03-01-2018, 15:44
Coucou c'est Koizora83 et aujourd'hui j'aimerai vous faire part de mon premier projet que j'aimerai poster sur Lak. Avant de commencer , j'aimerai juste dire que ce projet me tient vraiment à coeur c'est pourquoi je vous demande de me donner vos avis sur le résumé pour que je puisse améliorer par la suite. Et si certains le veulent bien, travailler avec moi sur le projet.Enfin le résumé de Blue Kard (titre provisoire) contient beaucoup de terme spécifique à l'histoire tel que : Musoka, Akumu etc.. que je prendrai le temps d'expliquer pour ceux que ça intéresse. Bon c'est partie!
Format: Série.
Genre: Fantastique- amour-amitié- Action.
Inspirations: Soul eater, AnS, Spirit master
Résumé rapide: Blue Kard raconte l’histoire de Asumi, jeune fille de 22 ans travaillant pour les services secrets de la sécurité intérieur du japon. Nous y suivons ses aventures en compagnie de son partenaire au cheveux jaunes, AoI, de son vrai nom, Yogitsuro. Blue Kard raconte également la vie des autres membres de la sécurité intérieur, ainsi que leur peines, joies, amours et plus important, leurs secrets.
Résumé détaillé:
Asumi Arada est seulement âgée de 12 ans lorsqu’une nuit en sortant de sa chambre pour aller prendre un verre d’eau, elle retrouve dans les salon ses deux parents sauvagement assassiné et dans la cuisine, elle voit son jeune frère, Toru âgé d’à peine 6 ans, se faire tuer par un mystérieux homme masqué au cheveux rouge. Le meurtrier l’hypnotise par la suite simplement en la regardant dans les yeux et en prononçant ces quelques mots « Bleu comme la mer » , afin que Asumi aillent se suicider dans la mer, avant de disparaître.
Asumi, alors sous l’emprise de l’hypnose, ira se jeter dans l’eau . c’est alors qu’elle entendra la voix d’un mystérieux homme qui lui demandera « quel est ton rêve ? » , avec cette simple phrase, Asumi se réveillera de son hypnose et commencera à se débattre pour sortir de l’eau, mais il est déjà trop tard, elle est trop profond. L’homme lui reposera ensuite la question et Asumi lui répondra « JE VEUX VIVRE » . Sur cela, elle verra une main se tendre à elle et la sortir de l’eau puis, elle verra le visage d’un homme aux yeux et aux cheveux jaune lui sourire au clair de lune. Il s’agit de Yogitsuro , un Musoka. Asumi par son souhait venait de contracter un pacte avec lui. Asumi sera plus tard retrouvé par l’agent Miura de la brigade criminelle de la police de Tokyo, sur la plage , inconsciente.
10 ans ont passé et Asumi est dorénavant âgé de 22 ans . Celle-ci travaille pour une unité spéciale de la sécurité intérieur du japon qui regroupe des gens qui comme elle ont passé un contrat avec des Musoka. Cette unité s’occupe d’affaire impliquant les Akumu , qui sont des êtres sombre faisant ressortir le côté le plus sombre des humains afin de leur faire commettre les pires des actes, ils ont pour but d’avaler un maximum d’âmes humaines.
Aujourd’hui Asumi n’a qu’un objectif , Retrouver le meurtrier de sa famille et combattre les Akumu pour que plus jamais une petite fille ne vivent ce qu’elle a vécu. Dans sa quête, elle sera aidé de Yogitsuro, aujourd’hui nommé Aoi par elle-même après leur pacte, et des autres agent de l’unité.
Ps: pardon pour les fautes d'orthographe.
Ps: n'hésitez pas à me donner des idées de titre si vous en avez!

Stay Strong and live happily!




!!

