Messages : 80
Sujets : 2
Inscription : Dec,2015
Réputation :
0
Pseudo la Cartoonerie : Hyskapela/NonMesDamesH
Avatar de: C'est un dessin que j'ai fait avec ma main droite.
04-09-2017, 20:09
(Modification du message : 04-09-2017, 22:18 par Hyskapela.)
Hey je vois que personne n'a posté ce sujet alors voilà.
Racontez donc votre rentrée!
Ex: Pour moi c'était nul, mes profs sont des morts-vivants, je crois qu'ils veulent manger du cerveau d'élève mais uniquement celui des gens compétents, c'est à dire, pas moi, ouf! Je vais pouvoir passer un an sans rien comprendre mais en essayant quand même!
Et on a plus le droit de faire des raclettes dans la salle cette année. ..
I just come and go
Y'all see me again
Messages : 1,395
Sujets : 61
Inscription : May,2014
Réputation :
50
Pseudo la Cartoonerie : Dlouvimir Tapine
Avatar de: merde
On a passé la journée a essayer de nous effrayer, en nous disant que seuls 25% des élèves de 1ere année passait en 2e année, que ceux qui n'ont pas eu AU MOINS mention "bien" au bac peuvent déjà plier bagages, que ceux qui n'ont pas fait de S sont morts d'avance, que tu vas souffrir pendant des heures devant même le plus anodin des exercices de maths, etc. Bref que des trucs que j'avais déjà entendus, du coup je sais à quoi m'attendre.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
Messages : 80
Sujets : 2
Inscription : Dec,2015
Réputation :
0
Pseudo la Cartoonerie : Hyskapela/NonMesDamesH
Avatar de: C'est un dessin que j'ai fait avec ma main droite.
(04-09-2017, 21:44)Groovix a écrit : On a passé la journée a essayer de nous effrayer, en nous disant que seuls 25% des élèves de 1ere année passait en 2e année, que ceux qui n'ont pas eu AU MOINS mention "bien" au bac peuvent déjà plier bagages, que ceux qui n'ont pas fait de S sont morts d'avance, que tu vas souffrir pendant des heures devant même le plus anodin des exercices de maths, etc. Bref que des trucs que j'avais déjà entendus, du coup je sais à quoi m'attendre.
C'est vraiment nul comme discours de début d'année ...
Tu sais à quoi t'attendre? Tu veux dire que t'as peur que ça ressemble à l'INSA?
I just come and go
Y'all see me again
Messages : 216
Sujets : 13
Inscription : Dec,2014
Réputation :
6
Pseudo la Cartoonerie : Jizellela
04-09-2017, 22:17
(Modification du message : 04-09-2017, 22:18 par MissManga.)
On est arrivé, on s'est fait plein de calins, j'ai offert un cadeau d'anniversaire a une amie et quand j'ai connu mon professeur principal j'étais triste (prof d'allemand) mais finalement c'était cool on a rigolé, j'ai pu écrire dans mon agenda bob l'éponge on a un bon emploi du temps et des bons profs. J'ai pu revoir ma professeure de Français de 6ème y'a vraiment que du bon j'ai hâte de commencer vraiment cette nouvelle année ^.^
(les règles sont plus strictes qu'avant mais ça passe)
Bankai, Senbonzakura Kageyoshi
Anciennement jizellela
Messages : 5,422
Sujets : 59
Inscription : May,2014
Réputation :
177
Pseudo la Cartoonerie : YumiMangaCat
Avatar de: Mamzou ♥
04-09-2017, 22:19
(Modification du message : 04-09-2017, 22:19 par YumiMangaCat.)
tu es en quoi groovix?
et toi du coup hyskapela?
Moi perso j'ai eu une heure de rentrée pour entendre ce que je savais, nous redire que le S3 ctait le plus dur et le plus important, et j'étais juste soulée d'avoir payé une heure de parking de trop ><
edit: et missmanga tu arrives au lycée c ça?
Messages : 2,319
Sujets : 21
Inscription : Oct,2014
Réputation :
32
Pseudo la Cartoonerie : valouletauro
Profitez de votre rentrée les gens.... Perso si je devais avoir une "rentrée" c'était plus la semaine dernière en commençant un nouveau job ^^
Mais il y a de grande chance que l'an prochain je vous raconte ma rentrée entourée de la génération 2000.... (ouais parce que voilà je vais peut-être sûrement reprendre les études.... mais pas en suite de ce que j'ai fais, mais en plus, donc en repartant au début des études sup, bref je sais pas, mais l'école ça me manque.)
Anciennement Valouletauro / Magnifique signature de Koushak ♥
Messages : 3,268
Sujets : 30
Inscription : May,2014
Réputation :
49
Pseudo la Cartoonerie : Koushak, EtherialPrince
Oh tu vas reprendre des études de quoi petite vachette ??
De mon côté ma rentrée c'est Lundi prochain et je stresse voilà
ET COURAGE TOUT LE MONDE !!
Messages : 670
Sujets : 20
Inscription : Feb,2015
Réputation :
11
Pseudo la Cartoonerie : miaou2000
Avatar de: Qui donc appart moi peut faire cette laideur? Hein! Dis moi!
Je commence ma troisième secondaire ( me semble que ça correspond au 5ème du collège mais pas sûre) et j'ai déjà hâte aux vacances.
La première journée, les profs font leurs «cool» mais après même pas une semaine ils commencent à montrer leur véritable visage... Par exemple, il y a ma prof de français qui nous a fait un gros test dès notre premier cours avec elle et elle le fera pour le restant de l'année! Preuve de son amabilité: m'humilier devant tout le monde. Je ne pense pas pouvoir tenir toute l'année avec cette tchoin (désolé pour le mot hahaha!)
Mon prof de math et d'histoire ont l'air chill mais je craint que ce soit une illusion. À suivre.... Pour le restant, c'est à vérifier aussi.
Je n'ai aucun cours avec ma meilleure amie parce que vu qu'elle n'a pas eu son premier choix (plein air) et moi je suis en plein air. Les directeurs ne veulent pas changer son horaire parce qu'elle a eu son deuxième choix. Très sympa. Très digne de la réputation de mon école.
Donc je me suis jurée quelque chose avec elle. On ira aux portes ouvertes ensemble question de décrire avec précision les mauvais cotés de l'école et non les bons. Bah ouais! Question de faire le plus de victimes possible!! xD
Sans compter les exigeances vestimentaires. J'ai un uniforme pour le haut du corps. Les leggings sont interdits. Mais vous savez quoi? j'en porte pareil parce que:
1: j'ai plus de leggings que de jeans.
2: Parce que je suis une thug.
3: Parce que c'est une re`gle absurde.
Voila pour moi.
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien