Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ocean Heart
#1
OCEAN HEART


http://puu.sh/qRIzU/642ed120bd.jpg



PARTIE 1 - SUMMER HEART


Lien ici


Durée : 20''06
Genre : Romance, fantastique, drame


Max n'aime que la mer. Elle rêverait de vivre sous l'eau comme certains humains le peuvent. Les choses basculent quand elle rencontre un des habitants de la mer.


Vous pouvez consulter ma page jimdo pour la bande son et quelques indices sur la partie 2 qui sortira tardivement, en cliquant ici.
http://puu.sh/nHx03/5c35e0a8b5.jpg

http://velvetheart.jimdo.com

.
 
Répondre
#2
Je te ré-écris ici mon avis parce que c'est quand même un peu plus lisible qu'en commentaire Wink !


     Ouah, je ne m'attendais pas à voir un film d'une telle qualité ce soir. Sans déconner, ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un film autant que celui-ci. L'histoire est vraiment belle, tu prends le temps de la mettre en place sans précipiter quoi que ce soit et ça fait vraiment plaisir à voir. 
     Les musiques étaient aussi choisie parfaitement bien, l'ambiance musicale était douce et apaisante. Et puis ces décors, ces couleurs, vraiment magnifique. Bravo à Symphony pour le village ! Tous les plans sur les village avec ces maisons en couleurs j'étais ébloui. Ça me faisait penser au village de Portmeiron. 
     Les personnages étaient très beaux, particuliers et attachants. J'ai adoré tous ces petits détails que tu as fait comme le grain de beauté. Bon, et puis, il y a un truc que j'adore, c'est quand les films se terminent comme ils ont commencés. Et rien que ce plan où on voit Maxence de dos face à la mer est vraiment beau. 
     J'ai très envie de voir la partie suivant. Je te souhaite beaucoup de courage et merci beaucoup d'avoir réalisé cette magnifique première partie. 
     http://www.lacartoonerie.com/media/v3_index/votestar.pnghttp://www.lacartoonerie.com/media/v3_index/votestar.pnghttp://www.lacartoonerie.com/media/v3_index/votestar.pnghttp://www.lacartoonerie.com/media/v3_index/votestar.pnghttp://www.lacartoonerie.com/media/v3_index/votestar.png
 
Répondre
#3
Du coup je te réponds ici aussi  Sleepy

Je te remercie, vraiment, beaucoup, des éloges comme ça c'est juste dingue et ça me fait super plaisir  Blush
Je suis aussi soulagée parce que j'avais peur que l'histoire soit ennuyeuse et plus je regardais mon cartoon plus ça me semblait froid...
Concernant le village j'avais en tête les Cinque Terre d'Italie mais les maisons de lak donnent peu de liberté donc ça n'y ressemble que vaguement.
Après ça me fait plaisir que tu aies apprécié le grain de beauté parce que j'en ai clairement bavé, avec ça plus les branchies... Je t'avoue que j'ai le même faible pour les débuts/fins identiques héhé.

En tout cas, merci encore, merci, merci, merci !  Heart
J'espère avoir un peu de temps pour animer l'année qui arrive et que la partie 2 te plaira aussi  Blush
http://puu.sh/nHx03/5c35e0a8b5.jpg

http://velvetheart.jimdo.com

.
 
Répondre
#4
J'ai été très impressionnée par cette partie 1, parce que je dois l'avouer je n'en attendais pas grand chose à cause des screens que j'avais vu :')
Mais j'ai super bien accroché et j'espère voir la partie deux le plus tôt que possible ! Je ne vais plus trop sur lak donc quand je vois ce genre de cartoon (avec le thème de l'eau/mer toussa toussa keurkeur jdr mn dieu préféré c Poséidon keurkeur) ça me fait tellement plaisir, ça me donne tellement envie d'animer que j'aurai presque l'envie de m'y remettre ! 
Chapeau bas ~
http://i.imgur.com/pW0gbKx.png


on est pas dans un monde fantastique ou si tu est née dans la magie tu l'absorbe et devient un rare flocon de neige  
ThirtySeven


http://i.imgur.com/TLPDKSZ.png
 
Répondre
#5
Toutes les musiques que tu as utilisées sont merveilleuse vraiment! J'adore le concept du cartoon Tongue
https://66.media.tumblr.com/15e381cd4a4e7c78e11ab5e5dc13c040/tumblr_naje5oNz2Q1s2c0rdo1_500.gif
 
Répondre
#6
Tout simplement sublime.

Ce matin à 2h, une petite insomnie m'est venue.. Je décide de fuir celle-ci sur lak et je tombe sur ton cartoon. Un cartoon ne m'avais pas fais rêver depuis le film d'adam et eve de dreamsooz.
J'ai adoré le concept car j'ai réussi à m'identifier à ton personnage principale qui adore l'eau et qui rêve d'être un poisson (car moi aussi c'est un petit fantasme que je nourris).

Puis même, c'est pas niais c'est juste super poétique j'adore. Franchement excellent travail, décor, musique, scénario, perso, anim..

Fin voila tu m'as presque rendue ma motivation pour animer !

Bon courage pour la suite !

Signé : une future critique de cinéma qui sais pas écrire français.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455016461-giphy.gif
 
Répondre
#7
Thumbs Up 
http://forum.lacartoonerie.com/images/icons/star.gifhttp://forum.lacartoonerie.com/images/icons/star.gifhttp://forum.lacartoonerie.com/images/icons/star.gifhttp://forum.lacartoonerie.com/images/icons/star.gifhttp://forum.lacartoonerie.com/images/icons/star.gif Pour commencer.

Ce cartoon m'a fait rêver, j'adore les personnages, le scénario est super, tout est super. Tu me laisses sans voix, j'attends déjà la suite avec impatience. Ouah.. Je suis abasourdi.. Juste que j'ai jamais autant admiré un film pareil, même Avatar de James Cameron ne m'a pas tant émerveillé.. Ouaaah.. Je pourrai jamais trouver les mots mais sache que ton cartoon est juste Ouaaaaah et que je suis sincère, j'adore j'adore j'adore.. Le seul détail qui m'a gnihblabla c'est le parquet qui dépasse du bateau, mais sinon tout est parfait. Ouah.
 
Répondre
#8
Oh wooow merci infiniment à tou.te.s vous êtes adorables !!
Je suis super touchée olala vraiment merci... et encore plus heureuse si j'ai pu vous inspirer à créer aussi.
J'espère que vous apprécierez autant la suite. En attendant, votre soutien me donne du courage  Blush

Oxelot : je suis pas sûre de mériter de tels éloges, merci à toi, c'est juste dingue... concernant le parquet, je te suis à 100% il me rend folle, j'ai pas pu bien le gérer tellement il est difficile à manipuler Dodgy
http://puu.sh/nHx03/5c35e0a8b5.jpg

http://velvetheart.jimdo.com

.
 
Répondre
#9
Alors la je suis tombé amoureux de ta premiere partie.
C'est vraiment époustouflant comme tu arrive a créer une ambiance, nous immergé dedans et surtout y rester jusqu'à la fin ! Quel plaisir de voir des lakiens aussi talentueux que toi...
J'attends la suite avec grande impatience !
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)