06-09-2016, 17:05
(Modification du message : 08-09-2016, 19:58 par Valouletauro.)
Bonjour à vous les lakiens !
Que vous soyez tout nouvellement installés dans votre petit appartement d'étudiant, curieux, égarés sur le forum peu importe, ce topic est pour vous ! (oui oui, même pour ceux qui se sont perdus !)
Qu'est ce que "Let's cook !" ? Après une rapide recherche sur internet vous apprendrez que "Let's cook" est une marque de jouet pour cuisiner.... Et ce topic ne parlera pas de ces jouets ^^
Plus sérieusement, "Let's cook !" est un topic d'échange de recettes de cuisine. Pourquoi un topic de cuisine ? Et pourquoi pas !
Ok, j'ai dit "sérieusement"... Certains d'entre vous m'ont gentiment demandé de partager avec eux mes recettes (et astuces) de cuisine. C'est pour cela que j'ai décidé de créer Let's cook !
Je suis même allée plus loin, puisque j'ai crée un "livre de recettes" que je vous met à disposition ici même !
La cuisine étant aussi quelque chose qui se partage je vous invite à donner ici vos découvertes culinaires, pourquoi aussi partager des photos de vos plats préparés avec amour ?
Ce topic est à vous cher lakien ! Faites le vivre !
Culinairement,
Valou
Recettes disponibles : (LIEN ICI OUI JUSTE LA)
Entrées : Oui
Plats : Oui
Desserts : Non




Anciennement Valouletauro / Magnifique signature de Koushak ♥






(ca sera une bonne excuse pour manger des gâteaux !)