Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modération 2019: Les recrutements sont ouverts ! Avez vous le profil ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HORREUR
dsl pour le titre putaclic

Bon alors voilà, sur ce topic on va parler de la thématique de l'HORREUR, de l'ÉPOUVANTE, du CREEPY. Peut-être que certains d'entre vous aiment bien, alors faisons un topic là-dessus.

Et ça peut être sur TOUT : des jeux, des films, des musiques, des histoires (avec les creepypastas y'a matière à faire) ou carrément des cartoons. 

Bon alors quitte à inaugurer le topic, parlons de...euh...Doki Doki Literature Club. Je l'ai pas fini mais on ma dit que c'était bien.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Ah oui, Doki Doki Litterature club ! Ce jeu apparemment perturbant psychologiquement, j'attends de voir. A qui plait le plus tes poèmes ? Je n'y ai pas encore joué j'attends le patch français.
Bankai, Senbonzakura Kageyoshi

https://vignette.wikia.nocookie.net/anime-revenge/images/0/0f/Tumblr_ma5ce92IoO1rc4zmso1_500.gif/revision/latest?cb=20130423031129&path-prefix=es 

Anciennement jizellela

Répondre
(07-01-2018, 1:57)MissManga a écrit :  Ah oui, Doki Doki Litterature club ! Ce jeu apparemment perturbant psychologiquement, j'attends de voir. A qui plait le plus tes poèmes ? Je n'y ai pas encore joué j'attends le patch français.

Celle qui a les cheveux roses et qui est ma meilleure amie.

...oui et j'ai du mal à retenir leurs prénoms, à part pour Yuri mais ça c'est autre chose
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
(07-01-2018, 15:04)Groovix a écrit :  
(07-01-2018, 1:57)MissManga a écrit :  Ah oui, Doki Doki Litterature club ! Ce jeu apparemment perturbant psychologiquement, j'attends de voir. A qui plait le plus tes poèmes ? Je n'y ai pas encore joué j'attends le patch français.

Celle qui a les cheveux roses et qui est ma meilleure amie.

...oui et j'ai du mal à retenir leurs prénoms, à part pour Yuri mais ça c'est autre chose

Sayori je crois. Apparemment Monika est la plus dangereuse mais Yuri n'est pas mal dans son genre non ?
Bankai, Senbonzakura Kageyoshi

https://vignette.wikia.nocookie.net/anime-revenge/images/0/0f/Tumblr_ma5ce92IoO1rc4zmso1_500.gif/revision/latest?cb=20130423031129&path-prefix=es 

Anciennement jizellela

Répondre
Doki doki Litterature club c'est perturbant en effet :o
Tiens je glisse ça là, mais Salad fingers... Ou n'importe quelle animations de David Firth en fait c'est pas mal creepy
sinon

Don't Hug Me I'm Scared

la série d'animation "[...]In a nutshell..."

Répondre
Putain Salad Fingers ça m'a définitivement traumatisée. Je suis sûre à 100% que c'est Satan l'auteur de ce truc.
Sinon Doki Doki Literature Club! c'est trop bien. Idem pour Don't Hug Me I'm Scared.

A part ça le Slender Man a été adapté au cinéma et sort en France en mai 2018. Vous vous laisserez tenter ?

Répondre
Puisqu'on parle de Salad Finger et de vieux trucs j'ai retrouvé ça
http://www.gameshed.com/Scary-Games/The-House-2/play.html
Un peu cliché mais toujours fun

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)