14-09-2017, 21:47
Note de ce sujet :
Proposition d'un projet!
|
très bien
tu m'enverra ça, et tu me contactera, si tu veux mon skype, pour qu'on travail mieux, on peut aussi, a la prochaine j'ai hate !

Anciennement Arturo
Des combat épic, et rude pour nos chers fées ! vien voir l'avant dernier épisodes de ta série préférées ! : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id501158492_dessin-anime-les-fees-etherees-speciales
Des combat épic, et rude pour nos chers fées ! vien voir l'avant dernier épisodes de ta série préférées ! : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id501158492_dessin-anime-les-fees-etherees-speciales

14-09-2017, 22:54
(Modification du message : 14-09-2017, 22:56 par lovemydreams.)
Haaan je veux doubler iiiiih !!
J'ai une voix féminine et assez grave, huuuum la jeune fille ou la grande méchante de l'histoire pourrait potentiellement jouer
!!!
Et j'adore les pirates j'ai hate
J'ai une voix féminine et assez grave, huuuum la jeune fille ou la grande méchante de l'histoire pourrait potentiellement jouer

Yusha adore les trucs de pirate ! Yusha veut testé les auditions ! je veux bien essayé Garance

15-09-2017, 0:17
(14-09-2017, 22:54)lovemydreams a écrit : Haaan je veux doubler iiiiih !!
J'ai une voix féminine et assez grave, huuuum la jeune fille ou la grande méchante de l'histoire pourrait potentiellement jouer!!!
(14-09-2017, 22:56)Yusha a écrit : Yusha adore les trucs de pirate ! Yusha veut testé les auditions ! je veux bien essayé Garance![]()
Super les filles! Je vous ai envoyé un message , j'attends vos audios ! Bonne chance !
15-09-2017, 11:54
Ok je me dois de dire un truc
ce personnage de Julia
Me parle à un niveau spirituel
J'ai trouvé un alter ego cartoonesque je crois
Du coup je suis carrément intéressée par le projet hahaha salut j'ai une voix franchement grave pour une dame
ce personnage de Julia
Du coup je suis carrément intéressée par le projet hahaha salut j'ai une voix franchement grave pour une dame
-----

-----
15-09-2017, 12:54
(15-09-2017, 11:54)Ecluz a écrit : Ok je me dois de dire un truc
ce personnage de Julia
On se demande
Pourquoi
Hein ?
Omg je sens que ce projet va être trop trop bien

Woooow ca claque !! Je te souhaite bonne chance pour ton projet j'ai hate !!

15-09-2017, 22:37
(Modification du message : 15-09-2017, 22:39 par WonderfulLiife.)
Oh j'adore tes persos ton projet à l'air super sympa !! Ca me ferait très plaisir de t'aider à doubler, ma voix collerait sûrement plus à Irène ou Garance, mais je peux tenter Julia faut voir si ma voix est assez "grave" ? En tous cas n'hésite pas à me tester

15-09-2017, 23:08
Recherche: 1 visiteur(s)