Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SOS ma famille a besoin d'aide
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi les enfants de l'émission s'appellent toujours Kevin, Dylan, Jordan ou Bryan

Merci d'avance!

Répondre
C'est parce que leurs parents ont étés touchés par la malédiction du foutre en l'air la vie de leurs gosses. Une malédiction millénaire qui touche ceux qui n'écoutent pas assez de musique classique, ne les rendant pas assez intellectuatels et dignes de regarder du film d'auteur. Un punition divine du ciel venant de l'être supérieur, du haut de son sofa intergalactique où il regarde les films à caractère sexuels réalisés par les humains (c'est d'ailleurs pour cela qu'il a crée cette espèce), les a touchés. Ces parents se sont alors retrouvés avec l'étrange envie de donner à leur gamins des noms qui les empêcheront de briller dans la grande société, leur condamnant ainsi toute carrière possible d'informaticiens et d'architectes. Beaucoup d'enfants furent touchés et durent se terrer dans la honte, voir disparaître de la surface de la Terre. Mais il y a des progénitures qui, convaincus que ces noms étranges, c'est swag, ont décidé de montrer fièrement leurs noms au monde par l'intermédiaire de caméra et de micros, à la télévision. Peu de personnes savent qu'ils sont en réalité manipulés par Henry-Kevin, qui veut se venger du monde en répandant ces noms dans le monde entier par les médias. Terré dans son bunker ultra-secret, au 13 rue du corps caverneux près de Grenoble, il regarde ces imbéciles voulant à tout prix le succès influencer des spectateurs faibles d'esprit, afin que ceux-ci nomment eux-même leurs rejetons de noms affreux. Ainsi, la vengeance d'Henry-Kevin serait parfaite. Mais lui-même ne se doute pas qu'une nouvelle sorte d'enfants aux prénoms horribles se répand : Jean-Charles, Henry-Pierre, Georges-Flaubert...  Une terrible guerre civile est sur le point de se préparer.

Répondre
Beh voyons, dans cette émission j'ai encore jamais vu de petite fille qui s'appelle Dylan
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
les beaufs ont des goûts peu variés

Répondre
ca mfait delirer l'ep où le gars fume deux clopes en même temps
Blush Blush Blush

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)