Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
After The Reset
je préférais pas parce qu'on a prévu un truc avec le président
mais fille d'un membre du gouvernement y'a pas de problème
+ je répond dans longtemps je vais me doushey kissou
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?

Répondre
Zoey réfléchit quelques secondes avant de se tourner vers Isaac, un sourire aux lèvres.
- Ecoute, je le ferais ton speech. Alors ne t'inquiète plus pour ceci et concentres-toi sur l'autre là, le lieutenant. Moi il ne me connaît pas, alors je ne crains absolument rien !

La jeune fille se passa une main dans les cheveux, un geste nerveux chez elle.
- Oui, je sais. Il fait vraiment de plus en plus chaud chaque année... C'est assez insupportable.
Puis elle se tourna vers Isaac : Moi j'aime bien t'es petites écailles ! Rigola-t-elle en faisant mine de les effleurer. Mais il me reste une dernière question : pourquoi tu ne demandes pas à Chad ? Il est bien plus proche de toi que moi de toi, non ? Fit-elle en fixant ses yeux sur la porte par lesquelles elle était entrée.

Porte qui s'ouvrit d'ailleurs subitement, laissant justement apparaître l'intéresser.
- Quand on parle du loup ! Salut Chad. Tu as un timing parfait dis donc ! Dit la jeune fille en se levant à son tour pour contempler ce qui se passait par la fenêtre, leur laissant un semblant d'intimité.

Répondre
Argh, j'pars que deux heures y'a déjà pas mal de choses de passées :<
Bref.

Le sourire de Christa se fit étincelant, lorsqu'elle hocha vigoureusement la tête pour répondre à Lilith.
" - Oui ! J'adoore les soirées de tes parents ! En plus ce soir, Deborah doit faire une démonstration, s'exclama-t-elle tout excitée. J'adore voir comment elle travaille avec l'encre c'est vraiment beau !
Elle offrit encore une fois un sourire à Lilith. Elle était très heureuse de la voir, songeant qu'elle pourrait faire plus ample connaissance avec elle. Elle en avait très envie.

Et pis sous la ville, y'avait Loan et Alyss en plein combat de regards parce que j'ai rien à leur faire faire yatah.

Répondre
Lilith rigola à la réaction presque excessive de Christa et à son engouement pour les fêtes mondaines de ses parents.
- Il faut croire que je suis la seule à ne pas me sentir à l'aise lors de ses soirées ! Souria-t-elle. C'est vrai ? Heureusement que tu m'en parles, je n'en avais aucune idée ! Et comme tu le dis, ce serait vraiment bête de rater sa démonstration... Ce qu'elle fait et magnifique et-

Elle ne put en rajouter plus car une nouvelle voix se fit entendre.
- Salut les gonz' ! Ça farte ?
- Loulou ! Qu'est-ce tu viens faire dans le coin ?
Fit la jeune fille, radieuse. Au fait, je te présente Christa. Je ne sais pas si vous vous connaissez déjà ! Dit-elle en faisant un petit signe de tête en direction de la jeune fille à la jolie chevelure blonde.

Répondre
"- Oh moi j'adore !"
Puis, elle écouta Lilith parler de Deborah qui était sans doute l'une des idoles de Christa. Elle adorait ce qu'elle faisait, était totalement amoureuse de l'art de la jeune tatoueuse. Mais elle furent interrompues et Christa sursauta presque en entendant une voix dans son dos.
"- Salut les gonz' ! Ça farte ?
- Loulou ! s'exclama Lilith tous sourires. Qu'est-ce tu viens faire dans le coin ? Au fait, je te présente Christa. Je ne sais pas si vous vous connaissez déjà ! "
Christa secoua la tête, mais lança un grand sourire à la nouvelle venue. Elle la trouvait très jolie, avec un style bien à elle qui lui allait très bien.
" - Enchantée !"
Christa adorait rencontrer des gens. Parler, s'amuser, et tout un tas de choses.

Répondre
Isaac frissonna quand Zoey fit mime d'effleurer ses écailles. Il avait horreur de ça mais il ne dit rien. Seulement parce que c'était Zoey. C'aurait était une autre personne, il aurait déjà tenté de l'étrangler. Il allait continuer leur conversation quand Chad entra en trombe dans la salle.

- Iz' ! Zouzou ! Tu sais que... Oh, salut Zoey. Je disais donc, le Lieutenant en a après toi, parrait-il.

" Zouzou " grimaça après cette appellation et lança un regard noir Chad, avec la vague envie de lui casser deux trois dents.

« Je suis en courant, ouais, mais t'inquiète pas j'ai déjà un début de plan pour m'en débarrasser. Zoey fera le discours cette année, il pourra même pas entendre ma voix ni avoir une vague idée de ce à quoi je ressemble. Et personne ne donnera d'informations, il rentrera dans l'Overtown dans quelques semaines complètement bredouille. »

Il se leva jusqu'à un bassine remplie d'eau et se passa du précieux liquide sur le visage. Il attrapa au passage une feuille qui traînait sur la table au milieu de la pièce. Le fameux discours écrit avec beaucoup d'attention.

« Cette année me parait le meilleur moment pour lancer un début de révolte. La 35e ré-élection de ce vieux sonar c'est un sacré événement pour le monde d'au-dessus, pourquoi on aurait pas le droit à notre petite fête nous aussi ? » Il montra la feuille et s’apprêta à la lire. « Que-ce que tu en pense ?

" Mes chers compatriotes, nous " fêtons " aujourd'hui la 35e ré-élection de Marcus Fields. Pour la 35e fois, le monde d'en haut ré-élis ce tyran qui nous oblige à nous terrer sous Terre comme des rats. Ce n'est certes pas le premier président de l'Overtown à revoter encore et encore le projet "over/under " mais notre situation n'a jamais été mauvaise ! Jamais depuis presque 700 ans !
Mais Marcus Fields à beau être considéré comme un dieu, il n'est pas éternel. Il vieillit et cela se voit. Même les Overtowniens commencent à douter de lui et de sa capacité à diriger le monde. Là est notre plus belle chance ! Après 700 longues années à vivre cacher dans le noir et la pourriture, la révolte n'est pas loin. Dans peu de temps, nous saurons enfin à quoi ressemble la lumière du Soleil ! Dans peu de temps, Marcus Fields n'aura pas d'autre choix que de nous laisser vivre à la surface
. " »

Isaac releva la tête et regarda Chad et Zoey, en attente de leurs réactions.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?

Répondre
- Je sais. Doué pour les entrées fracassantes, toujours au bon moment et surtout à celui ou on s'y attend le moins. Je vous dérange, peut-être ? demanda-t-il après coup en se rendant compte qu'il venait apparemment de mettre un terme à leur passionnante conversation. Non mais parce que sinon je peux repasser, hein, je veux pas gêner...
Il resta néanmoins assis sur la chaise, et regarda par la fenêtre en même temps que Zoey se leva. Il en profita pour l'examiner comme il aimait le faire, c'est-à-dire qu'il essayait de se mettre à sa place rien qu'avec ses expressions. Zoey était quelqu'un de relativement facile à déchiffrer, en général. C'était une petite môme sympa qu'il connaissait depuis quelques années. Il avait fait sa connaissance grâce au Patron; elle était en quelque sorte sa protégée, même si elle n'iradiat pas par sa joie de faire partie de la mafia, comme ils disent. N'empêche, il avait la petite à la bonne; c'était une courageuse qui ne se laissait pas faire. Il lui pardonnait même le fait qu'Isaacounet lui ait apparemment demandé, à elle et pas à lui, d'aller clamer un discours, style Pape à la messe de Noël. En fait il s'en fichait un peu, ce genre de cérémonies ne lui plaisaient guerre (enfin, pas quand il s'agissait d'aller personnellement rameuter une foule en délire potentiellement dangereuse) et puis ça prouvait qu'Isaac avait confiance en la pitchoune,
Mais il fit celui qui n'avait rien entendu (à travers la porte).
Il reporta son attention à la pitchoune. Elle avait l'air un peu tendue. Non. Très tendue. Le discours, sans doute. Il la comprennait, il fallait assumer une tâche pareille !
- Ça va pitchoune ? T'es tendue comme un string.
Oui, pitchoune était son petit surnom, parce qu'il n'allait quand même pas pousser bobonne à l'appeler Zozo. Comprenez, Zozo & Zouzou, ça faisait plus frangin à la clique Duck (comprenez Riri, Fifi et Loulou) que gang de mafieux.
Alors que Zouzou et Pitchoune, c'était parfait.
Enfin... Presque,
Mais Zouzou décida de lui dévoiler son plan diabolique, et il joua celui qui ne savait rien. Il attrapa la feuille et lu avec attention
- C'est pas mal ! Mais il manque un petit quelque chose je trouve. Peux pas dire quoi, mais...

~

Mary-Lou fit une grosse bise amicale à Lilith, et en profita pour plaquer également la joue de Christa.
- Enchantée tout pareil ! T'as de beaux cheveux, punaise, le blond me va franchement pas bien, t'as de la chance dis-moi.
Elle soupira d'un air dramatique en se tapottant la joue,
- Sinon ! Venons-en aux faits. Je venait faire la fête vois-tu Lilounette. J'ai besoin d'ambiance, ça va pas fort à l'atelier depuis qu'Andrea a plaqué son mec. Tu sais, la rousse ultra-rembourée suivie par un mec aux yeux de chien ? Bah voilà. Elle pleure tellement qu'on n'a même plus besoin de robinets pour laver les pinceaux, tu vois le genre...
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png

Répondre
Pourquoi ce prénoooooom j'te haiiiiis ;^;
Sinon ton perso n'est pas pourri et vient donc t'incruster pititeZoué.

Christa sourit, heureuse du compliment mais eût à peine le temps de répliquer que déjà la rouquine, ou du moins la nouvelle venue puisque Christa ne savait pas si elle devait la qualifier de rousse ou simplement d’atypique aux cheveux rouges, qu'elle commençait déjà à parler à Lilith sans que Christa ne puisse rien comprendre. La jeune fille se contenta de sourire, son regard s'illuminant à la mention de pinceaux.
" - Oh, tu peins ? demanda-t-elle des étoiles plein les yeux"

Répondre
- Tu déranges jamais personne enfin, Chady, t'es toujours attendu comme le messie ici ! Ironisa Zoey tout en continuant de contempler les ruelles pleines de crasse à travers la fenêtre.

Enfaite, elle regardait surtout à travers pour se changer les idées, ce qui ne marchait pas vraiment à vrai dire. A force de réfléchir, elle se faisait des maux de tête monstres... Pfff, elle pouvait bien parler à une bande de fanatiques faisant partie d'une sorte de mafia cheum, non ?

- Ça va pitchoune ? T'es tendue comme un string.
La voix de Chad, la ramena à la réalité.
- Eum, oui, ça va. Et arrête de t'intéresser à ma lingerie, dit-elle en lui faisant un clin d'œil complice.

Puis Zoey écouta avec attention le discours qu'Isaac s'était mis à débiter, acquiesçant même à certains endroits : une sorte de petit miracle pour ses interlocuteurs. Puis voyant qu'Isaac attendait leurs réactions à son stimulant discours, elle prit la parole.
- Franchement Zouzou, commença-t-elle sarcastique, Tu t'es surpasser cette année. Je n'irais pas jusqu'à dire que tout ce que tu dis dedans et justifiée et tolérable mais... tu soulèves un vrai problème par rapport à nos conditions de vie et je ne peux que le mettre en avant.

Lilith explosa de rire à la dernière phrase de Mary-Lou. Bon certes, cette pauvre Andréa et son copain n'était pas vraiment un sujet dit "d'humour" mais franchement, elle n'avait pas pu s'en empêcher !
- Si tu peux laver tes pinceaux sans payer l'eau courante, alors tout va bien ! Souria-t-elle en faisant un petit signe de la tête. Tu veux t'ambiancer ? J'ai une super nouvelle pour toi alors ! Est-ce tu savais que Déborah faisait une représentation aujourd'hui ? On pensait y aller avec Christa, ça te branche ma grande ? Lui dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Puis à l'attention de Christa :
- Oui elle peint et franchement c'est Léonard de Vinci.

Répondre
- Oh, désolée de te laisser en vent, m'chou, tu sais je parle, je parle et j'en oublie presque que tu ne comprends même pas de quoi je cause. Tu sais j'adore parler, c'est comme une passion, et des fois ca met les gens un peu mal à l'aise parce que je suis trèèèès insistante parrait-il (tu n'es pas mal à l'aise m'chou ?) Dis-moi tout de suite si je parle trop hein ?! Je ne voudrais pas t'effrayer...
Elle secoua sa tête rose avec un grand sourire. Elle était heureuse qu'on fasse un peu attention à son travail. Elle aimait beaucoup quand les gens parlaient d'art avec des étoiles dans les yeux, ça l'encourageait et la rassurait quant à la mentalité du peuple.
Les rageux, elle leur pissait à la raie.
- Oh, peindre, c'est peu dire ! Je te montrerai l'atelier un jour si tu veux (mais pas un mot à Andrea sur son mec, vu ?). Et puis, j'ai cru comprendre que tu t'intéressais aux oeuvres de Deborah ?! C'est mon idole je crois ! J'adore tellement ce qu'elle fait, je m'extasie devant tant de talent !!
Elle agita la main d'un air blasé aux paroles de sa potesse.
- Léonard, Léonard, t'exagères toujours ! Mais oui, je viens avec vous voir Debbie, quelle question !
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)