Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Calendrier de l'Avent: Viens découvrir le nouveau mini-jeu chaque jour à 21h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SAV des Pixtoons/Audiotoons
(19-06-2019, 14:56)Mam a écrit :  
(19-06-2019, 14:39)Wabisaki a écrit :  Salut!
Je souhaite enlever des pixtoons inutilisés
Je n'ai pas besoin d'être remboursé, j'ai juste besoin d'enlever ces pixtoons. Merci.
Je souhaite enlever les pixtoons qui se nomment "Cheveux 02", "Cheveux 03", "51612635-2168", "Cheveux femme", "Cheveux femme", "Uniforme garçon", "Capuche", "01", "02", "03", '05", "TEST" trouvés dans le photo, merci.
Ah attention, cela peut troubler dans le photo mais je ne veux pas supprimer l'uniforme homme. Merci.

bonjour, normalement tout a été supprimé Wink si il y a une erreur quelque part n'hésites pas à m'en informer !

Thank you, Mam
De Thorfunn, qui n'a jamais existé pour l'infinité.

Répondre
Audio chant201911 et chant201912

fait
~ We are all mad here ~

Répondre
(15-08-2019, 13:22)YumiMangaCat a écrit :  Audio chant201911 et chant201912

fait
Hello je souhaiterais supprimer l'audio 6inches p2, En effet, en vu de la promotion sur les audiotoons j'essaye de faire des cartoons avec les meilleurs audios en terme de qualité possible. malheureusement, celui ci n'est pas a la hauteur et aussi il n'est pas complet (??) il manque une partie qui apparemment n'a pas été uploadé. S'il vous plait serait-il possible de se faire rembourser please??? Merci 
" bring the bounce back "

Répondre
(22-08-2019, 23:40)Gunut a écrit :  Hello je souhaiterais supprimer l'audio 6inches p2, En effet, en vu de la promotion sur les audiotoons j'essaye de faire des cartoons avec les meilleurs audios en terme de qualité possible. malheureusement, celui ci n'est pas a la hauteur et aussi il n'est pas complet (??) il manque une partie qui apparemment n'a pas été uploadé. S'il vous plait serait-il possible de se faire rembourser please??? Merci 

Hello ! On va regarder ça. Juste une question, avant de valider ton achat sur la plateforme de la Boitatoon, tu as bien tenté de l'écouter comme il est possible de le faire ? Généralement c'est à ce moment là qu'on détecte si l'audio a mal été téléchargé Smile
https://i.imgur.com/2U3gn7P.png

Répondre
(25-08-2019, 1:46)Mam a écrit :  
(22-08-2019, 23:40)Gunut a écrit :  Hello je souhaiterais supprimer l'audio 6inches p2, En effet, en vu de la promotion sur les audiotoons j'essaye de faire des cartoons avec les meilleurs audios en terme de qualité possible. malheureusement, celui ci n'est pas a la hauteur et aussi il n'est pas complet (??) il manque une partie qui apparemment n'a pas été uploadé. S'il vous plait serait-il possible de se faire rembourser please??? Merci 

Hello ! On va regarder ça. Juste une question, avant de valider ton achat sur la plateforme de la Boitatoon, tu as bien tenté de l'écouter comme il est possible de le faire ? Généralement c'est à ce moment là qu'on détecte si l'audio a mal été téléchargé Smile
Oh non, j'y pense jamais Sad  je pense qu'après cet audio a moitié complet je ferai plus attention a l'avenir
" bring the bounce back "

Répondre
(25-08-2019, 4:48)Gunut a écrit :  Oh non, j'y pense jamais Sad  je pense qu'après cet audio a moitié complet je ferai plus attention a l'avenir

Ah dommage ! Après écoute de ton audio, on a trouvé que la qualité était tout de même satisfaisante. Malheureusement nous ne pouvons pas garantir son remboursement, il aurait fallu détecter son défaut sur la plateforme ou que celui-ci soit défectueux uniquement arrivé dans le studio. En revanche nous pouvons le supprimer de ta bibliothèque Smile
https://i.imgur.com/2U3gn7P.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)