23-08-2016, 23:40
Note de ce sujet :
Contradictions
|
23-08-2016, 23:44
24-08-2016, 23:40
En voici une difficile :
Un jour, MathPodcast a sorti une vidéo drôle et non plagiée.
Un jour, MathPodcast a sorti une vidéo drôle et non plagiée.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
Texte 3 : tu as parlé de sapin puis, qu'ils ont fêté la nouvelle année et après tu as mis : ce fut un joyeux noël ! Tu as mis que Eric voulait ouvrir ses cadeaux avec sa sœur puis, son ami lui dit qu'il a de la chance d'être fils unique.
Texte 4 : Tu as écrit que Matis a prévenu Mia puis ils est revenu a Rome et il a prévenu Mia et elle s'est évanouie alors que normalement elle aurait du être au courant.
C'est tout ce que j'ai trouvé
Texte 4 : Tu as écrit que Matis a prévenu Mia puis ils est revenu a Rome et il a prévenu Mia et elle s'est évanouie alors que normalement elle aurait du être au courant.
C'est tout ce que j'ai trouvé

Bankai, Senbonzakura Kageyoshi

Anciennement jizellela
28-08-2016, 0:51
il reste encore une contradiction pour le 3 eme texte!
28-08-2016, 1:01
J'ai trouvé ! enfin j'espère, Eric est dans sa chambre puis, il regarde sous le sapin !

Anciennement jizellela
28-08-2016, 1:07
ah,sorry,j'avais mal compté XD!En faite il en reste encore 2. (En passant t'a trouvé une bonne réponse!
)

31-08-2016, 13:38
Je sais ! Eric a dit qu'une heure après il fêterais la nouvelle année sauf que pour la fêter, il faut qu'il soit minuit !

Anciennement jizellela
19-03-2017, 7:22
Bon,je répond 1 an apres mais c'est la bonne réponse!
Recherche: 1 visiteur(s)