Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SAV des Pixtoons/Audiotoons
(04-06-2020, 23:54)AnonymousRomance a écrit :  Bonjour, bonjour !
Suite à un bug mon pixtoon cheveux n'a pas été découpée et je l'ai tout de même validé sans vraiment y faire attention ce qui a donné ceci:
Inutilisable donc.
Il me semble l'avoir acheté en 2014 mais j'en n'en suis plus sûre, dans tous les cas si le remboursement n'est pas possible, pourriez-vous le supprimer s'il vous plaît ? Parce qu'il ressemble à un mauvais rêve :') (il s'appelle "belchevelureyo")

Merci beaucoup!

Il date de 2015 donc c'est bon pour nous, il a été supprimé et remboursé!

(05-06-2020, 10:24)Shining a écrit :  Bonjour j'ai fais ce pixtoon il y à pas longtemps et à la découpe je me suis dit"oui il est pas malFacepalm "
(en plus je suis très nul en découpeLMAO
Voila:
Son non c'est 344115pixtoonaoc
FacepalmFacepalm

C'est tout bon, il a été remboursé et supprimé Smile
"L'humour est l'unique remède qui dénoue les nerfs du monde sans l'endormir."
Citation de Robert Escarpit.
C'est qui Robert Escarpit? Un mec...Certainement connu... ou pas...

Répondre
(05-06-2020, 15:43)Hooksie a écrit :  
Suite à un bug mon pixtoon cheveux n'a pas été découpée et je l'ai tout de même validé sans vraiment y faire attention ce qui a donné ceci:
Inutilisable donc.
Il me semble l'avoir acheté en 2014 mais j'en n'en suis plus sûre, dans tous les cas si le remboursement n'est pas possible, pourriez-vous le supprimer s'il vous plaît ? Parce qu'il ressemble à un mauvais rêve :') (il s'appelle "belchevelureyo")

Merci beaucoup!

(05-06-2020, 10:24)Shining a écrit :  Bonjour j'ai fais ce pixtoon il y à pas longtemps et à la découpe je me suis dit"oui il est pas malFacepalm "
(en plus je suis très nul en découpeLMAO
Voila:
Son non c'est 344115pixtoonaoc
FacepalmFacepalm

C'est tout bon, il a été remboursé et supprimé Smile

Merci beaucoup Smile
https://zupimages.net/up/20/21/xev6.png

Pstt, faites un tour sur Avatar shop! Wink

Répondre
(05-06-2020, 15:43)Hooksie a écrit :  
Inutilisable donc.

Merci beaucoup!

Merci

Répondre
Salut, salut !

Je repasse une fois encore ! J'ai acheté trois pixtoons t-shirt (je les ai découpés d'affilée et là est mon erreur) je n'avais pas remarqué qu'ils étaient trop petits et du coup même zoomés au max dans le casting ils ne peuvent pas être utilisés en tant que pixtoons t-shirt... Serait-il possible de les supprimer s'il vous plaît ? Ils sont sous le nom de "t-shirt m 2", "pix t-shirt f 1" et "t-shirt m 1"

Merci d'avance !

Répondre
(06-10-2020, 1:57)AnonymousRomance a écrit :  Salut, salut !

Je repasse une fois encore ! J'ai acheté trois pixtoons t-shirt (je les ai découpés d'affilée et là est mon erreur) je n'avais pas remarqué qu'ils étaient trop petits et du coup même zoomés au max dans le casting ils ne peuvent pas être utilisés en tant que pixtoons t-shirt... Serait-il possible de les supprimer s'il vous plaît ? Ils sont sous le nom de "t-shirt m 2", "pix t-shirt f 1" et "t-shirt m 1"

Merci d'avance !

Et voilà, c'est supprimé Smile !
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)