Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Défi: Le Topic
Vous reprendriez bien un peu de...

Défi :

Aujourd'hui c'est le lundi 1er mars 2021. Il reste encore 30 jours de plus pour faire vos bagages. Eh oui, on est reparto pour un tour, et, comme d'habitude, c'est l'éternel Jelea qui rouvre ce dernier bal. Mais cette fois, c'est sûr, il n'y aura pas de nouvelle extension.

Parce que là ça en devient comique.
A un tel point que le film qui nous revient aujourd'hui s'appelle...

Celui-ci gagne avec un seul vote selon les dires de mon ennemi juré Armebot qui est sur le discord du site.
Quelque part ça n'est pas étonnant, ça fait depuis longtemps que tout ce qui a rapport au défi ne sait compter que jusqu'à un.

Répondre
Aujourd'hui c'est le mardi 2er mars 2021. J-30.
Cette semaine continue avec BATMAN.
Enfin, le Batman de Terry McGuinnis. Mais BATMAN quand même.

Défi :

Et ainsi que l'indique le maudit bot sur le discord, il gagne avec un seul vote.
Oui, toujours un seul.
Car depuis quelque temps, le site, en économie d'énergie depuis sa désertion, ne compte plus qu'en binaire.

Répondre
Aujourd'hui c'est le jeudi 4er mars 2021. J-28.
Jelea continue son tour de ses comptes pour donne un peu de vitalité au défi. C'est limite si on ne voit plus qu'elle. Elle obtient donc le titre de l'Ultime Squatteuse.

Défi :

Et le nombre de votes est exceptionnellement de deux selon Armebot, toujours rival et ennemi juré du Discord.
A ma grande surprise, malgré ce nombre supérieur à un, le site n'a pas explosé, et Armebot non plus. C'était plus élastique que je ne le pensais.

Répondre
Aujourd'hui c'est le vendredi 5er mars 2021. J-27.

Défi :

Cette persévérance mérite une chanson.

Nommé Défi, un jeune garçon vient de découvrir par hasard
Qu'il avait été rempli quand La Cartoonerie connaissait la gloire
Et que Html l'ensorceleur veut mettre fin a sa jeune vie
Mais le Défi a une protectrice qui veille sur lui

L'Ultime Squateuse, 1400 avant Jesus-Christ
L'Ultime Squateuse, défend le Défi prince élu
L'Ultime Squateuse, toujours présente, jamais battue
L'Ultime Squateuse, mieux vaut ne pas être son ennemie

L'Ultime Squateuse, 1400 avant Jesus-Christ
L'Ultime Squateuse, protège l'ancien Défi
L'Ultime Squateuse, plus assidue que l'est à la télé Henri-Lévy
L'Ultime Squateuse, le passe revient aujourd'hui
Puissance infinie
L'Ultime Squateuse

L'ultime squatteuse gagne avec 1 seul vote selon le maudit Armebot national. Pas d'autres risques de plantages au moins.

Répondre
Aujourd'hui c'est le samedi 6ème mars 2021. J-26.
Ce soir voici un peu de variété. Et puisque notre participante d'hier avait reçu un hymne, en voici un autre pour ce soir : https://www.youtube.com/watch?v=ZcJjMnHoIBI

Défi :

Et l'autre Armebot comme à son habitude indique très utilement les votes, qui sont ce soir au nombre de un. On a l'habitude.

Répondre
Aujourd'hui c'est le dimanche 7ème mars 2021. J-25.
Mais c'est toujours l'Ultime Squatteuse qui a la main mise.

Défi :

Et encore une fois Armebot ne décompte qu'un seul vote, pour ce seul participant. Oui, un seul, c'est le stigmate du ver solitaire. On dit que les vers permettent d'aérer la terre, eh bien permettez moi de vous dire qu'il y a beaucoup de vent par ici.

D'ailleurs on s'en prend un à chaque fois qu'on dit quelque chose dans ces contrées.

Répondre
Aujourd'hui c'est le mercredi 10ème mars 2021. J-22.
Ce soir, une espèce assez rare de film post-flash. Court, probablement point conçu pour être vu d'aucun œil. Peut-être avons nous à faire à une quelconque sorte d'héritier du conccurent invisible.

Défi :

L'Armebot nous informe une victoire par deux votes. Bien plus que prévu, mais cela correspond au nombre de gens encore présents sur le site !

Répondre
Aujourd'hui c'est le jeudi 11ème mars 2021. J-21.
Ce soir nous retrouvons une nouvelle fois nos rois de la pop. Post-Mortem Mickael Jackson réalise enfin son but ultime qui est de conquérir le défi.

Défi :

L'Armebot nous informe une victoire par deux votes une nouvelle fois. Deux, c'est trop. Il y a un intrus parmis nous.

Répondre
Aujourd'hui c'est le vendredi 12ème mars 2021. J-20.
L'Ultime Squatteuse, toujours dans les parages, rappelle toujours sa présence.

Défi :

Oui, nous avons encore deux votes selon l'Armebot de chez le discord. Faites attention, il pourrait sauter le pauvre de tant de nombres.

Ce soir c'était la cérémonie des césars, je voudrais donc remercier mon père, ma mère, mes amis qui n'existent pas, mon chien, mes... Euh... Mes deux jambes, qui me permettent de marcher quand je sors du lit... Mes mains, car elles me permettent d'écrire des textes ici et plus si affinités... Mon ordinateur, qui m'est très utile quand je vais sur internet, ma bouche, qui me permet de manger, mes oreilles qui me permettent d'écouter, mes yeux très utile quand je vais sur Por... Sur la Cartoonerie, et enfin moi-même, car je suis si beau, et je sens si bon, et quelle grandeur d'âme de ma part de n'avoir jamais utilisé le Défi pour me mettre en valeur.

Répondre
Aujourd'hui c'est le samedi 13ème mars 2021. J-19. Au final c'est la même situation qu'il y a un mois.
Ce semaine se termine et c'est encore une fois Jelea qui la remporte. Elle va gagner le grand titre d'Impératrice si ça continue.

Défi :

Et c'est encore une victoire à deux votes toujours selon les comptes d'Armebot. Je crois qu'il chauffe.
Il y a quelqu'un de trop par ici et il nous observe.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)