Hey les enfants ! Ça vous dit de plonger dans un fossé à merde ?
"nooooooon"
Trop tard !
Aujourd'hui, on va parler des PIRES dessins animés qui ont jamais été réalisés dans l'histoire de l'animation. Et je ne vous parle pas d'un cartoon minute pourri fait par une petite fille de 8 ans qui découvre laK, non moi je vous parle de vrais cartoons DIFFUSÉS à la TV, avec du budget et tout.
A l'instar des nanars au cinéma, les dessins animés de merde dont on va parler sur ce topic ont la particularité d'être tellement minables qu'ils en deviennent intéressants de par leurs défauts.
Cartoon des années 50 diffusé sur une chaine locale aux Etats-Unis, entièrement réalisé par une seule personne (je crois). L'animation est saccadée, mais c'est excusable. Le vrai problème est au niveau du doublage, qui, en plus de n'être ABSOLUMENT PAS synchro avec les bouches des persos, est à coté de la plaque, et entièrement réalisé par une seule et même personne. Notez aussi l'absence totale de bruitages.
Considéré comme le pire dessin animé des 20 dernières années. Même si il est visuellement correct, ce cartoon essaye tellement de marteler de l'humour scabreux à tout va que ça en devient gênant. Le doublage est foiré pour presque tous les personnages, l'humour ressemble à une blague improvisée par un pré-ado de 13 ans qui découvre les sites de fesses et les joies du plaisir solitaire, et le scénario est souvent sans intérêt.
Blagues perchées et incompréhensibles, dessin fait sur MS Paint (nan mais vraiment), et le scénario...beh on se demande si il y en a un en fait.
Un film d'animation cette fois. Une 3D immonde, une caméra épileptique, des personnages animés à la truelle...comme dit un des commentaires de la vidéo : on dirait une cinématique d'un jeu de PS1.
Donc si vous en connaissez, apportez votre contribution, pour ma part en voici quelques uns qui sont déjà bien foirés 
(N'hésitez pas à poster des vidéos des cartoons en question pour que tout le monde mesure l'ampleur du massacre)

(N'hésitez pas à poster des vidéos des cartoons en question pour que tout le monde mesure l'ampleur du massacre)
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".