Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
After The Reset
Perso' j'm'en fous (a)
Sinon on peut avoir plus de deux persos ? J'ferais bien une autre fille !

Répondre
Oui pas de problème je répète, si vous arrivez à tous les gérer, vous pouvez en fait autant que vous voulez ( bon faut éviter qu'on s'y perde quand même hein, mais voilà )

Et si vous voulez vraiment des liens, Zouzou ( surnom classieux ) peut vous connaitre de nom ou personnellement comme vous le sentez ( et au pire MP puis skypou c: )
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?

Répondre
Okay, bon bah j'ai édité du coup

Répondre
Alors alors alors !!! Je commence avec mes jumeaux (sisi)(je reprend mes images comme dans l'autre rp c'était le zbeul) DONC ->
Déborah Silver

(22 ans) Aka "La Tatoueuse" / Overtown

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401402084-deborah.png
C'est la sœur jumelle de Joshua. Déborah manipule l'encre de ses tatouages ainsi que l'encre en générale. elle peut la faire entrer et sortir de sa peau sans problèmes. Dans l'Overtown elle est considérée comme une grande artiste qui travail directement sur son propre corps. C'est une femme très enjouée et funky qui partage sa joie avec n'importe qui. Elle essaye de rester en contact avec son frère mais y arrive difficilement puisqu'il vit dans l'Undertown....

Joshua Silver

(22 ans) Aka "Le Ganté" / Undertown

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401402040-joshua.jpg

C'est le frère jumeau de Déborah. Bien qu'il soit né dans l'Overtown il a été envoyé dans l'Undertown alors qu'il était très jeune : en effet sa mutation fut jugée dangereuse vu que s'il ne contrôle pas ses émotions il peut libérer une puissance électrique. Le courant continue passe aussi dans son corps, empêchant les autres de le toucher s'il ne se contrôle pas. C'est pour ça qu'il porte toujours des gants. Bizarrement, seule sa sœur peut le toucher sans rien risquer. D'un naturel beaucoup plus anxieux et calme que sa sœur il a du mal à s'adapter à son environnement, surtout qu'elle lui manque abominablement.

Mallaury Esther Johs

(18 ans) Aka "La Polymorphe" / Overtown

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401402141-mallaury-esther-johs.png

Mallaury vit dans l'Overtown même si la police aimerait bien l'en déloger. Cependant elle ne leurs facilite pas le travail en utilisant sa mutation à son avantage. En effet la "Polymorphe" peut se vanter de pouvoir changer quelques détails de son aspect physique : la couleurs de ses yeux, de ses cheveux, de ses lèvres, de ses ongles ainsi que les formes de son visage et la longueur de ses cheveux qu'elle garde la plupart du temps longs et dans les tons roses. Elle ne peux pas jouer de sa morphologie complète puisque c'est quand même douloureux pour elle. Complètement cleptomane elle vit au jour le jour dans l'Overtown, attendant le jour de sa "chute" vers l'Undertown.
Son sens de l'humour particulier et sa répartie lui permettent aussi de se sortir de pas mal de situations particulièrement dangereuses.
C'est aussi une grande amie de Déborah.

Répondre
Editeeeez. Parce que j'ai hâte de commencer.
Et pour les liens, les p'tit loup, j'suis partante !

Répondre
http://img4.hostingpics.net/pics/168538tumblrmamh4gRwiL1r4vc5no15001.gif
http://img4.hostingpics.net/pics/347203tumblrmn7yfsuSJN1rdfpsbo1500.gifhttp://img4.hostingpics.net/pics/436795tumblrmx3eljSn0L1ss8czoo5500.gif
Jackson Strugatsky
Vous voyez, ces mecs armés qui traînent entre l'Overtown et l'Undertown, et qui s'occupent généralement de surveiller les frontières ? Oui ? C'est un peu le métier de Jack, hormis qu'il tient les commandes de ce gros bordel. Parce qu'il s'agit là d'un gros bordel, comme il aime à l'appeler. Si son job consistait simplement à faire des va-et-viens autour de la frontière, il serait franchement tranquille, sans parler de tout les gars qui s'occupent d'assurer la sécurité dans l'Overtown. Seulement il a fallut qu'on le nomme Lieutenant, et qu'on lui assigne le rôle de protecteur et la mission de sécuriser l'intégralité de la ville. En clair, il est assez connu. Au moins de nom, si ce n'est qu'il a dû arrêter les plus gros dealers, tueurs, caïds, mafieux et autres kékés de l'Undertown. Enfin Jack aime son travail. En réalité il prend un très grand plaisir, surtout quand il lui arrive de coffrer ceux qui lui pètent les coquilles depuis trop longtemps. Et puis à force, on se fait une réputation, on monte en grade et en salaire, et on côtoie les plus gros privilégiés de la planète. Pas qu'il cherche la reconnaissance (en réalité il hait l'Overtown mais ça lui ferait bien mal au cul de l'avouer au reste du monde), plutôt qu'il s'assure de cette manière, de ne pas finir de l'autre côté. Car oui, Jack a un pouvoir. Un peu comme tout le monde en fait. C'est ce truc là, cette mutation à la con. Clairement, dés qu'on le provoque un peu trop, Jack se transforme en un espèce de géant sur pattes, un véritable monstre, et se trouve alors capable de tout détruire sur son passage. Vous voyez Hulk ? C'est un peu le même genre de connerie. Du coup, lorsque ça lui ait arrivé pour la première fois, il a plus ou moins dissimulé la chose (c'est lui qu'on a foutu sur l'enquête qui lui ordonnait de retrouver le mec qui avait pété un plomb et manqué de détruire tout le secteur B de la ville, en 2935). Donc Jack cache bien son jeu puisqu'il fait croire à tout le monde que sa mutation se trouve être son don pour les armes, en particulier les flingues, et le combat au corps à corps. Disons qu'il a pas trop envie de finir dans l'Undertown aux côtés de tout ses copains les mafieux et de terminer déchiqueté en morceaux dans une grosse poubelle. Mais Jack a pas peur. Pas du tout, il sait très bien se défendre, il se contente juste de repousser la date d'explosion de cette grosse bombe à retardement qui ronfle en lui. Et de contrôler ses nerfs, aussi, en évitant amplement de parler à qui que se soit de son passé.
On est jamais trop prudent.

http://img4.hostingpics.net/pics/160672tumblrm3hnqqI92c1r7ifqv.gifhttp://img4.hostingpics.net/pics/820428tumblrmfo5weUf1B1qbbgwqo1500.gif
http://img4.hostingpics.net/pics/203820tumblrmyzimqrePD1s9dmamo9500.gif

Répondre
Ok vous êtes tous noté Love
+ Gucky c'est Overtown et Undertown pas Overground et Uderground ( fin j'avoue ça prête à confusion )

Dans l'Undertown régnait toute l'année cette impression d'humidité constante, cette odeur de pourriture qui se mêlait avec l'odeur de pollution qui s'infiltrait depuis l'Overtown dans des tuyaux et se répandait peu à peu dans la ville des monstres. En été c'était pire encore, on avait l'impression d'étouffer avec cet air pourri. Seul ceux qui vivait dans ces conditions depuis longtemps n'y faisait plus attention. Comme Isaac. On était en plein mois de juin et l'Undertown ressemblait à un vieux sauna délabré.
Isaac détestait l'été. Il se déshydratait bien trop vite à son gout. Son dernier jet d'eau daté de seulement quarante minutes et des petites écailles bleu nuit apparaissaient déjà sur sa peau. Il jeta le journal de l'Overtown qu'il avait réussi à se procurer sur le sol et se passa de l'eau froide sur la nuque. Ils avaient élu leur président au-dessus. Enfin plutôt ré-élu. Ils votaient pour le même vieux crouton depuis 35 ans. Et ils avaient revoté encore un fois le projet " over/under ". C'était jour de fête dans l'Overtown alors que la population de l'Undertown fulminait sous terre. Pour Isaac c'était évident. Le jour où les habitants de l'Undertown allait se révolter pour de bon n'était plus très loin. Il en était persuadé.

C'est petit pour que vous puissiez faire un peu ce que vous voulez
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?

Répondre
Lilith c'était faite toute belle pour ce jour de fête. Ce jour où pour la 35ème fois d'affiler, on avait réélu leur président. Le même président qui depuis 35 ans affectionnait particulièrement le projet "Over/Under". Ses parents, qui faisaient partie de l'élite overtownienne étaient fière comme des paons et avaient même organisé sur le champ une énorme fête, invitant toutes personnes à se joindre à cette victoire écrasante...

Lilith ne voyait cependant pas ce qu'il fallait fêter. Ce projet ne faisait que repousser le jour où elle pourrait enfin revoir sa sœur. Mais on ne lui laissa pas le temps de se morfondre dans ses état d'âme, sitôt l'idée de la fête lancé, la jeune fille dû se pomponner pour accueillir les imminents invités. Ah... Cette journée commençait bien mal.

Zoey n'aimait pas se balader seule dans les ruelles de l'Undertown, surtout en plein été où les odeurs de pourriture et l'humidité restaient collées à votre peau jusqu'à ce que vous trouver le temps de prendre une bonne douche ! Seulement, aujourd'hui était un jour spécial. Un jour spécial pour tous les mutants : les élections présidentielles. Leurs saluts à tous.

Pourtant, et ne sachant pas quel avaient été les résultats, Zoey n'avait pas eu comme autre choix que d'aller demander elle-même les nouvelles de cette élection. Qui l'avait remporté ? Et pour cette nouvelle on ne pouvait s'adresser qu'à une seule personne dans l'Undertown : Isaac Strauss dit le serpent. Cependant, Zoey n'avait pas peur : depuis qu'elle était arrivé vers l'âge de 10 ans dans cette galère sans nom, elle avait appris à le connaître... et à voir son désir de révolte augmenté de jour en jour.

Répondre
Loan passa une main sur sa nuque tout en jetant sa cigarette au sol. Déjà jonché de mégots. Comme d'habitude. Mégots, bouteilles et autre merdes qui tapissaient le sol de l'Undertown. Loan ne pouvait ni vraiment haïr cette atmosphère, ni l'aimer. Il ne connaissait rien d'autre. Rien que la saleté, la peur, l'humidité oppressante qui emplissait l'air. Putain. Ce qu'il pouvait détester tout ça.
Loan soupira doucement, ouvrit les yeux. Les pensées des autres raisonnaient dans sa tête, pour les quelques personnes qui étaient là. Presque vingt ans passé à les entendre, au bout d'un moment, il ne cherchait même plus à les contrôler. C'était vraiment étrange. Ces choses ne ressemblaient pas réellement à du bruit, ni même à quelque chose de physique. Il ne voyait ni n'entendait les pensées des gens. Un quelconque truc mystique, qui faisait qu'il comprenait. Un véritable mystère pour Loan, quelque chose qu'il haïssait. Pour les migraines que cela lui procurait, les ennuis, les mensonges. Loan était incapable de mentir comme personne ne pouvait lui mentir.
Il soupira. Auprès de lui passa quelque chose à toute allure. Il n'eût pas besoin de relever la tête pour comprendre.
Alyss, sur son surf de métal, qui parcourait l'Undertown et surtout, emmerdait tout le monde. Personne ne l'ouvrait car c'était Alyss, mais Loan savait lui. Les pensées lui révélaient tout. Tout, que ce soit les problèmes existentiels de la fille en face qui cherchait comme larguer son mec, distraite par Alyss, du gosse qui tentait vainement d'impressionner ses potes, renversé par Alyss, ou du mec serpent qui lisait le journal de l'Overtown. De nouveau, le projet over/under avait été voté. Super. Mais Loan s'en foutait pas mal. Il posa ses yeux sur Alyss, qui était assise sur sa planche de métal, lévitant à quelques mètres du sol. Ses coudes plantés sur ses genoux, sa crinière pastel par dessus son épaule, elle souriait.
" - Salut beau gosse.
- Casse-toi Alyss.
- Je suis très vexée."
Loan soupira, regarda autour de lui. Puis, il se redressa, contourna la jeune fille puis fit mine de s'en aller. Malheureusement pour lui, Alyss le stoppa. Grâce à ses boucles d'oreilles qu'elle maintenait près d'elle. Quelle blague.
" - Eh ! J'te parle.
- Fous-moi la paix."
Alyss secoua la tête avec un air de petite fille mécontente. Elle croisa les bras, soupirant.

Christa observa l'immense demeure des Mattson les yeux brillants d'étoiles. Certes, elle vivait dans une propriété semblable et certes, elle était au moins aussi riche que les Mattson, mais les fêtes de ces derniers avaient toujours quelque chose de féerique, d'incroyable, que Christa adorait. Dans sa robe qui ressemblait quelque peu à une robe de princesse, Christa s'avançait, radieuse. Elle tourna la tête et vit immédiatement la fille des Mattson, qui resplendissait, sans doute comme on le lui avait demandé. Toute souriante, Christa se dirigea vers elle.
" - Bonsoir Lilith !"
Elle l'avait déjà fréquentée quelque fois à l'occasion de diverses événements mondains, et l'appréciait beaucoup même si elles ne s'étaient pas parlé souvent.

Répondre
Déborah débarque dans le grand hall de l'Overtown ! La ville débordait de partout : c'était la fête. Déborah soupira : elle elle n'avait pas voté pour ce président. Elle n'aimait pas particulièrement de projet "Over/Under" qui la séparait de son frère jumeau. Aujourd'hui était un grand jour, pour l'Overtown du moins, et en tant que membre des "OverGrandArtists" l'un des plus grand collectif d'artistes de cette charmante cité, elle était dans l'obligation d'exercer son "art" en hommage à cette élection. Elle récupéra tout de même son sourire en voyant son manager !
-Déby Déby ma Déby ! Si tu savais comme je suis conteeeent !!! C'est vrai que ça n'est pas la première fois que tu passes devant autant de gens mais Hiiii !!! Sélectionnée pour l'hommage au Président c'est juste !! Wouuaw !
-Doucement Jeff ! C'est une représentation comme une autre !
-Comme une autre mais tu es fooooollllles ! Allez va te préparer ! Plus vite que ça aller aller !!

Déborah sourit encore et s'éloigna de son manager à la personnalité un peu extravagante. Elle avait encore 3h avant de passer elle avait encore le temps ! Elle se faufila donc en douce derrière la grande bâtisse pour atterrir sur la gigantesque place arrière qui donnait une vue magnifique sur tout l'Ouest de l'Overtown.
-Bonjour, vos papiers Overtowniens ainsi que votre marque de Mutant Positif s'il vous-plait.

Elle se retourna vivement pour apercevoir une jeune fille aux long cheveux roses, perdue dans son t-shirt Mickey beaucoup trop grand et prostrée de lunette exubérante. Déborah ne put s’empêcher de rire et de sauter pour embrasser son amie.
-Mallau tu m'as fait peur petite garce ahah !
-Hehe arrête ça ne marche jamais sur toi ! Moi je me fais avoir à chaque fois ! Alors c'est bientôt le grand spectacle ne l'honneur de sa majesté suprême, grand Roi du monde et Dieu universel des mutants ?

Déborah ne put retenir un sourire moqueur.
-Allons tu sais que j'ai pas vraiment le choix ! tout en parlant elle jeta un regarde en bas, sur l'Undertown, se demandant ce que pouvait bien faire son frère en ce jour plutôt sombre pour les Upertowniens...

Que pouvait bien faire Joshua durant une journée pareille ? Il s'était bien évidemment levé aux aurores mais ne faisait pas grand chose puisque aujourd'hui et ici, on ne fêtait pas grand chose. Il leva les yeux au ciel, sur l'Overtown, se demandant ce que pouvait bien faire sa soeur en ce jour si radieux pour les Overtowniens...

voili voilouuu <3

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)