Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
After The Reset
#1
✝ After The Reset ✝

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401376744-afterreset.png

Def. ‛‛ The Reset ” n.f : Origine des mutations et des deux ‛‛ mondes ” . Nommé ainsi car la civilisation c'est vu complètement chamboulée et remise à zéro.



I - Les premières mutations

C'est en 2130 que le docteur Alexander Purcell a découvert le premier patient atteint de mutations. Celui ci avait la capacité de voir dans le noir à la manière des félins. Ce genre de mutations à ensuite était découverte chez 48 autres personnes à travers le monde et toutes étaient différentes en fonction des individus. Les chercheurs ont vite découvert que ces mutations étaient dut aux centrales nucléaires près desquels chacun d'eux vivaient.



II - La généralisation

En 2190, 86% de la population mondiale est atteinte de mutations, seules les personnes les plus âgées ainsi que celle vivant à l'écart des villes dans lesquelles se trouvent les centrales sont pour l'instant épargnées. De nombreuse recherche sont menées sur les mutations et celle ci ont d'ailleurs était classé en deux principales catégories énoncé pas le Dr Purcell lui même.

- Les mutations positives : Mutations maîtrisées ou sans danger pour le porteur ainsi que le reste de la population.
- Les mutations négatives : Mutations non maîtrisées ou portant une atteinte physique ou mentale au porteur ou au reste de la population.



III - La séparation

En 2210 ont lieu de nombreuses manifestations, notamment de la part des positifs refusant de vivre au côté des négatifs. Les gouvernements décident donc de trouver une solution au problème « négatif ».
C'est donc en 2237 que le projet « over/under » est voté à l'unanimité. Il consiste à envoyer toutes personnes doté d'une mutation négative dans de grandes villes souterraines prévu pour les accueillir.
La plupart des négatifs acceptèrent mais certains refusèrent la ségrégation et furent donc envoyé de force dans l'undertown ou abattu par la police spéciale créé afin que les undertowniens ne puissent se mélanger aux overtowniens. À partir d'ici on nommera cette période de l'histoire " The Reset "



IV - Les inégalités se creusent

A cause de leurs mutations problématique les undertowniens ne réussissent pas à garder une société stable. De nombreux meutres, vols, et autres délit se déroulent dans les ghettos undertowniens.
Par ailleurs les overtowniens gagnent en richesse et parviennent à se construire des plate-formes flottante où vit l'élite de leur société. 80% des richesses sont détenues par les overtowniens.
Il arrive dans certains cas très rares que des positifs soit envoyés dans l'undertown, pour des raisons de pauvretés ou autres problèmes pouvant perturber l'équilibre de l'overtown.
C'est aussi à cette période que les groupes extrémistes tel que le PPP (Parti de la Pûreté Positive) font leur apparition.



Conclusion :

De nos jours, Positif et négatif sont toujours séparés, les undertowniens ont maintes fois essayé de protester mais la police chargé de les surveiller parviens à les maintenir, quelque terroristes ont pourtant réussis s'échapper, on pensera par exemple aux attentats de 2298 ou bon nombres de bâtiment administratif avait était détruit dans le district 67E ou encore au quelques groupes ayant réussi à remonter jusqu'à la grande forêt à la frontière de la ville Hysill, désormais considéré comme territoire à risque. ( à noter : La ville de Hysill est désormais une ville presque désertée ) Mais les ressources de l'undertown sont beaucoup trop faible pour porter atteinte à l'overtown et aucune guerre n'est à craindre.

Rappel :

Depuis le décret de Gyuana, aucun ovetownien, qui qu'il soit, n'est autorisé à descendre dans l'undertown.
Manuel d'histoire officiel de l'Overtown
Auteur : Professeur Julie Clayton


En résumé

Nous somme dans un monde divisé en deux monde à part entière : L'overtown et l'undertown. ( Vous pouvez faire des personnages venant soit de l'overtown soit de l'undertown, éclatez vous ).
Toutes l'humanité à subit des mutations, comme voir dans la nuit, contrôler le temps, lire les pensées ( bonnes mutations ) ou bien rendre fou les gens au toucher, sorte de loup-garou, homme-animaux ( mauvaise mutations ).
N'hésitez pas à ce que vos persos se retrouve, pour une raison X ou Y, dans l'autre " monde ", à faire des résistants, et surtout, ne fait pas que des overtowniens ou que des undertowniens, vive la mixité mes amis.
Pas de limite de personnages, du moins pas si vous arrivez à tous les gérer.

+ petite précision : Pas trop d'overtowniens vivants sur les passerelles volantes ou d'undertowniens dans les forêts plz.

À vos claviers !

Les inscrits
http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/01/14060101495623105.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?
 
Répondre
#2
Stephen Halley

Stephen est un jeune réalisateur très prisé dans l'Overtown, tout le monde s'arrache ses films en général par les fortes émotions qu'ils procurent. Et pour cause la mutation de Stephen consiste en une perception accrue et presque tactile des sentiments des autres personnes, il comprend les émotions et sait parfaitement comment les faire ressentir au reste du monde. Il ne se sert de son don que pour son "art" mais cela lui donne aussi une sur-empathie qui fait de lui un jeune compatissant, timide et un peu niais sur les bords. Il est beaucoup trop gentils avec tout le monde et se laisse facilement marcher sur les pieds.
Aussi bien qu'il puissent allez vivre avec l'élite il préfère rester dans les quartiers Overtowniens terrestres où il se sent plus chez lui bien qu'il y soit terriblement seul.

Ian Stedford

Ian a grandit dans l'Overtown avec ses parents et sa sœur mais aussi la famille de son cousin et meilleur ami, Stephen. Il aurait put y passer sa vie si on ne s'était pas rendu compte que sa mutation le rendait à moitié fou. En effet pouvoir ressentir la façon dont les gens vont mourir rien qu'en les regardant dans les yeux est particulièrement perturbant. Au début il se renfermait simplement sur lui même mais en grandissant ce pouvoir se mit peu à peu à le ronger de l'intérieur, il ne mangeait plus, il ne dormait plus. Après avoir commis deux meurtres, l'un car il l'avait vu, l'autre car il voulait changer l'avenir, il fut décrété inapte à la vie dans l'Overtown et balancé dans l'Undertown où il vit ses jours dans une sorte d’hôpital psychiatrique dont il s'évade régulièrement. C'est un très grand jeune homme au visage taciturne presque inexpressif il peut paraître agressive au premier abord mais au final il a un bon fond. La seule chose qui lui permet de garder les pieds sur terre est sa passion pour le saxophone dont il joue parfaitement bien.
 
Répondre
#3
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409082755-christa.jpg
Christa Dawson
16 y.o
OVERTOWN
CONTRÔLE FEU & EAU


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409082811-alyss.jpg
Alyss
18 y.o
UNDERTOWN
CONTRÔLE LE MÉTAL


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411402020-edenadam.jpg
Eden & Adam Kinsley
23 y.o
UNDERTOWN
IMMUNITÉ & CONTRÔLE DU SANG


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409082753-gaia.jpg
Gaïa Clegane
18 y.o
OVERTOWN
PEUT VIVRE SOUS L'EAU


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409076880-lexi.jpg
Lexi Wirtanen
26 y.o
UNDERTOWN
TÉLÉPORTATION


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409076883-logan.jpg
Logan Behan
24 y.o
OVERTOWN
CONTRÔLE LES ONDES


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409076878-amber.jpg
Amber Silverstone
29 y.o
OVERTOWN
ANNULE LES MUTATIONS


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409082357-luca.jpg
Luca McCallan
8 y.o
UNDERTOWN
TÉLÉPATHIE
 
Répondre
#4
J'édite ça a l'air très très drôle
(par contre
LES CENTRALES SONT NOS AMIEEES )



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401379297-100tobias.png

Tobias

Trois mots en valent mille, hymne des glandeurs, allons y.
Tobias, c'est Tobias tout court, Toby à la limite, rien de plus, rien de moins. Enième gamin abandonné d'Undertown, élevé dans un groupe sympathique de junkies joviaux, il a une altération qui est bien, bien loin d'être un cadeau. Pas un truc surpuissant, pas un truc utile, pas un truc flippant, pas même un truc avec du style.
Juste un truc chiant et handicapant, qui lui bouffe la personnalité.
Tobias, ou le topos du gars qu'on a recalé à Undertown parce qu'il était une gêne à la société.
En effet, il a la capacité assez particulière de provoquer chez lui même et chez les autres les effets de toutes les drogues recensées sur Terre. De la petite faim de la weed au vol plané de la LSD, bad trip ou ambiançage complet, bon ou mauvais timing, ça, par contre, il a assez peu de contrôle dessus.
Ca peut arriver n'importe quand, n'importe comment, dans un rayon rapproché de Toby.
Très apprécié par ses potes les rebelles défoncés à pas cher, assez peu prisé par Tobias lui même.
Cet homme est la mort des honnêtes dealers.

J'éditerai plus tard pour quelque chose de plus construit et de plus détaillé
Si quelqu'un a envie de liéner (c'est tjrs plus coolos, pis si ça peut mettre des possibilités d'interactions avec les gens du haut ça serait chouette aussi hihi) sonnez moi, genre petit message ou petit skype ou imposez vous je suis très open et je mords pas c: c: c:

Jferai également une gonzesse je pense

J'ai mis en gras les infos intéressantes le reste c'est de la décoration. la bise

http://www.elle.be/fr/wp-content/uploads/2013/10/petite-sir%C3%A8ne.gif
 
Répondre
#5
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428585664-chad.png

CHAD ADAIR
                                
26
-undertown
F A I R E S O U F F R I R
mère poule - silencieux - amateur de chatons (comment ça j'ai pas d'idées ?)



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428585661-arno.png

ARNO LENDERS

25
-undertown
F A I R E ✝ J O U I R
gay - excentrique - casse c0uille



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429023076-wp-20150414-023-copie.jpg
c'est en attendant un truc mieux alors tg hein
BARON

27
-undertown
M E T A M O R P H E ✝ A I G L E
russe - blasé - asocial



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428588825-serguei.png

SERGUEÏ KITAËV

63
-undertown
C O N T R Ô L E R ✝ L E S ✝ E M O T I O N S
fou - dangereux - anéanti



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428589310-misha.png

MISCHA IOLKOV

7
-overtown
V O I R ✝ E T ✝ C O N T R Ô L E R ✝ L E S ✝ S P E C T R E S
dérangée - mature - dérangeante



[Image: tumblr_nld8g5S2oU1u2jkd4o1_1280.png]
(SAINT) THOMAS

ENVIRON 5 000 ANS
-dans ta chatte
T R O U ✝ D U ✝ C U L

Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png


 
Répondre
#6
J'édite aussii
avatar de xuu la tortue 
 
Répondre
#7
http://img15.hostingpics.net/pics/531873drgy.jpg

Lilith Mattson
17 yo - OVERTOWN

Lilith est le genre de gamine à qui tout réussi dans la vie. Sa famille est fière d'elle, elle vit dans la "haute" société overtownienne, elle a plusieurs meilleurs amis et elle est souvent heureuse pour un rien. Elle ne se décourage pas si facilement, est débrouillarde et a un regard assez ouvert sur tout ce qui se passe autour d'elle. A vrai dire, pour le commun des mutants, son bonheur est même assez énervant à la longue.

Cependant, le fait de maîtriser tout ce qui touche de près ou de loin à l'esprit, l'aide aussi énormément dans son contrôle d'elle-même et de celui de ses proches... Effectivement, Lilith peut -et ne s'en prive pas- communiquée ses envies, ses émotions et vice-versa ; savoir vos intentions et votre personnalité ou encore avoir une perception extra-sensorielle sur tout ce qui l'entoure dans un rayon d'une dizaine de mètres...

Lilith a cependant une petite chose dans sa vie qu'elle n'a pas réussie. Et elle la hante. Cette chose a un prénom : Zoey, sa grande sœur. Chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde ne passent, sans que Lilith ne se demande pas en quoi elle a merdé ce jour-là. Le jour ou ses parents ont décidé d'envoyer Zoey dans l'Undertown. En enfer, avec les criminels et les parias. Parce que pour Lilith, Zoey n'était en aucun cas dangereuse. Elle le sait.

Après tout, elle aurait surement pu la contrôler, non ?


~



http://img15.hostingpics.net/pics/770239styr.jpg

Zoey Mattson
18 yo - UNDERTOWN

Zoey était l'archétype de la fille de bonne famille : serviable, enviée et bien sous tous rapports. Cependant les choses peuvent changer quand on est forcé de survivre dans un tout autre environnement. Et c'est ce qui s'est passé : tout à changer.

Zoey contrôle les rêves : elle peut les faire naître, les déformer ; les transformant ainsi en cauchemar. Elle peut alors les contrôler jusqu'à les faire devenir réelle et certaine fois... extrêmement mortels.

Dès que les premiers signes d'instabilité sont apparu, Zoey fut mis à l'écart de la vie familiale par ses parents. Elle était devenue dangereuse, instable, selon eux. Ce fut les premiers moments les plus durs de sa vie ; les autres se sont enchaîné plus durement encore. L'annonce de son départ dans l'Undertown, Lilith, l'indifférence de ses parents, Lilith, se retrouver seule, LILITH.

Lilith, Lilith et toujours Lilith. Sa plus grande peur, son pécher mortelle : sa petite sœur. Car après tout, si sa mutation est resté stable durant les dix premières années de sa vie, à qui le doit-elle ?


~



http://img11.hostingpics.net/pics/219672mar.png

Mérylie Lenders
24 yo - UNDERTOWN

Mérylie est la sœur d'Arno Lenders, et c'est déjà beaucoup. Je vous assure. La jeune femme vit même avec lui, c'est pour dire comme il s'adore.

Sa mutation ? Le contrôle moléculaire, jeunes gens. Notre petite Mérylie peut ralentir les molécules, ce qui donne un aspect figer. Mais par contre, le temps, lui ne s'arrête pas… Cette mutation permet aussi d'accélérer les molécules, et donc de faire exploser des choses. Ce dernier point est la raison même de pourquoi elle vit dans l'Undertown et aussi celle de pourquoi certaine partie de son corps ne soit plus totalement... humains.

http://img11.hostingpics.net/pics/840708tumblrmyuesgPYbZ1qeba6oo2250.gif http://img11.hostingpics.net/pics/908165tumblrmyuesgPYbZ1qeba6oo8250.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/178985tumblrmyuesgPYbZ1qeba6oo3250.gif http://img11.hostingpics.net/pics/794067tumblrmyuesgPYbZ1qeba6oo6250.gif


(+) Merci Edeen !
La tienne est aussi coolos que la mienne ! *^*
(++) Aussi open pour les lieeeeeeens ! :3
 
Répondre
#8
Ok les gens
je vous aime Love

Mlle Kluna : je viens de buger violent sur ta signa omg
tu gère



Isaac Jackson Strauss / 19 ans / Undertown


Isaac Strauss, dit le serpent, est connu de tous dans l'Undertown. Il gère la plus part des " criminels " de la ville d'en-dessous. Il est né dans l'Undertown, mais même pour ses parents, il était bien trop mutant, bien trop undertownien pour eux. Dés qu'il fut considéré comme apte à s'occuper de lui même, dehors le fiston. C'est comme ça, qu'à tout juste 8 ans, il se retrouva seul dans les rues sales de l'Undertown. Il appris vite à se débrouiller seul et à détester, tout le monde, habitant de l'Overtown, comme de l'Udertown.
Même ceux qui se plaignent de vivre sous terre dans des conditions déplorables on eu plus de chance que lui, alors qu'ils ferment leurs gueules et qu'ils aillent s'enterrer très loin.

Isaac a la mutation du serpent. Ses yeux sont reptiliens et fluorescent, et si il ne s'hydrate pas la peau toute les heures, elle se recouvre peu à peu d'écaille de serpent bleu nuit. On lui a bien fait comprendre que même en plein Undertown, il était considéré comme un monstre, alors, pour ne peut pas donner tord à ses très précieux compatriotes, il a finit par créer son petit réseau, sa mafia à lui, et on peut dire que ça marche plutôt bien.

On va pas se la cacher, Isaac est l'un des patrons de l'Undertown. Seulement il en veut toujours plus. Depuis deux ans il bosse sur un projet. Le projet Overtown. Se fondre dans la populace de l'Overtown, atteindre les privilégiés, et vivre comme un Dieu dans le ciel.

Mais c'est encore un peu bancal pour l'instant.

https://33.media.tumblr.com/77894e7788e915629c55ed3ac5b060d2/tumblr_mpild5KBiW1s25mbxo1_500.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?
 
Répondre
#9
EDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
 
Répondre
#10
Claudie, viens, on est bien Music

Les gens j'attend vos derniers edit et je fais l'intro
( sauf si y'en a des très presser qui veulent que je la fasse maintenant ? )
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)