Ewen domine le corps de Rai, littéralement. Le garçon retire ses lunettes et les laissent tomber sur le sol. Il maintient fermement les poignets de son amant d'une nuit et ses lèvres épousent le cou du beau brun. Rai se contracte, frissonne de tout son corps, tandis qu'Ewen continue de l'embrasser fougueusement. Leur corps ne semblent faire qu'un, ils ne sont qu'un seul être, qu'une seule et même entité. Ils sont ensembles, vivants, vibrants.
Ewen est sur le corps de Rai, le maintenant cloué au lit tandis que leur regard se captent par intermittence et qu'une pulsion intense se dégagent entre eux deux.
Rai se sent totalement dominé mais il adore cette sensation, il s'abandonne totalement et se laisse glisser dans la vague que lui impose le jeune français. Il tente de parler, mais alors qu'il s'apprête à ouvrir la bouche, Ewen se jette à ses lèvres et l'embrasse pendant de longues secondes, des secondes précieuses et uniques. L'heure n'était pas aux longs discours, Rai exhala et se laissa emporter.
Ewen continue de l'embrasser, puis laisse fondre ses lèvres sur tout le corps du beau Brésilien. Ses lèvres et sa langue glissent le long de son cou puis de son torse, et alors qu'il arrive de plus en plus bas, arrivant même au nombril, Rai finit par dire quelques mots, entre deux soupirs profonds :
- Ewen, déshabille toi.
Ewen se relève d'un bon vif et les deux hommes échangent un regard vif et enflammé. Il n'a pas le temps de s'exécuter que Rai déboutonne déjà sa chemise. Il la lui retire d'un mouvement sec et les deux garçons quittent leur pantalon.
Ils sont désormais là, de chair et d'os, l'un donné pour l'autre. Leur corps s'enlacent de nouveau et cette fois, c'est Rai qui s'impose. Sa langue glissent doucement sur le lobe d'oreille d'Ewen et très vite, toute sa bouche glisse sur le corps frêle du jeune français. Des baisers passionnés, rapides, et des caresses à n'en plus finir, et tout commence réellement.
Plus un mot ne sera prononcé de toute la nuit, Ewen s'accroche fermement aux draps et sent tout son corps vibrer, frissonner, son dos se soulève du matelas, il se retient, il se mord la lèvre inférieure. Rai lui accélère le mouvement, tout va de plus en plus vite, les deux corps sont passionnés, un coup de foudre si soudain et si inattendu.
Rai ne laisse aucun répit à son amant et ne relève pas la tête. Leurs regards ne se croisent plus, tout devient plus flou, plus chaud. Et ils s'embrassent de nouveau. C'est comme s'ils étaient fait pour être ensemble, leurs mains se baladent, accélèrent, ralentissent, maintiennent, retiennent. Ils se touchent, se caressent, s'embrassent. Leurs baisers et leur langue se connaissent presque déjà par coeur, ils semblent être comme fait l'un pour l'autre.
Un sourire mutin se dessine sur le visage d'Ewen, et Rai ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre, ils se regardent, Rai prend la tête du français entre ses mains et l'embrasse fougueusement, les deux corps se relèvent, se redressent, ils vivent ensemble. Les mains baladeuses des amants découvrent leur partenaire et très vite tout dérapent encore plus. Ewen, se tourne, et leur histoire se retourne.
Leur vie prend un nouveau tournant.
Leur histoire se lie, ils rentrent dans une toute nouvelle aire de leur histoire, littéralement.