Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Défi: Le Topic
Vous reprendriez bien un peu de...

Défi :

Aujourd'hui c'est le lundi 1er mars 2021. Il reste encore 30 jours de plus pour faire vos bagages. Eh oui, on est reparto pour un tour, et, comme d'habitude, c'est l'éternel Jelea qui rouvre ce dernier bal. Mais cette fois, c'est sûr, il n'y aura pas de nouvelle extension.

Parce que là ça en devient comique.
A un tel point que le film qui nous revient aujourd'hui s'appelle...

Celui-ci gagne avec un seul vote selon les dires de mon ennemi juré Armebot qui est sur le discord du site.
Quelque part ça n'est pas étonnant, ça fait depuis longtemps que tout ce qui a rapport au défi ne sait compter que jusqu'à un.

Répondre
Aujourd'hui c'est le mardi 2er mars 2021. J-30.
Cette semaine continue avec BATMAN.
Enfin, le Batman de Terry McGuinnis. Mais BATMAN quand même.

Défi :

Et ainsi que l'indique le maudit bot sur le discord, il gagne avec un seul vote.
Oui, toujours un seul.
Car depuis quelque temps, le site, en économie d'énergie depuis sa désertion, ne compte plus qu'en binaire.

Répondre
Aujourd'hui c'est le jeudi 4er mars 2021. J-28.
Jelea continue son tour de ses comptes pour donne un peu de vitalité au défi. C'est limite si on ne voit plus qu'elle. Elle obtient donc le titre de l'Ultime Squatteuse.

Défi :

Et le nombre de votes est exceptionnellement de deux selon Armebot, toujours rival et ennemi juré du Discord.
A ma grande surprise, malgré ce nombre supérieur à un, le site n'a pas explosé, et Armebot non plus. C'était plus élastique que je ne le pensais.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)