut.

Pour moi, « La Cartoonerie » est un site qui a beaucoup jouer durant mon enfance, de mes 8 ans à mes 15 ans j’ai fréquenté ce site, j’avais un réel plaisir en me connectant, en regardant des cartoons, j’y ai même fais d’exceptionelles rencontres..

En rentrant de l’école je ne cherchait pas à goûter ou à regarder les dessins animés, je me connectais et je passait des heures à regarder des cartoons, parler sur skype avec des ami(e)s de Lak, et à animer.. pour vous dire à quel point mon enfance sur Lak était un réel plaisir, je ne me sentais pas « obligée » d’y aller, c’etait vraiment par plaisir, par passion que j’y allais pour animer.
J’était vraiment heureuse car pour moi ce site était et est vraiment différent des autres, et je n’avais pas besoin de plus. Lak était vraiment quelque chose de simple mais qui avait une grande importance pour moi.

Lorsque je suis entrée au college, j’allais toujours sur Lak. Je trouvais toujours un petit moment pour me connecter lorsque j’avais du temps libre et continuer des cartoons que je n’avais pas fini la veille.
Mais sans m’en rendre compte mes années colleges ont marquées le tournant d’une page et la fin d’un livre a la fois.
Mes années collège m’ont clairement faites comprendre que le « virtuel » et le « réel » étaient deux choses différentes. C’est a ce moment que je suis tombée de haut, car jusqu’ici pour moi tout était pareil.

Quelques années apres, j’allais de moins en moins sur Lak. Je me connectais toujours, mais moins qu’avant. Je regardais toujours des cartoons, mais moins qu’avant. Je parlais toujours à mes amis, mais beaucoup moins qu’avant.

Pourtant, je ressentais toujours se plaisir d’animer de partager et visionner des cartoons.

Au debut je ne savais pas pourquoi, ni même comment j’en étais arriver là, car Lak avait toujours été une habitude, limite une priorité pour moi.
Mais petit à petit cette situation a pris le dessus, j’allais très peu voir quasiment jamais sur Lak et je donnais très peut de nouvelles a mes amis.

Aujourd’hui, je n’anime plus, pour tout vous dire j’ai vraiment perdu se plaisir en grandissant.. et je regrette car si j’avais su que cela arriverait j’aurais fais les choses autrement.. J’ai grandi, j’ai changé, je me suis rendu compte que j’etais interessée par d’autres choses et que Lak a quand même été un moment de ma vie marquant malgré tout
Au fond de moi, j’essaye de me rassurer je me dis que dans quelques années je reviendrais sur Lak que je retrouverais mes habitudes de jeunesse, mais je sais tres bien que c’est fini, que c’etait une période et que toutes les bonnes choses ont une fin.

Vraiment je tenais a tous vous remercier car chacun d’entre vous contribue a ce que Lak est aujourd’hui, merci profondément d’avoir rendu Lak telle qu’elle est maintenant car ce site est magnifique.
Inconsciemment on y fait ses rencontres, on apprend a connaître des personnes qui finissent par devenir indispensable pour nous, on regarde des cartoons qui transmette des choses émouvantes, marquantes.. si je pouvais vous exprimer clairement ce que je ressens pour ce site en serais encore là demain mdr

Le temps est passé très vite, je ne regrette aucun moment que j’ai passé sur ce site, mes rencontres, mes histoires..

Que vous soyez attaché ou non a Lak, je vous conseille vraiment de profiter de vos moments sur ce site, car on ne sait pas de quoi est fait le lendemain, peut etre qu’un jour vous allez vous réveiller avec des projets, des priorités qui changeront complètement la place que Lak a dans votre vie.. on ne sait pas

Quoi qu’il en soit profitez vraiment de chaque moment.
Je sais que certains sont là depuis beaucoup plus longtemps que moi, mais sentez vous aussi bien concernés car plus on est attaché a quelque chose et plus ça fait mal de perdre cette chose.

Merci infiniment à vous tous, merci à Lak.
Je voulais vous partagez ces quelques mots, et vous souhaitez une bonne soirée a tous.
http://33.media.tumblr.com/2ef1fa6627598b70433288d7ac6b3ba6/tumblr_n311bxj6kj1sv98gio1_500.gif

Jo'♥

Répondre
Wouaw...vraiment très touchant ton texte. <3
Gneh.

Répondre
Ce post me fait réaliser que je me suis vu grandir ici et que j'ai quelques bons souvenirs avec des gens de laK. Le plus souvent en dehors de laK, mais j'aurais pas connu ces gens sans le site, donc...

Mais tout ça, c'est un petit peu fini. Ce site a perdu un peu de son coté communauté. Tout a une fin, y compris laK. Mais je suis content d'avoir été là.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
J'ai de la chance, dans sept mois c'est l'anniv" de mon premier compte sur Lak: "Mar1909"

Il auras 1 ans

donc, pour moi, tout va bien pour l'instant...

Tres touchant  Sad

Tiens, je vais poster un topic d'invitation...Si je peux! (meme si c'est trop tot)

En vrai, un mois avant le mien!
https://thumbs.gfycat.com/SpryMilkyFruitbat-size_restricted.gif

Im a banana, im a banana, im a banana LOOK AT ME MOVE! (yaya)

2017-2019 (Anciennement Fufi)

Répondre
;_;Ce post me donne presque envie de pleurer T.T je me rend compte que j'ai de la chance de ne pas m'être lassée de lak ^^

En tout cas je te souhaite bonne continuation Big Grin

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)