Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière #22: Un nouveau Défi en 24H....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal - Lak'tu Times [v3.0]
(16-06-2014, 19:39)LeDuke a écrit :  AAAAAAAAAAH

Hey teuqats c'est LeDuke.. j'avais fait certains jeux sur des épisodes de Lak'tu Times (jeux de l'avatar j'ai du en faire 6-7), une interview de 28 Monk (ma plus grande fierté) et un ou deux articles....
Bon bien sur tu n'as retrouvé que des vieilles éditions où je n'ai pas d'articles hein !

Bref c'est juste génial, je devais être en 5e lorsque j'étais dans ce journal, je suis en première... je suis pas revenu ici depuis 6 mois mais ça fait super plaisir, franchement bonne chance, bonne continuation!

Je me rappelle que tu contribuais beaucoup! Tu ne voudrais pas continuer, même de temps en temps? =)
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre
(16-06-2014, 19:41)Catalena a écrit :  

Hey teuqats c'est LeDuke.. j'avais fait certains jeux sur des épisodes de Lak'tu Times (jeux de l'avatar j'ai du en faire 6-7), une interview de 28 Monk (ma plus grande fierté) et un ou deux articles....
Bon bien sur tu n'as retrouvé que des vieilles éditions où je n'ai pas d'articles hein !

Bref c'est juste génial, je devais être en 5e lorsque j'étais dans ce journal, je suis en première... je suis pas revenu ici depuis 6 mois mais ça fait super plaisir, franchement bonne chance, bonne continuation!

Je me rappelle que tu contribuais beaucoup! Tu ne voudrais pas continuer, même de temps en temps? =)

haha merci, non je vais me connecter souvent...

Répondre

LEDUKE oh mon dieu eek bien sûr que je me souviens de toi, tu m'avais beaucoup aidé à l'époque et t'étais un des premiers motivés pour le journal Big Grin ça fait vraiment plaisir de voir que tu passes encore de temps en temps sur le forum ! J'ai pensé à toi en faisant la v.3, justement en réfléchissant aux interviews (Je crois que c'était aussi l'interview que j'ai le plus attendu et j'étais vraiment fier de l'avoir dans un numéro haha) ^^

En tout cas si tu as envie de faire un petit truc pour le journal t'es le bienvenu ! J'ai pas mal de nouveaux objectifs d'articles intéressants.

(15-06-2014, 20:15)Adaptations a écrit :  Coucou Teuqats !
Je peux pas participer à plein temps ou quoi que ce soit au magasine, mais j'ai envie d'aider donc voilà, il y a peu de temps j'ai pu interviewé Samantha Bailly (c'est une auteure sacrément douée qui commence à se faire un nom), donc si ça t'intéresse de mettre son interview (ou du moins une partie parce que ça a duré 45min) dans le nouveau Lak'Tu dis le moi !

Merci de proposer ! Alors oui si tu peux m'en faire un résumé plus compact (je dirais une bonne page max) Je me ferais un plaisir de mettre son interview, bon ce sera un peu exceptionnel vu que ça ne porte pas sur l'animation mais si tu as eu le privilège de l'interviewer c'est super ^^
J'ai regardé son site et oui elle à fait des ouvrages qui ont l'air bien prenants !
Tu aimes écrire? Tu veux t'exprimer?
Rejoins l'équipe du journal de lak !
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/30/140530024355561594.png

Lak'tu Times [v3.0] !

Répondre
(16-06-2014, 20:38)teuqats a écrit :  

LEDUKE oh mon dieu eek bien sûr que je me souviens de toi, tu m'avais beaucoup aidé à l'époque et t'étais un des premiers motivés pour le journal Big Grin ça fait vraiment plaisir de voir que tu passes encore de temps en temps sur le forum ! J'ai pensé à toi en faisant la v.3, justement en réfléchissant aux interviews (Je crois que c'était aussi l'interview que j'ai le plus attendu et j'étais vraiment fier de l'avoir dans un numéro haha) ^^

En tout cas si tu as envie de faire un petit truc pour le journal t'es le bienvenu ! J'ai pas mal de nouveaux objectifs d'articles intéressants.

Oui j'avais essayé de faire mon maximum :p! Et cette interview.. Interviewer 28Monk c'est comme Spielberg quoi *_* ! ça fait plaisir que tu ai pensé à moi! (En plus dans le même numéro quelqu'un d'autres interviewait Cadaver si mes souvenirs sont bons ^^)

Bien je reviens juste aujourd'hui, après les exams, puis les vacances.. pour être honnête pour le moment je pense pas, mais si je reste plus présent why not!

Répondre
(16-06-2014, 22:19)LeDuke a écrit :  Bien je reviens juste aujourd'hui, après les exams, puis les vacances.. pour être honnête pour le moment je pense pas, mais si je reste plus présent why not!

Pas de souçi, tu as déjà ta place dans les fondations du journal Wink Mais oui redis moi !

Lak'tu Times [v3.0] !

Répondre
(16-06-2014, 23:11)teuqats a écrit :  
(16-06-2014, 22:19)LeDuke a écrit :  Bien je reviens juste aujourd'hui, après les exams, puis les vacances.. pour être honnête pour le moment je pense pas, mais si je reste plus présent why not!

Pas de souçi, tu as déjà ta place dans les fondations du journal Wink Mais oui redis moi !
Merci ne tout cas , c'est très sympa! Big Grin

Répondre
Nous sommes maintenant en partenariat avec Les sondages lakiens, pour donner aux lecteurs une raison de plus de lire le journal !

J'attends encore quelque articles et un interview si possible, envoyez moi vite tout ça Wink

Lak'tu Times [v3.0] !

Répondre
Pour l'instant, il y a combien d'articles ?

Répondre
(20-06-2014, 20:31)lianalio a écrit :  Pour l'instant, il y a combien d'articles ?

7 avec le tien (qui est superbe d'ailleurs, beau et clair ^^) et j'en attends encore deux gros normalement. Je commence la mise en page bientôt Wink

Lak'tu Times [v3.0] !

Répondre
Le problème, c'est que l'un de mes articles (celui sur le défi), n'est plus d'actualité vu que le défi bug à nouveau :/
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)