Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NOUVELLE MUSIQUE
Heart 
Hello les gens , c'est gunut

il y a 6/7 mois environ j'avais poster un topic sur une musique du nom de "Eight" , j'ai reçu quelques critiques constructives (auxquelles je n'ai pas pu répondre en temps et en heure manque de wifi [pas de wifi a l'hôtel] , je suis désolé ) mais aujourd'hui je reviens pour vous montrer donc ce qui a été acquis en 6 mois , ce qui s'est améliorer , ce qui est moins bien , et qu'est ce que je dois encore travailler à l'avenir.

P R É S E N T A T I O N
Cette chanson du nom de "Hello" est une musique utilisant les pistes vocales d'un artiste du nom de NEW$HOES en duo avec Miss Elm. Il existe une version originale de cette piste vocale , elle est sur le compte soundcloud de NEW$HOES. Oui , cette chanson est en faite une sorte de remix . Le style de cette musique est Pop , Tropical Dance et un petit peu d'EDM. Je me suis "inspiré" de la chanson "No More Sad Songs" des Little Mix (feat. MGK) et je pense que ça s'entendra. Ce n'est pas du plagiat non plus mais on va dire qu'il y a beaucoup de similitude dans beaucoup d'éléments .

V O S   A V I S

Vos avis sont important d'une part , parce qu'il est important d'avoir des retours de personnes qui s'y connaissent plus ou moins en musique et que je ne connais pas personnellement . Et d'autre part car l'une des finalités de mon travail c'est de pouvoir composer des musiques pour cartoons, pour vos cartoons (qui sait) au lieu de devoir prendre des musiques d'artistes.
Alors n'hésiter pas à donner des critiques constructives , ça aide toujours (sauf celle sur le style , j'y tiens , la pop c'est la vie <3 ) .

L A  M U S I Q U E
Cette fois-ci , pas de lien youtube. La musique n'a pas (encore) été uploadée sur youtube et c'est volontaire. Tout viendra au bon moment. Mais pour l'écouter vous avez toujours ce lien :

[Image: a7354723e990edbc5a95d08ae0914479.png]

P O U R   F I N I R
Si vous avez apprécié , s'il vous plait , partagez cette musique , ça aide toujours d'avoir plusieurs avis venant d'un peu partout!
Merci Encore !

[Image: cW8mdtM.png]

Répondre
Ça s'écoute quoi. J'aime bien. 
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)