Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Le Week-end Galak: Un nouveau Défi en 24H....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Défi: Le Topic
Bonsoir, aujourd'hui, mercredi 30 juin 2020, J-163, pour le 158ème défi de l'année. Huahu hark, maintenant c'est de nouveau moi qui obtient l'argent, et comme d'habitude vous n'obtenez rien, je vais bientôt m'autoproclamer richard du défi car toute ma fortune en vient.
D'un certain point de vue, c'est assez triste.

Et de 158 :

Répondre
Bonsoir, aujourd'hui, jeudi 1er juillet 2020, J-162, pour le 159ème défi de l'année. Le retour du diable aujourd'hui. Ca faisait longtemps. On a donc fait une invocation du mal, pour son retour.

Et de 159 :

xXpetitdiablesXx est l'envoyée de SATAN en personne afin de tester la propagande infernale sur les humains. Le test débute en aout 2011. Son premier film est un manuel pour assassiner toute personne. Un manuel très utile car grâce à l'arme en question, les "mains froides", 25 personnes furent tués en hiver dans la rue, amenant le gouvernement à supprimer les mains pour empêcher toute reproduction de se genre de problèmes. Ainsi la population ne pouvait plus conduire de voiture, boire de la bière ou faire l'onanisme, et déçu par cet échec, xXpetitediablesXx tenta autre chose.
Elle mit en place une collaboration avec une entreprise maléfique... UBISOFT pour un autre manuel de meurtre, grâce à une franchise très connue, Assassins Creed. Malheureusement, l'échec (ne) fut (pas) palpable car les mains étaient toujours confisqués.

Lassée, xXpetitdiablesXx décida de laisser tomber les tentatives de diabolisation de l'humanité et entreprit une carrière plus artistique. La césure s'opère donc et elle rassemble ses connaissances occultes pour obtenir du succès de manière plus convenable. Délaissant ses plans diaboliques et embrassant totalement la réalisation, elle débute une nouvelle série du nom de Skyler dans le but d'y intégrer ses connaissances occultes en matières de légendes infâmes. Jusqu'alors elle s'y est consacrée tout ce temps.

Répondre
Bonsoir, aujourd'hui, samedi 4 juillet 2020, J-160, pour le 160ème défi de l'année. J'ai l'impression que le temps passe vite.
Aujourd'hui, en cet été, c'est le temps des amours, oui car les participants du défi nous démontrent encore une fois leur vision de l'amour. Voilà qui est bien prompt à... L'ATTAQUE DE QUENTIN-FENOUILLE REMPLIX !

Et de 160 :

Répondre
Résultat 160 :

Belle prise pour Quentin-Fenouille Remplix !
Constatez également que la longueur l'emporte !
Et vous ne l'aviez pas vu venir, le coup de la longueur...

...

Fuyons.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)