Information maintenance

Chers lakiens,
ATTENTION : sachez que les jours qui suivent, laCartoonerie et son forum connaîtront une période d'indisponibilité.
En effet, nous sommes actuellement en train de migrer l'ensemble du site vers de nouveaux serveurs plus performants en termes d'espace disque (et moins chers, par la même occasion

Souvenez-vous, il y a quelques mois le site connaissait des latences voire des interruptions qui s'étalaient sur plusieurs jours (petit rappel des faits ici) : cette migration vise à mettre un terme à ces problèmes.
Concernant la durée de cette maintenance : nous ne connaissons pas exactement sa durée, elle est très variable. Entre 1h et 4-5 jours en principe (c'est une estimation très imprécise, mais je ne peux pas vous en donner une meilleure).
J'en profite par ailleurs pour vous informer qu'à cette occasion, forum.lacartoonerie.com changera d'adresse et passera sur le domaine forum.lacartoonerie.com (ne vous inquiétez pas, vous serez automatiquement redirigés !). Cela vise essentiellement à améliorer le référencement du forum sur les moteurs de recherche.
Concernant les problèmes de paiement via Paypal : sachez que je viens de rétablir ce soir même le paiement par Paypal ! Vous pouvez de nouveau effectuer vos achats via ce moyen de paiement. Plus d'infos en cliquant ici !
Nous vous tiendrons informés ici-même de l'évolution de la situation.
+++
Gametop