Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event Saint-Valentin: Viens déclarer ton amour avec Cupidon !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remakes, suites ou copies de cartoons originaux : qu'en pense l'administration ?
(14-12-2016, 23:25)ThirtySeven a écrit :  Suite à une conversation très brève sur Skype avec Gametop, il refuse absolument de revenir sur cette discussion ou de changer cette décision. 

Nous avons proposé multiples alternatives qui nous paraissaient plus "justes" et qui pourraient plaire aux deux parties de ce débat, mais il apparaît clairement que l'avis de la modération ou de la communauté n'intéresse absolument pas le "haut lieu".

Libre à vous de faire ce que vous voulez avec ces informations, mais sachez que la modération ne supporte pas cette décision et ne va certainement pas l'appliquer.

"COMMUNAUTÉ",  c'est ça Gametop?

Rappel: le (vrai) avis de la modération sur ce sujet:

Vous pouvez faire des suites ou des remakes des séries des autres à la condition que vous présentiez une autorisation écrite de ces derniers avant de diffuser votre cartoon. Vous êtes donc libres de faire ce que vous voulez dans votre studio, c'est la diffusion du cartoon qui nécessite une autorisation.
- De plus, vous pouvez montrer l'avancement de votre projet tant que cela reste bien un remake et pas un plagiat. Pour ce dernier point, il est toutefois évident que si l'auteur du cartoon refuse que vous fassiez un remake, vous devrez vous contenter de garder votre travail en studio.

Merci
Merci
Merci

Répondre
C'est beau de voir le peuple se faire écouter :']

Répondre
(14-12-2016, 23:36)rosaridreems a écrit :  C'est beau de voir le peuple se faire écouter :']

ouais...
https://zupimages.net/up/18/05/8mnr.png 
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
(14-12-2016, 23:36)rosaridreems a écrit :  C'est beau de voir le peuple se faire écouter :']

Ouais, c'est magnifique de se faire ignorer par l'administration et de faire rebeller la modération :') 

Heart merci la modération Heart  a ce que je comprend, bah cette régle servira a rien, tous aux studio !!! *a nan, je dois révisé pour demain  Dodgy * 
j'arrive pas vraiment a comprendre comment on peu être borner a ce point et a vouloir détruire une partie de lak ainsi qu'une partie de la communauté, surtout que la modération avait proposé des compromis et même nous, on a pas dit de retirer cette régle (de toute façon ça aurait servit a rien mdr) et de bannir tout ceux qui, comme svvetie, voulaient faire des remakes, a la limite (même si ça me rend triste pour ceux qui ne venait plus) pour satisfaire tout le monde, j'étais prête aussi a ce que les pour peuvent faire ça tout a ce que nous soyons protégé, alors il était ou le soucis ?
Franchement j'aimerais bien comprendre ce qui ce passe dans ta tête là mdr 
De toute façon comme koushak j'ai mis une annonce a tout les cartoons ou je refuse la copie, etc ... sans autorisation de l'auteur (je pense que par précaution on devrait tous le faire) 
En tout cas si les modos sont avec nous, "la guerre" est gagné !!! ouais !!!!!! 
(Enfin j'espère, ce débat devient complètement débile là)

bon bah aller bye Hello
bisous a tous Love 

MusicVive les modos ! Music
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)