(04-06-2014, 17:58)B2009 a écrit : Bouh bonjour je passe sans commenter mais je le ferai bientôt.
J'ai pondu un petit caca qui aurait besoin d'avis constructifs...
J'aimerais savoir. Qu'est-ce qui cloche chez moi?
Elle a toujours été la. Elle m'a accompagné dans chaque étape de mon existence et est toujours présente. Sa main froide se pose sur mon cœur tel un étau que je ne sais ignorer.
Cette fourbe sait trouver les mots qui m'effraient, elle cible les zones encore saines de mon esprit. Elle me possède. J'appelle au secours mais elle me bâillonne. Je pleure tandis qu'elle rit, d'un rire silencieux méprisant et moqueur. Je me rends compte qu'en réalité je suis seule, pourtant, ce silence est assourdissant. Je veux qu'on me soulage mais elle refuse. Elle rejette toute forme d'aide et je ne peux m'y opposer. Elle fait partie de moi. Elle injecte en moi une telle douleur. Je ne comprends plus, c'est injuste, elle me souffle que je le mérite, j'accepte.
Un jour peut-être s'en ira-t-elle. Pourquoi est-ce que je crains ce jour ? J'ai peur du changement. Si elle s'en va, vivrais-je mieux? Si elle s'en va, serais-je seule? Je m'endors souvent avec elle. Elle berce mes soirées. Cette peur des autres, ce dégoût de la vie, cette haine de moi même, elle fait partie de mon quotidien à présent.
Elle m'a brisée.
Je la hais mais je m'y accroche.
S'il te plaît, dis moi. Qu'est ce qui cloche chez moi?
J'aime beaucoup
Après des mois de pause et de page blanche, j'ai enfin écrit un truc dont je suis un minimum satisfaite, grâce à une chanson. En soit ça n'a aucun intérêt mais voilà.
Elle se sentait si vieille. Si abîmée par la vie. Et pourtant si heureuse d’être avec lui. Elle agrippa sa main de toutes ses forces. Et la chaleur des ses doigts chassa le silence menaçant qui rodait autour d’eux. La protégea des démons de son passé. Et désormais elle s’en foutait qu’ils ne soient plus que tous les deux sur la falaise. Elle l’avait lui, et il la protégerait pour toujours.
Il la rendait immortelle. Il la rendait infinie.
et yavait ça aussi
J’ai l’impression que das mon coeur il y a un trou. Un trou noir et béant. Qu’il faut que je le remplisse de souvenirs, d’expérience, de soleil.
J’ai l’impression que ce que j’ai aujourd’hui, c’est du vent. J’ai l’impression que tout est vain.
J’ai l’impression que je devrais suivre mon instinct et me barrer à la mer, quelque part où il fait beau. Que je devrais emporter mes clopes, ma guitare et ma musique, et puis me démerder.
Il faut que je réapprenne à aimer,et vite sinon j’oublierais pour toujours.
la niaiserie c'est ma vie!