✝ After The Reset ✝

Def. ‛‛ The Reset ” n.f : Origine des mutations et des deux ‛‛ mondes ” . Nommé ainsi car la civilisation c'est vu complètement chamboulée et remise à zéro.
I - Les premières mutations
C'est en 2130 que le docteur Alexander Purcell a découvert le premier patient atteint de mutations. Celui ci avait la capacité de voir dans le noir à la manière des félins. Ce genre de mutations à ensuite était découverte chez 48 autres personnes à travers le monde et toutes étaient différentes en fonction des individus. Les chercheurs ont vite découvert que ces mutations étaient dut aux centrales nucléaires près desquels chacun d'eux vivaient.
II - La généralisation
En 2190, 86% de la population mondiale est atteinte de mutations, seules les personnes les plus âgées ainsi que celle vivant à l'écart des villes dans lesquelles se trouvent les centrales sont pour l'instant épargnées. De nombreuse recherche sont menées sur les mutations et celle ci ont d'ailleurs était classé en deux principales catégories énoncé pas le Dr Purcell lui même.
- Les mutations positives : Mutations maîtrisées ou sans danger pour le porteur ainsi que le reste de la population.
- Les mutations négatives : Mutations non maîtrisées ou portant une atteinte physique ou mentale au porteur ou au reste de la population.
III - La séparation
En 2210 ont lieu de nombreuses manifestations, notamment de la part des positifs refusant de vivre au côté des négatifs. Les gouvernements décident donc de trouver une solution au problème « négatif ».
C'est donc en 2237 que le projet « over/under » est voté à l'unanimité. Il consiste à envoyer toutes personnes doté d'une mutation négative dans de grandes villes souterraines prévu pour les accueillir.
La plupart des négatifs acceptèrent mais certains refusèrent la ségrégation et furent donc envoyé de force dans l'undertown ou abattu par la police spéciale créé afin que les undertowniens ne puissent se mélanger aux overtowniens. À partir d'ici on nommera cette période de l'histoire " The Reset "
IV - Les inégalités se creusent
A cause de leurs mutations problématique les undertowniens ne réussissent pas à garder une société stable. De nombreux meutres, vols, et autres délit se déroulent dans les ghettos undertowniens.
Par ailleurs les overtowniens gagnent en richesse et parviennent à se construire des plate-formes flottante où vit l'élite de leur société. 80% des richesses sont détenues par les overtowniens.
Il arrive dans certains cas très rares que des positifs soit envoyés dans l'undertown, pour des raisons de pauvretés ou autres problèmes pouvant perturber l'équilibre de l'overtown.
C'est aussi à cette période que les groupes extrémistes tel que le PPP (Parti de la Pûreté Positive) font leur apparition.
Conclusion :
De nos jours, Positif et négatif sont toujours séparés, les undertowniens ont maintes fois essayé de protester mais la police chargé de les surveiller parviens à les maintenir, quelque terroristes ont pourtant réussis s'échapper, on pensera par exemple aux attentats de 2298 ou bon nombres de bâtiment administratif avait était détruit dans le district 67E ou encore au quelques groupes ayant réussi à remonter jusqu'à la grande forêt à la frontière de la ville Hysill, désormais considéré comme territoire à risque. ( à noter : La ville de Hysill est désormais une ville presque désertée ) Mais les ressources de l'undertown sont beaucoup trop faible pour porter atteinte à l'overtown et aucune guerre n'est à craindre.
Rappel :
Depuis le décret de Gyuana, aucun ovetownien, qui qu'il soit, n'est autorisé à descendre dans l'undertown. ”
Manuel d'histoire officiel de l'Overtown
Auteur : Professeur Julie Clayton
Auteur : Professeur Julie Clayton
En résumé
Nous somme dans un monde divisé en deux monde à part entière : L'overtown et l'undertown. ( Vous pouvez faire des personnages venant soit de l'overtown soit de l'undertown, éclatez vous ).
Toutes l'humanité à subit des mutations, comme voir dans la nuit, contrôler le temps, lire les pensées ( bonnes mutations ) ou bien rendre fou les gens au toucher, sorte de loup-garou, homme-animaux ( mauvaise mutations ).
N'hésitez pas à ce que vos persos se retrouve, pour une raison X ou Y, dans l'autre " monde ", à faire des résistants, et surtout, ne fait pas que des overtowniens ou que des undertowniens, vive la mixité mes amis.
Pas de limite de personnages, du moins pas si vous arrivez à tous les gérer.
+ petite précision : Pas trop d'overtowniens vivants sur les passerelles volantes ou d'undertowniens dans les forêts plz.
À vos claviers !
Les inscrits


Tell me, Atlas.
What is heavier
The world or its people’s hearts ?



















![[Image: tumblr_nld8g5S2oU1u2jkd4o1_1280.png]](http://36.media.tumblr.com/9886b622e55de45761025c53302fb05b/tumblr_nld8g5S2oU1u2jkd4o1_1280.png)







