Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présidentielles 2017
Tatatatataaaa on se calme tout va bien... J'ai des bières au frigo si vous voulez xD
Anate, peut être qu'elle n'aurait pas dû te répondre aussi fermement, mais c'est pas la peine de prendre un discours​ réducteur voir insultant non plus... Wink

(Sinon, je pose ça là : https://youtu.be/7uVex9jk-YQ )

Juste un truc : le but initial de l'Europe c'est maintenir la paix. Alors si ça nous paraît impensable de se taper dessus entre voisins de nos jours, c'est bien parce que ça fait à peu près 70 ans qu'on s'est alliés et qu'il s'est rien passé. ( C'est vrai qu'on a un peu la fâcheuse tendance à faire des guerres mondiales, ou des guerres de 100 ans, comme ça, hop xD )
J'ai pas grand chose à dire d'autre parce que d'un côté je comprends ton point de vue Anate, même si je ne suis pas complétement d'accord. Je mets l'accent sur les relations Européennes avant tout, parce que c'est ce que je pense être le plus avantageux pour la France, certes tu n'est pas d'accord, soit. Je ne pense pas que tu puisses , Claudie et moi, nous convaincre, maintenant. Mais on ne cherche pas à te décridibiliser non plus :3 Il me semble Claaudie aimerait que tu invoque plus de sources ou de faits, c'est tout. :0
I just come and go
Y'all see me again

Répondre
Ah bah finalement je me rends compte que c'était inutile de tenter le débat avec toi. Bonne nuit.  Big Grin

Ps : j'adore me faire agresser c'est mon passe-temps favoris. 

Répondre
Oooh j'ai des cacahuètes aussi, pour remonter le moral Sad

EDIT : C'est venteux ces derniers jours, dites-moi...
I just come and go
Y'all see me again

Répondre
faut arrêter de se sentir agressé pour rien mdr, surtout après avoir passé ton message précédent à me traiter d'ignorant ça fait un peu tache mais bon
jpp
Dans les règles de la cordialité qu'exige de nous la situation présente, dans le cadre imposé par la loi ainsi la pudeur et la bienveillance que nous recommande notre société dans le moment actuel, avec tout mon respect et ma ferveur, et en restant dans le seuil de la bienséance, veuillez accepter madame, monsieur, l'expression de mes plus sincères et chaleureuses salutations, ainsi que de mes sentiments les plus respectueux.
Amicalement vôtre, et pour toujours votre dévoué
Patrisse

Répondre
http://www.golfian.com/wp-content/uploads/2016/08/Meme-Beer-Will-Change-The-World-I-Dont-Know-How-But-It-Will-Image.jpg

(C'est bien trop en accord avec ma signature d'ailleurs)
I just come and go
Y'all see me again

Répondre
Du coup c'est Emmanuel qui a gagné.

Entre lui et Marine, je me suis laissé dire qu'Emmanuel était tout de même légèrement mieux. M'enfin c'est dommage, au final, y'a pas eu tant d'abstention que ça. Et puis dans 5 ans, je suis pas sûr que la situation s'améliorera.
Enfin, l'avantage avec la fin des élections, c'est que les quelques électeurs qui ont matraqué Mélanchon aux gens arrêteront de nous faire chier. Ces imbéciles m'ont fait revoir mon jugement sur les fans d'Undertale, c'est dire.

Répondre
(07-05-2017, 21:47)Plecz a écrit :  M'enfin c'est dommage, au final, y'a pas eu tant d'abstention que ça.

Y a eu un record de vote blanc (12,5%, le double du nombre habituelle au deuxième tour) par contre (1 personne sur 8, parmi ceux qui ont voté)
                                        http://49.media.tumblr.com/3574d5f153bf231dcf8062de184f8d11/tumblr_nxzdybVTqs1t6snspo2_r1_100.gif Animez, les gens ! Ça vaux le coup.
"Grandir c'est faire des erreurs. On arrête jamais de faire des erreurs"
                                                                                                          - 2013
Et si au final la phrase "ma vie est bourré d'échec" n'était au final que la plus grande preuve que l'on as vécu pleinement la vie ?

Répondre
Moi si j'avais 18 ans, j'aurais voté pour Emmanuel Macron.... ......Et contre Marine Le pen
Poisson d'Avril !
https://i.imgur.com/PYXSjNW.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)