Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos textes ici
Édouard, Édouard, Édouard... c'est magique, je meurs je ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

Répondre
(28-05-2014, 15:44)kleineangel a écrit :  Edoudou...................................................................... JE L'AI PAS VU VENIR, JE L'AI PAS VU VENIR ET CA M’ÉNERVE
Au début, comme très souvent dans tes putains de texte à la con trop biens, je me suis dis "Oui, bon, et... ? Certes ? ". Et bien sûr, après, c'est un véritable plaisir de relire le texte sur un nouveau regard. Et on se dit "Je suis stupide, il avait laissé tant d'indices.... comment j'ai pu ne pas comprendre, screugneugneu !! "
De ce point de vue, c'est brillant. Sinon, bon le style est toujours un peu "pompeux" (le terme a une connotation péjorative, mais j'ai pas trouvé d'équivalent), mais ça ne me gêne plus. C'est un peu perturbant, cela dit, lorsque ce vocabulaire se mélange avec des expressions comme "Elle était au bout", qui ne semblent pas du même ton. Après, personnellement j'aime pas trop écouter tes textes avec une musique, surtout quand il y a des paroles, ça me déconcentre.
Sinon : miroir de pied, ça existe ??? On dit pas miroir en pied ?

Ahahahahah, j'aime trop quand tu vois pas le truc venir
J'essayerai de moins charger mes phrases alors à l'avenir ? Hihi.
Ah oui on dit en pied, fauuuuuute !
Merci

ELE AMOUR Love
https://38.media.tumblr.com/978022a8e48af7555421eee7c63b3ffa/tumblr_nfnq1bQC561u4wnyfo1_500.png
                                                                                                           c o n f r é r i e  d u  f o s s é 

Répondre
kleineangel: MERCI BEAUCOUP POUR TOUS CES CONSEILS !
C'était la première fois que je faisais ce genre ce texte, alors je voulais vraiment avoir un avis extérieur.
Bref, encore merci pour tous ces conseils au delà de mes espérances et bonne continuation !

Répondre
Bouh bonjour je passe sans commenter mais je le ferai bientôt.
J'ai pondu un petit caca qui aurait besoin d'avis constructifs...

J'aimerais savoir. Qu'est-ce qui cloche chez moi?

Elle a toujours été la. Elle m'a accompagné dans chaque étape de mon existence et est toujours présente. Sa main froide se pose sur mon cœur tel un étau que je ne sais ignorer.

Cette fourbe sait trouver les mots qui m'effraient, elle cible les zones encore saines de mon esprit. Elle me possède. J'appelle au secours mais elle me bâillonne. Je pleure tandis qu'elle rit, d'un rire silencieux méprisant et moqueur. Je me rends compte qu'en réalité je suis seule, pourtant, ce silence est assourdissant. Je veux qu'on me soulage mais elle refuse. Elle rejette toute forme d'aide et je ne peux m'y opposer. Elle fait partie de moi. Elle injecte en moi une telle douleur. Je ne comprends plus, c'est injuste, elle me souffle que je le mérite, j'accepte.

Un jour peut-être s'en ira-t-elle. Pourquoi est-ce que je crains ce jour ? J'ai peur du changement. Si elle s'en va, vivrais-je mieux? Si elle s'en va, serais-je seule? Je m'endors souvent avec elle. Elle berce mes soirées. Cette peur des autres, ce dégoût de la vie, cette haine de moi même, elle fait partie de mon quotidien à présent.
Elle m'a brisée.

Je la hais mais je m'y accroche.

S'il te plaît, dis moi. Qu'est ce qui cloche chez moi?
Je suis fragile

Répondre
Ne t'arrêtes pas.
Suis les étoiles.
Suis tes rêves.
Suis ta volonté.
Suis ce que tu veux être.
Poursuis-toi.

Répondre
(14-05-2014, 22:52)Toudydou a écrit :  Hum un pitit coin pour moi ^^
J'ai écris quelques romans (longs mais pas tout à fait terminés héhé Confused)
J'en partage un qui est plus destiné à un publique ''geek'' et catégorisé dans les genres "Fantastique et Aventure".

Titre : Virtual love

Résumé : Avez vous déjà acheté un jeu dangereux ?
Êtes-vous déjà tombé(e) amoureux(se) d’un personnage de ce jeu ?
De ce jeu où vous devez jouer au péril de votre vie ?
De ce jeu qui changera votre vie pour toujours ?
Moi, oui !

Lien : (pour l'instant je n'ai mis que le début je verrai en fonction des demandes pour mettre la suite)
Lire Virtual love

~ps~ : roman en cours de réécriture donc il y aura un moment où vous serez dans l'obligation de patienter un pitit peu :p

... Une suite? 8D

Répondre
(04-06-2014, 17:58)B2009 a écrit :  Bouh bonjour je passe sans commenter mais je le ferai bientôt.
J'ai pondu un petit caca qui aurait besoin d'avis constructifs...

J'aimerais savoir. Qu'est-ce qui cloche chez moi?

Elle a toujours été la. Elle m'a accompagné dans chaque étape de mon existence et est toujours présente. Sa main froide se pose sur mon cœur tel un étau que je ne sais ignorer.

Cette fourbe sait trouver les mots qui m'effraient, elle cible les zones encore saines de mon esprit. Elle me possède. J'appelle au secours mais elle me bâillonne. Je pleure tandis qu'elle rit, d'un rire silencieux méprisant et moqueur. Je me rends compte qu'en réalité je suis seule, pourtant, ce silence est assourdissant. Je veux qu'on me soulage mais elle refuse. Elle rejette toute forme d'aide et je ne peux m'y opposer. Elle fait partie de moi. Elle injecte en moi une telle douleur. Je ne comprends plus, c'est injuste, elle me souffle que je le mérite, j'accepte.

Un jour peut-être s'en ira-t-elle. Pourquoi est-ce que je crains ce jour ? J'ai peur du changement. Si elle s'en va, vivrais-je mieux? Si elle s'en va, serais-je seule? Je m'endors souvent avec elle. Elle berce mes soirées. Cette peur des autres, ce dégoût de la vie, cette haine de moi même, elle fait partie de mon quotidien à présent.
Elle m'a brisée.

Je la hais mais je m'y accroche.

S'il te plaît, dis moi. Qu'est ce qui cloche chez moi?

J'aime beaucoup Smile

Après des mois de pause et de page blanche, j'ai enfin écrit un truc dont je suis un minimum satisfaite, grâce à une chanson. En soit ça n'a aucun intérêt mais voilà.

Elle se sentait si vieille. Si abîmée par la vie. Et pourtant si heureuse d’être avec lui. Elle agrippa sa main de toutes ses forces. Et la chaleur des ses doigts chassa le silence menaçant qui rodait autour d’eux. La protégea des démons de son passé. Et désormais elle s’en foutait qu’ils ne soient plus que tous les deux sur la falaise. Elle l’avait lui, et il la protégerait pour toujours.
Il la rendait immortelle. Il la rendait infinie.

et yavait ça aussi
J’ai l’impression que das mon coeur il y a un trou. Un trou noir et béant. Qu’il faut que je le remplisse de souvenirs, d’expérience, de soleil.
J’ai l’impression que ce que j’ai aujourd’hui, c’est du vent. J’ai l’impression que tout est vain.
J’ai l’impression que je devrais suivre mon instinct et me barrer à la mer, quelque part où il fait beau. Que je devrais emporter mes clopes, ma guitare et ma musique, et puis me démerder.
Il faut que je réapprenne à aimer,et vite sinon j’oublierais pour toujours.
la niaiserie c'est ma vie!
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

https://i.imgur.com/CwkaksV.gif

Music
Spoiler! Afficher/Cacher
Poisson d'Avril!
https://i.imgur.com/4vJ5Uay.jpg

Répondre
(17-06-2014, 1:44)lianalio a écrit :  
(14-05-2014, 22:52)Toudydou a écrit :  Hum un pitit coin pour moi ^^
J'ai écris quelques romans (longs mais pas tout à fait terminés héhé Confused)
J'en partage un qui est plus destiné à un publique ''geek'' et catégorisé dans les genres "Fantastique et Aventure".

Titre : Virtual love

Résumé : Avez vous déjà acheté un jeu dangereux ?
Êtes-vous déjà tombé(e) amoureux(se) d’un personnage de ce jeu ?
De ce jeu où vous devez jouer au péril de votre vie ?
De ce jeu qui changera votre vie pour toujours ?
Moi, oui !

Lien : (pour l'instant je n'ai mis que le début je verrai en fonction des demandes pour mettre la suite)
Lire Virtual love

~ps~ : roman en cours de réécriture donc il y aura un moment où vous serez dans l'obligation de patienter un pitit peu :p

... Une suite? 8D

j'essaierai de mettre un chapitre dimanche Wink mais c'est le dernier que j'ai en réserve faudra attendre un peu je suis actuellement sur deux autres histoires ^^ xD Merci d'avoir lu Smile
Chargement...

Erreur 404 !

Signature introuvable.

... BWWWWWWAAAAAHHHHHHHHHhttp://img4.hostingpics.net/pics/309005pedobearstyle.jpg*oppan gangnam style*

~Bienvenu dans le monde de la folie~Mad

Répondre
Bonjour! Premier texte que je pose ici, pas le dernier parce-que j'en ai pas mal...

TRAIN QUOTIDIEN

Ils s'entassent par milliers
Comme du bétail, ils sont compressés, 
Reliés dans la chaleur du train,
Par la sueur qui s'échappe de leurs mains.
Ils sont emportés au loin,
Et jetés comme chien,
Quelques arrêts après, 
Où ils sont remplacés par d'autres tout frais.
On les amène dans divers endroits,
Où ils seront ruinés, perdant leurs temps,
Où ils seront chatiés, perdant leurs fois,
Et ils s'en sortiront, peut être, en mentant. 

"Horrible!" me dites-vous?
Mais vous faites parti de ces fous,
Qui, tard comme tôt, 
Prennent le métro. 

Répondre
(27-06-2014, 23:15)LeDuke a écrit :  Bonjour! Premier texte que je pose ici, pas le dernier parce-que j'en ai pas mal...

TRAIN QUOTIDIEN

Ils s'entassent par milliers
Comme du bétail, ils sont compressés, 
Reliés dans la chaleur du train,
Par la sueur qui s'échappe de leurs mains.
Ils sont emportés au loin,
Et jetés comme chien,
Quelques arrêts après, 
Où ils sont remplacés par d'autres tout frais.
On les amène dans divers endroits,
Où ils seront ruinés, perdant leurs temps,
Où ils seront chatiés, perdant leurs fois,
Et ils s'en sortiront, peut être, en mentant. 

"Horrible!" me dites-vous?
Mais vous faites parti de ces fous,
Qui, tard comme tôt, 
Prennent le métro. 

Ahah, pas mal le concept ^^ C'est bizarre mais aux premières lignes j'ai d'abord pensé à la seconde guerre mondiale, les juifs dans les trains en direction des camps, va savoir pourquoi, il y a sûrement un lien xD Mais j'aime assez, parler d'une chose aussi banale que le métro et tourner ça pour que ça soit poétique , j'approuve Smile

Je m'autorise moi aussi à envoyer un texte :3 Etant insomniaque, je ne savais pas quoi faire de ma nuit, j'arrivais pas à dormir, alors j'ai pondu ça sans trop réfléchir, mais j'aimerais des avis. J'écrivais beaucoup quand j'étais plus jeune, ça faisait bien deux ans que je n'vais plus rien écrit, et hier soir c'est revenu en écoutant une petite musique, et comme je n'ai aucune confiance en ce que je fais, je viens chercher des avis neutres Smile

http://textup.fr/98318Xv

Merci d'avance ^^
Poulpe

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)