Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event Saint-Valentin: Viens déclarer ton amour avec Cupidon !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A Christmas dream
Bonjour!
Alors j'ai fait un projet avec ma soeur, mais a part j'en ai un autre. C'est une association (c'est pour l'unicef), nous sommes 6. Âgé de 11 à 19 ans.
Il y a dans le projet :
Moi (la plus jeune)
Naya
Morgane
Laure (la plus âgée)
Julie
Loïse

Nous voulions sortir un mini dessin animé pour les enfants handicapée et pauvre.
Voici le résumé : Une fillette (léna) va à l’école (on est en décembre),et en classe elle regarde une vidéo sur les difficultés que l’être Humain peu rencontré(sécheresse, enfant en situation d’handicap, famine…) Il va rentrer chez elle et va en parler à ses parents mais eux ils ne font pas attention a se qu’il dit Elle va faire des recherches sur ces personnes et tous … et elle va vouloir savoir comment se passe noël dans ses familles…et elle va découvrir que ce n’est pas comme elle et ni dans la même joie, environnement… Léna va aller voir son prof pour savoir si elle peut être en correspondance avec un enfant en situation d’handicap et un autre qui a des soucis de se nourrir à sa faim elle va devenir très proche avec eux et va faire de son mieux pour pouvoir les aider.S es meilleures amies sont Jessica et la petite fille en situation d'handicap s'appelle Rosa.

Je voulais savoir si ça compte comme un atelier lacartoonerie? Nous aimerais faire des doublages mais nous sommes pauvres sur lak,  Sad(( Du coup si ça compte, on pourrait avoir le : ça Big Grin 

Je sais j'ai plein de projet!!
Si vous voulais une preuve que c'est vrai demandez moi ^^
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/2/1522137350-59a53e0f53775f63f1284ac54b86c5ab.png
Je travaille à Poudlard.

Répondre
oh, j'aurai aimé participer! Mais bon, haha! xD

mais, je ne sais pas si ca compte pour un atelier de lacartoonerie, je ne peut rien affirmer sans etre sure.... :/
Un modo serai mieux qualifié pour te répondre. Smile
https://zupimages.net/up/18/05/8mnr.png 
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
Il y a encore la place pour toi , vu que Loïse étant handicapée n'avait plus le temps d'animer! :3
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/2/1522137350-59a53e0f53775f63f1284ac54b86c5ab.png
Je travaille à Poudlard.

Répondre
Voici ce que je pense, un modo ou une personne connaissant plus les lois, pourra contredire bien sur, donc ce que je vais dire n'est pas sure : 

logiquement, tout le monde peu faire une association, cependant, si vous en êtes vraiment une, il faut une preuve juridique, sinon tout le monde peu en créer une et bénéficier des "bonus": 
pour moi, c'est unicef qui devrai contacté l'administration pour bénéficier de la gratuité et je parle de la vrai association unicef, ça sera grillé direct si c'est quelqu'un qui se fait passé pour eux, surtout que là, c'est hors du domaine de lak, donc ça risque de faire mal au fesse si y'a plainte Undecided 

mais voilà, vous êtes pas de l'unicef,  alors, pour avoir la gratuité, faut avoir une preuve que vous êtes une association et aprés, ça dépendra du but de votre association, parce que si vous êtes l'association des peluches, je suis pas sure que vous aurez la gratuité Tongue 

Mais en lisant ce que t'as écris, je vois ça : 
Aider unicef > Pas envie de dépenser des sous et du temps > opportunité de gratuité > création d'association
Oui, faut l'avouer que je trouve ça hyper bizarre que tu parle d'association peu aprés l'annonce de la gratuité pour les associations
et si tu veux mon avis, demandé de la gratuité juste pour aider, ça le fait pas quoi, tu aide pour eux, tu dépense pour eux, tu cherche pas la gratuité pour eux, sinon ça s'appelle profiter d'eux x) 
Et puis si tu veux faire un cartoon pour eux, tu le diffuse pas que sur lak, mais sur facebook, youtube aussi, ... alors tu peux faire un montage pour les doublages, quoi.
mais on va dire que je ne sais pas lire et que je n'ai pas vu tout ça Shy
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre
(07-04-2017, 13:12)Yusha a écrit :  Voici ce que je pense, un modo ou une personne connaissant plus les lois, pourra contredire bien sur, donc ce que je vais dire n'est pas sure : 

logiquement, tout le monde peu faire une association, cependant, si vous en êtes vraiment une, il faut une preuve juridique, sinon tout le monde peu en créer une et bénéficier des "bonus": 
pour moi, c'est unicef qui devrai contacté l'administration pour bénéficier de la gratuité et je parle de la vrai association unicef, ça sera grillé direct si c'est quelqu'un qui se fait passé pour eux, surtout que là, c'est hors du domaine de lak, donc ça risque de faire mal au fesse si y'a plainte Undecided 

mais voilà, vous êtes pas de l'unicef,  alors, pour avoir la gratuité, faut avoir une preuve que vous êtes une association et aprés, ça dépendra du but de votre association, parce que si vous êtes l'association des peluches, je suis pas sure que vous aurez la gratuité Tongue 

Mais en lisant ce que t'as écris, je vois ça : 
Aider unicef > Pas envie de dépenser des sous et du temps > opportunité de gratuité > création d'association
Oui, faut l'avouer que je trouve ça hyper bizarre que tu parle d'association peu aprés l'annonce de la gratuité pour les associations
et si tu veux mon avis, demandé de la gratuité juste pour aider, ça le fait pas quoi, tu aide pour eux, tu dépense pour eux, tu cherche pas la gratuité pour eux, sinon ça s'appelle profiter d'eux x) 
Et puis si tu veux faire un cartoon pour eux, tu le diffuse pas que sur lak, mais sur facebook, youtube aussi, ... alors tu peux faire un montage pour les doublages, quoi.
mais on va dire que je ne sais pas lire et que je n'ai pas vu tout ça Shy

Mon avis est similaire a Yusha, que soudainement tu sors ceci et peu apres l'annonce de Gametop.
Mais je vais mettre ca de coté, comme l'as dis Yusha il faut des preuves et un contact avec l'association directe (entre elle et Gametop) plutot que toi qui fait un topic sur le forum.

L'interet d'un atelier lak est aussi d'apprendre et faire decouvrir lak aux etudiants maaaaaais breeeeef

Comme je l'ai dis sur la cb, en fin de compte c'est Gametop qui vois. Mais je n'ai pas l'impression que toi ou l'organisation l'ai contacter, et si vous ne compter pas le faire bah vas falloir payé les services de lak comme tout le monde.
ava de mamacita
https://media.discordapp.net/attachments/166002580655308801/599203288247828480/unknown.png
(enpai_)

Répondre
(07-04-2017, 9:34)Mélissa a écrit :  Il y a encore la place pour toi , vu que Loïse étant handicapée n'avait plus le temps d'animer! :3

Oh merciiiiiii!LoveLoveLoveLoveCatalenaCatalenaCatalenaBig GrinBig Grin
https://zupimages.net/up/18/05/8mnr.png 
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)