Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Sondage : Es-ce facile de trouver les contradictions?
Bah,oui!!T'est trop poche!!!!Nan!
Facile mais j'ai aimé. Keur pour twaaa
Moyen.Ni facile ni difficile.
Ca ma prit du temps mais c'est fait!
j'ai pas trouvé soooorry!
J'Ai pas compris! XD
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contradictions
Dans la vie,parfois,On peut voir des choses qui ne coincident pas,des contradictions (ou paradoxes)Dans ces textes,il ya beaucoup de fait qui se contredisent.Parviendrez vous a les découvrir?(c'est moi qui ai écrit les textes alors sorry pour les fautes d'ortho)

Texte 1:
Les cheveux noirs de jaie flottant a la douce brise matinale de cette jeune fille qui fixait de ses yeux le paysage crépusculaire qui s'offrait a ses yeux. Le soleil qui en était rendu au zénith,éclairait son visage souriant.

Texte 2:
Le matou de la maison,Velours,lechait son lisse pelage blanc.Sa toilette achevée,le chat partit vers la fenetre,observer les oiseaux.Quelques minutes plus,une vieille voiture couverte de saletés s'arreta devant sa maison. "tient,mon maitre est déja arrivé?''Se dit le gros matou.Ensuite,un bruit de serrure retenti et la porte s'ouvrit,laissant entrer un vieille femme.
-salut!Dit elle a son chat.oui je sais je suis en retard.Apres t'avoir acheté de la nouriture pour chat,j'Ai remarqué que je manquait d'essence...alors je suis allée faire le plein et j'en ai aussi profitée pour aller au lave auto!Je suis désolée...
A ces mots,le chat se frotta sa fourrure rayée sur la jambe du vieil homme en ranronnant

Texte 3:
Dans sa chambre a l'étage,Éric s'impatientait.''Quand ma soeur et moi pourrions nous déballer les cadeaux?''Il regarda sa montre.
-Il est 22h22.Encore une heure!Se lamenta Éric.
Puis,il regarda les cadeaux cachés sous le sapin.une heure plus tard,il est l'heure.On célébra la nouvelle année,déballa les cadeaux et on chanta bonne fete...Bref,tout le monde fut content.Il était tard quand le monde fut rentré et Éric s'étonna de voir son ami l'appeller a une heure pareille pour lui décrire sa journée pénible a cause de son petit frere et qu'il était chanceux d'etre enfant unique.Éric lui parla alors tendit que le soleil se couchait ...Bref,ce fut un joyeux noel!

Texte 4:

Mia rentra et Matis rentrerent dans la porte temporelle et voyagerent quelques années en arriere.Apres quelques semaines dans le passé,Mia avoua son désir de voyager dans l'époque romaine...seule! Matis accepta et et décida quant a lui de rester quelques années dans le passé.Chaqun partirent de leur coté,mais un jour,il apprit dans un livre d'histoire que Jules César L'imbécile a tué Mia.Il rencontra donc La Mia plus jeune pour lui dire des conseils,ce qu'elle fit.Alors,il parti, dans de passé rencontrer Mia quelques temps avant sa mort a Rome.Lorsque Mathis lui expliqua la situation,elle s'évanouie et retourna dans le futur avec son ami.

Réussirez vous a trouver les contradictions?Et attention! Pas de triche! XD
https://zupimages.net/up/18/05/8mnr.png 
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
Texte 1:

Les cheveux noirs de jaie flottant a la douce brise matinale de cette jeune fille qui fixait de ses yeux le paysage crépusculaire qui s'offrait a ses yeux. Le soleil qui en était rendu au zénith,éclairait son visage souriant.

brise matinale : matin
paysage crépusculaire : soir
Zénith : midi

Texte 2:
Le matou de la maison,Velours,lechait son lisse pelage blanc.Sa toilette achevée,le chat partit vers la fenetre,observer les oiseaux.Quelques minutes plus,une vieille voiture couverte de saletés s'arreta devant sa maison. "tient,mon maitre est déja arrivé?''Se dit le gros matou.Ensuite,un bruit de serrure retenti et la porte s'ouvrit,laissant entrer un vieille femme.
-salut!Dit elle a son chat.oui je sais je suis en retard.Apres t'avoir acheté de la nouriture pour chat,j'Ai remarqué que je manquait d'essence...alors je suis allée faire le plein et j'en ai aussi profitée pour aller au lave auto!Je suis désolée...
A ces mots,le chat se frotta sa fourrure rayée sur la jambe du vieil homme en ranronnant

La voiture est sale alors qu'elle est allée au lave auto, et c'est une femme, pas un homme (je sais pas si je peux intégrer le "mon maître" dans la contradiction, mais je ne pense pas, on peut dire son maître en parlant d'une femme selon moi...)

Le chat est blanc, pas rayé.

anciennement DirtyBird

Répondre
ttexte 1:
Spoiler! Afficher/Cacher
zenith/ crépusculaire/matin

texte 2:
Spoiler! Afficher/Cacher
le pelage blanc et lisse/ sa fourrure rayée
La voiture sale/ le lavage
son maitre/ c'est une femme

Répondre
1. En premier on parle de "brise matinale" alors qu'après y a ecrit "le paysage crépusculaire" et tout à la fin le soleil qui en etait rendu au zénith donc la scène ne se passe pas aux même moments de la journée *je me comprends*
2. Alors au tout debut le chat a un pelache blanc et à la fin y a écrit qu'il a une fourrure rayée. Ensuite c'est une vieille femme qui lui parle et a la fin il se frotte contre la jambe d'un homme. Et enfin son maitre lui dit qu'il a lavé la voiture mais quand le chat voit la voiture arriver elle est décrite comme couverte de saletés.
Desolee si c'est pas clair je me suis pas relue x)
j'avais 9 ans qd j'ai choisi ce pseudo jugez pas svp

Répondre
vous etes bons!

Répondre
(23-08-2016, 23:21)Swagbombe a écrit :  1. En premier on parle de "brise matinale" alors qu'après y a ecrit "le paysage crépusculaire" et tout à la fin le soleil qui en etait rendu au zénith donc la scène ne se passe pas aux même moments de la journée *je me comprends*
2. Alors au tout debut le chat a un pelache blanc et à la fin y a écrit qu'il a une fourrure rayée. Ensuite c'est une vieille femme qui lui parle et a la fin il se frotte contre la jambe d'un homme. Et enfin son maitre lui dit qu'il a lavé la voiture mais quand le chat voit la voiture arriver elle est décrite comme couverte de saletés.
Desolee si c'est pas clair je me suis pas relue x)

Bien joué pour la jambe du vieille homme mdr''' j'avais pas fait attention XD

(23-08-2016, 23:22)Bleuetbiscuit a écrit :  vous etes bons!

on en veut d'autreeeeeee

Répondre
faut etre attentif,c'est tout!

Répondre
Rosa : beh comment t'as su que c'était un homme alors?

Répondre
Celles là étaient assez faciles je trouve ^^

Répondre
je vais en faire d'autre peu a peu plus difficiles

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)