Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les promotoons: Du nouveau!
(29-05-2017, 12:47)YumiMangaCat a écrit :  La différence c'est qu'elles ne passent pas au même endroit et que c'était plutôt ridicule de faire payant un et non payant l'autre. Et un promotoon à 100kts c'était cher pour ce que c'était.

Oui je suis d'accord pour dire que 100 carthunes c'était super cher, mais du coup je pense qu'il faudrait clairement expliquer la différence entre les deux types de promotoon pour que les nouveaux savent ce pour quoi ils payent.

Et après j'ai une question est-ce que le "super"-promotoon permet de faire passer un cartoon de Film du moment à Incontournable ou pas ? Parce que c'était pas le cas avant et du coup je pense que ça un nouveau ne le comprendra pas

(29-05-2017, 12:47)YumiMangaCat a écrit :  Pour brider le nombre de promotoon, c'est la décision de Gametop. Je ne pourrais pas te vraiment te l'expliquer mais jcrois que c'est pour éviter le spam.

Ouais en vrai je peux comprendre pour éviter les spams mais 2 c'est un peu short je trouve, mais en combinant promotoon et super-promotoon ça fait quand même 4 donc en fait ouais ça va c'est raisonnable

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les promotoons: Du nouveau! - TheoC - 29-05-2017, 12:55
RE: Les promotoons: Du nouveau! - LuluLaStar3 - 29-05-2017, 13:50
RE: Les promotoons: Du nouveau! - LuluLaStar3 - 29-05-2017, 13:59
RE: Les promotoons: Du nouveau! - LuluLaStar3 - 29-05-2017, 17:54

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)